| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 5 Mai 2011 - 13:08 | |
| J'ai acheté trois pendentifs à Mireenu. La transaction a été très bien,j'ai reçu très vite l'envoi,je recommande vivement Mirrenu pour son très grand sérieux. Mille mercis encore une fois,Mireenu. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 12 Mai 2011 - 14:15 | |
| achat d'un chapeau SD à Mireenu,conforme à l'annonce,répond gentiment à toutes vos questions,elle est adorable,envoi rapide et soigné,merci pour cette agréable transaction | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 12 Mai 2011 - 21:22 | |
| J'ai acheté une ensemble de cuisine/gazinière, une réfrigérateur, un lavabo+wc, ainsi qu'un ensemble de vêtements pour Taeyang. La transaction s'est très bien déroulé, colis reçu rapidement. Je recommande. | |
|
| |
fary3
Nombre de messages : 3 Localisation : FRANCHEVILLE Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 13 Mai 2011 - 11:43 | |
| très bonne communication agréable recommande vivement mireenu s'inquitète si t'as recu le colis | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| |
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 14 Mai 2011 - 12:49 | |
| Mireenu m'a acheté une Roxy Lucy Tan, paiement rapide, super communication, je recommande!!! | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 16 Mai 2011 - 18:01 | |
| Mireenu et moi avons échangé des yeux. Tout s'est très bien passé, la communication est nickel et l'envoie rapide. =} Rien à redire, c'est parfait. +1
| |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 17 Mai 2011 - 19:11 | |
| J'ai achetée un ensemble MNF crée par Eglantine. Très bonne communication, envoi rapide et soigné ! Je recommande Merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 18 Mai 2011 - 19:23 | |
| j'ai acheté une tete Lishe MSD NS contact agréable, vente parfaite merci a toi | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 24 Mai 2011 - 17:57 | |
| C'est une évaluation positive pour Mylène. ! Bonne communication, envoi rapide, vendeuse sérieuse et agréable. Encore merci | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
nuageuse
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 17 Juin 2011 - 11:30 | |
| J'ai acheté un lot d'accessoires et habits à Mireenu, tout s'est très bien passé, merci | |
|
| |
Missisalie
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 18 Juin 2011 - 11:06 | |
| Envoi rapide, bonne comunication, et très satisfaite de mon achat . Je recommande | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 26 Juin 2011 - 19:12 | |
| J'ai servi d'intermédiaire Paypal à Mireenu pour acheter une doll. Elle m'a payé par mandat cash très rapidement, a toujours répondu rapidement à mes mps et m'a gentiment prévenue à l'arrivée de la doll. C'est sans aucun doute une personne très sérieuse que je recommande. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 30 Juin 2011 - 12:33 | |
| j'ai acheter des yeux 20mm a Mireenu. transaction impécable. je suis très satisfaites, très gentille personne qui répond très vite ^^
je recommande vivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|