| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 5 Oct 2011 - 21:03 | |
| + 1 pour une transaction qui s'est très bien passée.
Comme pour la première fois , j'ai acheté à Mylène des articles , et je suis ravie.
Mylène a envoyé le tout très vite , et il y a eu une excellente communication.
Merci une fois de plus , Mylène , tout était parfait. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 16 Oct 2011 - 19:10 | |
| J'ai réalisé une commission maquillage+blush pour Mylène.
Elle a été agréable, patiente et a su m'expliquer clairement ce qu'elle souhaitait.
Je recommande sans hésiter ^__^ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 9 Nov 2011 - 21:03 | |
| j'ai acheté une monster high à mylène. vraiment rien à redire, ce fut parfait ^^ bonne communication et vente en règle ^^ je recommande sans soucis merci à toi | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 11 Nov 2011 - 9:58 | |
| +1 Pour Mylène en tant que vendeuse, je lui ai acheté divers petits objets (fauteuil, mannequin et mains). Tout a été bien mené, aucun soucis, produits bien emballés bonne communication... Parfait =D Merci beaucoup Mireenu ! | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 13 Nov 2011 - 15:08 | |
| Evaluation plus que positive pour un échange de 2 robes pour Littlefee (moi), contre une Monster High Frankie Stein ! ^^ Tres bonne communication et envoi rapide et emballage très soigné ! ^^ Je recommande ! Merci encore ! ^^ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 28 Nov 2011 - 12:28 | |
| J'ai acheté un chemisier Peakswood à Mylène. Tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et soigné que du ++ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 5 Déc 2011 - 18:47 | |
| J'ai acheté une Ji de 5stardoll à Mylène. Personne très agréable et sympathique, communication excellente, envoi rapide et soigné, petite surprise adorable! En résumé une vendeuse très sérieuse que je recommande vivement.Merci à toi. |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 8 Déc 2011 - 15:02 | |
| Mylène. m'a acheté des bottes YoSD : transaction idéale, paiement rapide, communication au top ; je recommande ! | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 10 Déc 2011 - 13:47 | |
| Mylène m'a vendu un ensemble corset eglantine ! la transaction a été parfaite et très agréable ! bonne communication ! je recommande à 100 % heu non à 200 %
| |
|
| |
Haru
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Devant mon écran (13) Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 20 Déc 2011 - 20:28 | |
| gros +1 à Mylène à qui j'ai acheté des chaussures pour Pullips, vendeuse hyper sympa, bonne communication, envoi rapide et soigné * va faire mumuse avec les shoes* | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 9 Jan 2012 - 20:52 | |
| Mylène est une vendeuse agreable, et rapide. Son envois été soigné, et les habits tout a fait conformes a ce que je voulais =) merci | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 13 Jan 2012 - 13:53 | |
| Mylène. m'a commandé une wig en mohair! La transaction était parfaite, super communication et payement rapide +1 pour elle! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 23 Jan 2012 - 10:48 | |
| un + 1. J'ai acheté une wig à Mylène. Transaction rapide, bonne communication, objet conforme à la description. Bref, transaction parfaite. Je recommande ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 23 Jan 2012 - 18:47 | |
| j'ai fais un échange avec Mylène,communication très sympa Son envoi rapide,super emballage
je recommande+++
merci pour cette transaction | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 25 Jan 2012 - 13:09 | |
| J'ai acheté une tête de doll à Mylène. La transaction a été rapide, la communication avec Mylène très agréable. La tête était bien emballée et protégée. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|