| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 25 Jan 2012 - 18:07 | |
| Mylène. est une très bonne acheteuse, aimable et agréable! Ce fut un plaisir de faire affaire avec elle! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 30 Jan 2012 - 22:57 | |
| Feedback positif. J'ai acheté des bottines à Mylène. Transaction agréable et efficace. Il y a eu un retard de la poste, mais elle a répondu tout de suite à mon inquiétude. Encore merci ^__^ | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 5 Fév 2012 - 22:23 | |
| Mylène. m'a commandé une deuxième wig en mohair! Comme la première fois une payement rapide, et super communication, bref une transaction sans faille +1 pour elle! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 20 Fév 2012 - 21:52 | |
| Mylene m'a acheté un bonnet pour yosd. Malgré un retard de ma part elle a su être très patiente ! Merci beaucoup pour cet achat ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 23 Fév 2012 - 7:33 | |
| J'ai acheté une wig à Mylène, la transaction s'est très bien passée, le paquet est arrivé très vite, bien emballé et la communication a été très bonne, merci ! Je n'hésiterai pas à refaire affaire avec toi ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 24 Fév 2012 - 19:23 | |
| J'ai acheté une fur wig et une paire de bottes taille Yo-SD à Mylène.
Tout s'est très bien passé, comme d'habitude, l'envoi était soigné et rapide, et la communication était parfaite. Merci ma belle ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 28 Fév 2012 - 12:15 | |
| j'ai acheté une robe et d'adorables petits cahiers à Mylène, la transactiojn s'est très bien déroulée.
| |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 28 Fév 2012 - 18:09 | |
| j'ai effectué un échange avec Mylène, ça s'est trés bien passé ^^ envois rapide et soigné, merci ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 5 Mar 2012 - 16:30 | |
| j'ais acheté des yeux 12mm a mylene, transaction parfaite rien a dire , je la reccommande chaudement | |
|
| |
adzou
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 9 Mar 2012 - 12:00 | |
| j'ai acheté une wig mohair (superbe) à Mylène et la transaction s'est parfaitement déroulée : évaluation très positive ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 9 Mar 2012 - 19:03 | |
| L'adorable petite Mylène m'a acheté une wig. Transaction parfaitement parfaite. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 12 Mar 2012 - 19:13 | |
| J'ai acheté des yeux à Mylène, aucun problème de communication, très sympatique, l'envoi et la réception ont étés super rapides Je recommande, merci ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 13 Mar 2012 - 17:34 | |
| Transaction : Vente d'une tenue Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 5 Avr 2012 - 19:03 | |
| Mylène m'a acheté une paire d'yeux, la conversation était rapide et polie, elle m'a excusé une gaffe qui prouve que j'ai sûrement pas de cerveau et a donc été très patiente. Paiement rapide, une transaction agréable et sérieuse, bref je la recommander | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 16 Avr 2012 - 15:21 | |
| Mylène m'a acheté une wig, tout s'est très bien passé, paiement rapide, communication impeccable, elle m'a prévenu dès la réception du paquet! Excellente acheteuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|