| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 23 Oct 2014 - 21:02 | |
| Mylène m'a commissionné une housse à doll et une boite à accessoire assortie. Elle a été très patiente et m'a donné plein d'explications. Très bonne transaction.
| |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 13 Nov 2014 - 0:38 | |
| J'ai acheté un meuble et une bombe de MSC à Mylène.
La communication est toujours aussi agréable et sympathique. L'envoi super rapide et vraiment soigné. Comme d'habitude tout est parfait !
Merci pour tout et à bientôt sûrement. XD +1 sans hésiter. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 21 Nov 2014 - 12:16 | |
| +1 pour Mylène. pour une comission de wig en alpaga, elle a été très agréable, très précise dans les explications. La wig a été faite plutôt rapidement, et elle est vraiment très belle et très douce. Je recommande ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 28 Nov 2014 - 18:39 | |
| J'ai commissionné Mylène pour 4 wigs en alpaga et franchement tout s'est bien déroulé. La communication a été excellente et très agréable, j'ai été prévenue des différentes étapes de réalisation et j'ai eu droit à une petite surprise en remerciement de ma patience pour un retard indépendant de sa volonté. Les wigs (et les têtes que je lui avais confiées) ont été soigneusement protégées pour le retour. Les wigs sont hyper douces et très bien réalisées : que du bonheur ! Voilà, Mylène est une personne que je recommande chaudement et je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à elle si j'ai besoin d'une nouvelle wig en alpaga. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 29 Nov 2014 - 22:17 | |
| Mylène m'a commissionée pour une blouse taille unoa. C'était une transaction parfaite: contact sympathique, descriptions claires et paiement rapide! (et la poste a fait des miracles avec un envoi entre deux pays qui a duré... deux jours! c'est pas de notre ressort, mais ça fait toujours plaisir!!!!) Bref, tout bon!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 5 Déc 2014 - 23:01 | |
| Mylène m'a acheté une poupette. Nous nous étions mise d'accord pour une réservation mais finalement elle a payé très vite. Une transaction donc très honnète et sérieuse. Un grand merci ! | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 11 Déc 2014 - 22:37 | |
| J'ai commandé une wig à Mylène et c'est allé très vite. Le résultat est magnifique | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 18 Déc 2014 - 10:25 | |
| J'ai commissionné Mylène pour une wig, elle a vraiment fait un superbe travail Merci beaucoup | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 31 Déc 2014 - 16:12 | |
| J'ai commissionné une wig a Mylène. Tout a té tres rapide et elle a été très réactive quand la poste s'est trompé dans la livraison. Merci | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 31 Déc 2014 - 18:41 | |
| J'ai acheté une faceplate unoa ange à Mylène et tout s'est déroulé à merveille. Elle a répondu rapidement à mes questions et a envoyé en un éclair la faceplate ! C'est une personne sérieuse et très gentille. Merci encore à toi pour cette superbe faceplate ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 8 Jan 2015 - 21:13 | |
| Une commission faite en un temps 3 mouvements, je me suis inspirée d'une wig que Mylène avait déjà faite, et elle m'a créée une wig avec des nuances superbes, je suis stupéfaite par la douceur de la fibre d'alpaga et l'effet super naturel proche du cheveu humain. Donc en résumé, je suis super ravie de cette commission, je crois que j'y reviendrai. Merci à toi | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 16 Jan 2015 - 21:34 | |
| J'ai commissionné Mylène pour une wig en alpaga avec un échange partiel d'une paire de chaussures LTF, tout s'est très bien déroulé Bonne communication, wig conforme à mes demandes !!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 28 Jan 2015 - 23:30 | |
| Mylène a participé à une GO Fairyland que j'ai organisé, elle est très aimable, a payé très rapidement et n'a posé aucun soucis, bien évidemment ! Que du plus, rien à redire ! Je recommande une transaction avec elle quand elle veut. ;-) | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 1 Fév 2015 - 19:42 | |
| J'ai acheté une petite Yo-Sd à Mylène, et la transaction s'est très bien passée.
Elle a répondu à toutes mes questions rapidement, m'a prévenu de la bonne réception du paiement et de l'envoi de la miss.
Je l'ai reçu rapidement, bien emballée, avec ses petites affaires!
En bref, je suis ravie.
Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|