| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo3001
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 9 Mar 2015 - 22:18 | |
| J'ai acheté une wig en alpaga a Mylène et tout c'est très bien passé , communication agréable et wig magnifique et de superbe qualité ! Que du +++++++ Je la recommande Merci encore | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 10 Mar 2015 - 7:50 | |
| J'ai fait un échange avec Mylène, elle a été absolument adorable, la faceplate bien emballée et envoyée rapidement, bref, c'était idéal ! Encore merci ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 10 Mar 2015 - 10:54 | |
| J'ai commissionnée Mylène pour deux wigs en alpaga. La communication est au top, on a discuté tout au long des com'. Elle m'a envoyé des photos pour que je puisse voir le résultat avant envoi. Les deux wigs sont magnifiques, toutes douces et de la couleur choisie. L' envoi était rapide et soigné. Bref c'est une personne au top ! Encore merci pour cette transaction. Je recommande une nouvelle fois sans hésiter. +1 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 10 Mar 2015 - 20:55 | |
| Mylène. m'a commissionnée pour 2 face up sur sa LTF Tan. Tout s'est super bien passé, la communication, l'envoi, le paiement. Je n'ai rien à redire. J'ai même été prévenue de la bonne récéption du colis ^^
Merci encore !! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 3 Avr 2015 - 12:11 | |
| J'ai re-commissionné Mylène pour une Wig Alpaga Toujours rien a dire ! Personne super agréable et qui répond rapidement aux mp pour toutes questions etc etc... ^^ Super beau travail de qualité Merci ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 21 Avr 2015 - 16:53 | |
| J'ai réalisé deux robes pour Mylène. J'ai été ravi de travailler sur ces deux modèles ^^ La communication a été excellente et le paiement rapide.
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 23 Avr 2015 - 22:11 | |
| J'ai commissionné Mylène pour deux wig en alpaga. Puis pour une troisième wig supplémentaire. A nouveau, tout s'est magnifiquement bien passé. Communication très sympathique, de nombreuses photos de son travail, très à l'écoute de mes demandes, car je souhaitais des couleurs et coupes particulières. Je suis très satisfaite des wigs et son travail est toujours de très belle qualité. Elle m'a expédié le colis rapidement et je suis très contente du résultat ! Ma Mirwen et moi te disons bien merci ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 10 Mai 2015 - 21:43 | |
| Nouvelle transaction avec Mylène, comme toujours tout s'est parfaitement déroulé! Je lui ai acheté une paire de chaussures taille mnf qui a été expédié rapidement et bien emballé!
Comme une lettre à la poste!
Merci à toi! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 21 Mai 2015 - 8:10 | |
| J'ai acheé une wig à Mylène qu'elle a réalisé elle-même, encore une fois la qualité est au rendez-vous, elle est magnifique Envoi très rapide et soigné, un grand merci | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 22 Mai 2015 - 11:24 | |
| J'ai acheté à Mylène. deux trois bricolles pour mes poupettes et une wig en alpaga noire.
Comme d'habitude tout a été parfait. Les articles correspondent aux photos et à la description. La communication au top et l'envoi ultra-rapide. Je fais souvent affaires avec elle et je re commencerai volontier à l'avenir.
Merci à toi. +1 | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 22 Mai 2015 - 14:57 | |
| Achat d'une wig à Mylène. et tout s'est passé à merveille, je recommande +++ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 14 Juin 2015 - 0:35 | |
| J'ai acheté une wig Alpaga à Mylène, tout s'est parfaitement déroulé Wig impeccable, envoi rapide, et bonne communication, bref je recommande ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 15 Juin 2015 - 13:39 | |
| J'ai acheté une faceplate d'unoa sist à Mylène. La transaction s'est très bien passée, elle a accepté une petite négociation du prix et a envoyé la fp dans les temps. C'est une personne très sympathique et agréable, je la recommande en temps que vendeuse ! | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 19 Juin 2015 - 13:03 | |
| Un grand + pour Mylène. J'ai reçu la doll hyper vite , très bien emballée avec les yeux , la wig et un habit . Ravie de cet achat.
| |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 15 Juil 2015 - 12:21 | |
| J'ai acheté un haut Dollmore à Mylène. Tout s'est vraiment très bien passé !! Malgré un petit souci de délais pour envoyer le colis, Mylène m'a tout de suite donné des explications et a été très honnête ! Je recommande vraiment : je suis ravie de cette transaction ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|