| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 6 Avr 2014 - 20:58 | |
| J'ai fait appel à Mylène pour une wig en alpaga et tout s'est très bien passé. Elle m'a fait part de la réception du chèque et de l'avancée du travail, l'envoi a été fait rapidement et de façon sécurisée!
Wig douce, belle couleur.
Je recommande chaudement | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 9 Avr 2014 - 0:05 | |
| J'ai acheté une tenue taille MSD à Mylène. La transaction s'est très bien passée. Elle m'a informée de l'envoi de l'enveloppe. La tenue est arrivée rapidement et elle est nickel. Merci beaucoup. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 11 Avr 2014 - 19:19 | |
| J'ai commissionné Mylène pour une wig en alpaga, communication parfaite, personne agreable, la wig est superbe
je recommande chaudemande | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 25 Avr 2014 - 20:39 | |
| Mylène m'a commissionnée pour déjaunir sa Unoa Tout s'est très bien passé, prise de contact facile, paiement rapide et réglo, envoi et réception parfaitement conformes ! Excellente communication en prime ^.^ (c'est un plaisir de travailler pour toi) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 28 Avr 2014 - 21:04 | |
| J'ai commissionné Mylène pour deux wig en alpaga. Et j'ai procédé à un échange partiel d'une robe MSD pour elle et d'un corset MNF pour moi. La transaction s'est très bien passée. La communication était toujours bien présente et très agréable. Mylène s'est mise à la fabrication de la wig dès réception de la fibre. Son travail est de très belle qualité et les wigs vont parfaitement à ma Minifée. Elle m'a expédié le colis rapidement après l'achèvement de la commission et m'a tout de suite informée du numéro de suivi. J'en suis très contente et j'espère pouvoir à nouveau faire appel à elle à l'occasion. Encore merci à toi | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 4 Mai 2014 - 18:39 | |
| Mylène. nous a commissionné pour un bikini taille minifee! Paiement rapide, communication super! Je recommande! On te remercie encore! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 2 Juin 2014 - 19:34 | |
| + 1 Mylène (Mireenu) m'a acheté une paire de chaussures, transaction superbe, paiement rapide et très bon contact ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 30 Juin 2014 - 19:45 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Mylène. Très bonne communication, paiement rapide et personne agréable, je la recommande ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 5 Juil 2014 - 13:31 | |
| Mylène. m'a commissioné pour un makeup sur une faceplate de Sist ainsi qu'une french manucure. La transaction a été vraiment agréable, la communication très sympa et le paiement très rapide.
Je la recommande ^^ Merci à toi! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 27 Juil 2014 - 17:55 | |
| +1 pour Mylène en tant qu'acheteuse
Mylène m'a acheté une tenue : transaction id"ale avec paiement rapide rubis sur l'ongle, très bonne communication et feedback dans la foulée de la réception.
Merci ^^ | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 6 Sep 2014 - 18:29 | |
| J'ai commissionné une wig alpaga à Mylène, malgrès quelques soucis avec le fournisseur de fibres, tout s'est très bien passé ! Ça valait le coup d'attendre La wig est superbe, super douce, une magnifique couleur tel que je le souhaitais. De plus la finissions est très bien, une fois sur la tête de ma MNF, elle ne bouge plus du tout ! Vraiment rien a redire ! Merci ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 8 Sep 2014 - 21:37 | |
| J'ai acheté une lingerie pour MNF à Mylène, un petit point de couture à faire mais rien de grâve, vêtement propre et . envoie rapide et soigné (enveloppe bulle ), communication agréable........merci! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 9 Sep 2014 - 14:25 | |
| J'ai commissionée Mylène afin de réaliser une wig en alpaga,tout c'est très bien passé la wig est superbe! La transaction s'est très bien passé,bonne communication,bref je recommande! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 9 Sep 2014 - 16:36 | |
| J'ai commissionné Mylène pour une wig taille unoa,communication top,joli travail,je recommande sans soucis vive l'alpaga | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 11 Sep 2014 - 20:41 | |
| J'ai acheté des vêtements minifee a Mylène Transaction idéale Un items offert pour mon lot et un envoi en lettre Max au lieu de mini Max a sa charge . Communication très agréable Que du ++++ Merci bcp Mylène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|