| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 1 Juil 2011 - 16:31 | |
| J'ai vendu une wig à Mylène/Mireenu, paiement très rapide, excellente communication! Je l'a recommande vivement! Encore merci! | |
|
| |
Fée Dzing'
| |
| |
Fée Dzing'
| |
| |
Fée Dzing'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 6 Juil 2011 - 22:19 | |
| Mylène m'a acheté quelques robes, le paiement a été super rapide, elle m'a tenue au courant de la réception du courrier et la communication a été très agréable. Merci |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 10 Juil 2011 - 18:52 | |
| Mylène a participé à la GO Leeke que j'ai organisé ^^ Règlement rapide, personne très sympathique ! Je la recommande vivement !! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 22 Juil 2011 - 16:03 | |
| J'ai acheté une BJD à Myléne., tout s'est super bien passé, très bonne communication, et l'envoi a été fait rapidement! Merci encore | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 27 Juil 2011 - 22:39 | |
| Mylene m'a acheté une bdj, tout s'est bien passé, aucun soucis, communication toujours sympathique | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 3 Aoû 2011 - 20:07 | |
| Mylène m'a acheté une blouse (bjd) ,transaction parfaite . Communication très agréable ,réactive . Je recommande fortement . | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 15 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Mylène. m'a commissionné pour un maquillage, tout s'est très bien passé, communication très agréable, et paiement très rapide. Je suis très content d'avoir pu donner le visage qu'elle voulait pour sa pepette! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 19 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Mylène. m'a acheté des vêtements et bottes. Paiement rapide et très bonne communication! Je recommande, merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 24 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Mylène a participé à ma GO "Nine9Style" et tout s'est très bien déroulé. Personne de confiance et très sympathique. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 26 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Mylène m'a acheté une robe, la transaction s'est très bien passée, Mylène est très agréable et rapide !
| |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 11 Sep 2011 - 21:08 | |
| +1 pour Mylène en tant qu'acheteuse. Bonne communication, paiement rapide, bref que du plus, merci à toi | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 16 Sep 2011 - 14:07 | |
| J'ai servit d'intermédiaire pour une commande sur Impldoll. Bonne communication, paiement rapide, personne agréable à la communication.
+1 pour elle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|