| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 14 Juil 2012 - 1:37 | |
|
J'ai acheté une Teno Iplmdoll à Mylène, et tout s'est passé vite et bien! Super, merci!!
| |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 23 Juil 2012 - 19:23 | |
| Mylène à participé à la GO nine9 que j'ai organisé et tout s'est bien passé ^^ très bonne communication, paiement rapide, rien à redire je la recommande chaudement ^^
+1 pour toi ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 27 Juil 2012 - 16:36 | |
| J'ai acheté une wig à Mylène et tout s'est parfaitement déroulé! Merci à toi! | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 28 Juil 2012 - 12:14 | |
| J'ai acheté deux robes yoSD à Mylène, une transaction et envoi très rapide, tout s'est très bien passé! Merci! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 24 Aoû 2012 - 10:10 | |
| j'ai acheter et échanger un bout de sac avec mylène, tout s'est très bien passer, envoi rapide, réponses rapide, et le sac est parfait !
je recommande
encore merci Bisous | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 29 Aoû 2012 - 9:06 | |
| achat d'un sac de transport de taille Msd : malgrès une petite erreur dans le modèle envoyé, nous nous sommes arrangées toutes les deux ^^ bonne communication, envoi rapide. pas de soucis, je recommande | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mar 18 Sep 2012 - 21:05 | |
| J'ai acheté un sac de transport pour pullip et des meubles à Mylène et je recommande très chaudement!!! L'envoi as été très rapide et soigné, le suivi rigoureux...De plus c'est une personne extrêmement sympathique pleines d'attention : un bonheur Au plaisir de refaire affaire avec toi, bizzzzz | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 27 Oct 2012 - 12:44 | |
| Super vendeuse ! Merci Mylène ! Je lui ai acheté 2 habits taille yosd et franchement tout s'est bien passé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 31 Oct 2012 - 15:01 | |
| +1 pour Mylène ! Je lui ai acheté un collier et tout a été parfait , envoi rapide itout ^^ Je recommande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 3 Nov 2012 - 11:19 | |
| J'ai acheté plusieurs accessoires à Mylène, tout s'est très bien passé, une très bonne communication avec un envoie rapide et soigné ! Je recommande très fortement !! Encore merci à toi !! |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 3 Nov 2012 - 14:29 | |
| J'ai acheté un collier à Mylène, L'envoi a été super rapide et soigné, la communication parfaite ! Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 16 Nov 2012 - 18:50 | |
| j'ai acheté des cils à Mylène et malgré les misères de la poste tout s'est super bien passé, elle a fait un suivi de pro tout du long, bref, une vendeuse que je recommande +++ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 20 Nov 2012 - 10:57 | |
| J'ai acheté/échangé des chaussures taille MNF à Mylène contre argent et commission shamballa pour sa doll, la communication a été parfaite, c'est une personne très gentille et agréable, merci beaucoup !!!! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 22 Nov 2012 - 17:29 | |
| J'ai acheté une BJD à Mylène, la transaction a été parfaite, très bon contact, envoi rapide, je suis enchantée. | |
|
| |
momoko92
Nombre de messages : 11 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 23 Nov 2012 - 21:22 | |
| J'ai vendu une PKF à Mylène ; tout s'est très bien passé : paiement rapide et super communication ! Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|