| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|
+186xSushiis Goldiewing libellul91 fablaette45 Bone Onyre de la pluie drac38 Lalouve sunstar PsychedolliK Koshka Skimo karasu framboisie Maggy Kheree Shiinsoko Layla Tweeks Selfie pandipantia cerise 1333 Chachouxmad Nyaowniii Nyu. NineInjections Caromaya Calimello Raïsen gommette Agathe kaléa-chan elo3001 nanasscrap tsubame Saphir Dollink_ charlotteofraises Douce plume Rainb0w melu EdEl.wEn nabiki Lili-Cupcake Alixir Pinou MagicalGirl kesha Sendell Valandra Hirugaky Loreleï lucilia Lena-Lyn velkane tiyuki Essentialresinescence Shimiro Choupinette kami.sama Lafleur Subaru-D Chelsea-Créas Neve Doll Elfe Ladicius azmaria Eglantine HustonDoll Kaominy Keiko29 Juliette21 Baby Doll MamzelleCulotte Isumi Koikokoro Ekten Milly. Ebeyne Elenwë PocketMonsteR Blablette Eldraïd melyzande ~Snowing~ pandalilou pukipoca Mirwen Bulledesoie Lili Rush Clem Anwen Stella0103 Carlota glow bouilleabetise ornella59 Nasaya77 momoko92 linn Libellune Arcadia titejune Suki Darkdaisy Ayaline cloudy Lynxia dark0601 Pink Nina [E] Mangie Pati_Onirie Asareg Catnip Gabrielle PsychedelicMelancholia Tsubaki. xiao-meii camomille570 Alix FUTUR Laetichoup kaori kokeshi Harker Løu Piyo Lee Belin adzou carolyn Avrilenmars Artémisia Nika.Chou nathy1317 Jumacham lollie marquise83 ithilienne heliantas Orgeat Haru PAIGE92 Aïla denerian Apple Miyan poupie Sad' Papillori Loryana Holly kalistha Ceres Le Tama malvina von nacht aquila Princesse'L anciennement_christoy Fée Dzing' Dorothy Lumina Nirë Missisalie nuageuse n'étoile celynette Hécate Yumikosayaka penlye Mayaane fary3 Naya elfyrella cindelis rokidyal Liberty. Ludwig Jessy-StarkRogers cifrane moonbloode Tia Lourine Charon Princess Lola Valou Mimi 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 16 Fév 2013 - 17:43 | |
| J'ai acheté un gilet MSD à Mylène. Transaction parfaite comme d'habitude, merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Jeu 21 Fév 2013 - 19:34 | |
| J'ai acheté une paire de Vans à Mylène, échange rapide et très sympathique.
| |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 27 Fév 2013 - 14:33 | |
| Un gros + comme acheteuse !
Mylène m'a commissionné pour un petit gilet taille Pukifée , paiement rapide, excellente communication. parfait quoi !
Merci encore, bisous ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 3 Mar 2013 - 13:08 | |
| J'ai acheté une wig à Mylène. Elle est arrivée très vite et très bien emballée, ma Rhubarbe est trop mignonne avec ^^ Merci Mylène ! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mar 5 Mar 2013 - 18:18 | |
| J'ai acheté une tenue Pukifee à Mylène (robe et shoes) Envoie rapide, et communication fort sympathique. Je recommande ^^ | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 9 Mar 2013 - 19:26 | |
| Mylene a participé à la GO LEEKE que j'ai organisé : paiement réalisé et très bonne communication ! Bref je recommande ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Dim 24 Mar 2013 - 16:53 | |
| Mylène m'a commissionnée pour un vêtement "top secret" ^_^ J'ai eu une excellente communication avec elle pour définir les détails de du vêtement, le paiement a été rapide et elle m'a averti de l'arrivée de l'envoi. Transaction parfaite, je recommande chaudement! Merci pour ta confiance. ^_^ | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 8 Avr 2013 - 13:12 | |
| j'ai acheté des petits vetements pukifee a Mylene je vous la recommande en tant que vendeuse, tout s'est tres bien passé !! les articles sont adorables et ont été envoyés rapidement !! merci | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedbacks de Mylène Lun 15 Avr 2013 - 14:30 | |
| J'ai acheté des yeux 10 et 14 mm à Mylène et tout s'est très bien passé : envoi rapide, les yeux sont très beaux et correspondent aux photos, la communication fut fort sympathique !
Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: lit+ robe PKF Mar 16 Avr 2013 - 15:32 | |
| J'ai acheté un lit pour pukifée ainsi qu'une petite robe rouge à cette gentille vendeuse. Très bon emballage et tout est nikel, je recommande ++ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Lun 22 Avr 2013 - 16:41 | |
| J'ai acheté plusieurs objets taille Lati à Mylène. Tout a été parfait, très bonne communication et objets très bien protégés lors de l'envoi (avec un petit cadeau en plus!). C'est une super vendeuse, je la recommande vivement ! Encore merci ^^
| |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Ven 3 Mai 2013 - 15:16 | |
| J'ai acheté à Mylène une PKF Ante.
Poupée et accessoires : Conforme aux photos et descriptif. Bonne communication : Polie et agréable, elle a toujours répondu très rapidement à mes messages. Envoi rapide: colis posté le lendemain du paiement
Tout s'est très bien passé, je recommande vivement !
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Sam 4 Mai 2013 - 11:45 | |
| achat à Mylène d'items pour pukifée transaction parfait, merci | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) Mer 22 Mai 2013 - 12:02 | |
| Mylène m'a acheté un corps Popodoll 63 pour sa tête d'Anderl.
Paiement plus rapide que prévu et bonne communication, j'ai même eu un petit mot gentil pour me prévenir de la bonne réception du paquet !
Je referais affaire avec grand plaisir dans l'avenir avec Mylène, qui est quelqu'un de confiance ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mylène (Mireenu) | |
|