Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Comment rangez-vous vos wigs ?? Sam 17 Oct 2009 - 19:46 | |
| Boule de papier + filet aussi ^^ Côte à côte, dans une boite assez haute pour ne pas les écraser. | |
|
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Comment rangez-vous vos wigs ?? Sam 2 Jan 2010 - 15:13 | |
| Une petite méthode qui prend un peu beaucoup de place : Je mets des boules de barre de rideau sur des grandes bouteilles en verre. Là, ça va encore car je n'ai que 2 wigs volantes, mais après j'ai peur qu'on me prenne pour une alcolo | |
|
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Comment rangez-vous vos wigs ?? Jeu 12 Aoû 2010 - 15:06 | |
| - LUMIR a écrit:
- Afin que la calotte ne se déforme pas , je place une boule de polystyrène , puis le filet et le sachet d'origine (des sachets pour congélation peuvent les remplacer). Il m'est arrivé de coucher les wigs sur une pièce de soie, foulard, qui les sépare et les protège.
Bonne idée la boule de polystyrène je retiens ^^ | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comment rangez-vous vos wigs ?? Jeu 12 Aoû 2010 - 15:45 | |
| moi je les range dans des sachet ziploc a congélation dans les grands je mets les grandes wigs dans les moyens le reste et toutes les mohairs ensemble et c'est dans un caisson de rangement qui se ferme à l'abri de la lumière et la poussière bien rangées et coiffées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment rangez-vous vos wigs ?? | |
| |
|