| [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona | |
|
+8Nyu. Lee Otsuky Viceosa Nekochaton Valandra Miyuki Nataku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Dim 26 Juil 2009 - 16:25 | |
| Très belle collection, dolls avec des custos toutes plus originales les une que les autres !!! Gros craquage sur la Zaol Black Romance Luv Lili | |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Dim 26 Juil 2009 - 19:14 | |
| Awww merci tout le monde ça fait plaisir à entendre (enfin a lire) @Leleig : oui il s'agit bien du tatou de Lawrence. j'avais choppé ce mangas en scan trad il y a 5 ans de ça et j'avais tout de suite craqué. D'ailleurs il fait parti des tatou que je veux pour moi Par contre les tatouage de Ghost sont made par Asella. De même que le tatou dans le dos de Loki (n fait j'avais commencé mais je n'y arrivais pas! Et j'ai tellement chouiné que Asella en a eu marre et a pris les choses en mains XD ). Les autres - moins beau- sont de moi @Nyu: et beh ça fait plaisir de trouver des fans de Dante ! @Lili Rush : à vraie dire je ne suis pas fan des BJD filles. Elles peuvent être superbe mais moi ça ne m'attirais pas! Et puis j'ai eu un ÉNORME coup de foudre pour Daytona et...la voilà ^^ | |
|
| |
Nataku
| Sujet: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mar 28 Juil 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nataku
| Sujet: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mar 28 Juil 2009 - 0:15 | |
| AHHHHH c'est quoi ces pubs pour Twitter????? | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mar 28 Juil 2009 - 5:04 | |
| toujours aussi magnifique tes BJD, j'ador tes photos ^^ ps : si jamais je suis Emilie de sanctu | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mar 28 Juil 2009 - 8:36 | |
| J'aime beaucoup Daytona et Raven ^^ - Nataku a écrit:
- AHHHHH c'est quoi ces pubs pour Twitter?????
Sur Imageshack, ya plusieurs liens que tu peux utiliser et yen a un (celui que tu as pris apparemment) qui suit (ou précède) une petite case, qu'il faut décocher, il me semble pour éviter la pub ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mar 28 Juil 2009 - 8:42 | |
| Ces photos sont vraiment magnifiques, j'ai mis du temps à comprendre =_=' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mar 28 Juil 2009 - 9:58 | |
| Superbe séance, j'aime bcp le mélange des courbes + angles de vue en biais. Ca donne une impression de tourbillon |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mar 28 Juil 2009 - 11:05 | |
| @Emilie : oui je t'avais reconnu XD Sanctu powa °^ô^° Merci du compliment @Khaarmila : ah ok je ne savais pas! Je retiens l'info @Ash : ne t'en fais pas c'était un peu le but ^^ @Doudou : Dante et Daytona étant de la même famille ils ont donc la même coupe ! Des heures de travail Ravie que ça te plaise ^^ @Jade: merci miss | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mar 28 Juil 2009 - 12:44 | |
| Jolie séance photos ! J'aime bien la tenue de Daytona <3 - Nataku a écrit:
@Nyu: et beh ça fait plaisir de trouver des fans de Dante ! Il n'a pas beaucoup de fans ? Pourtant il est vraiment sublime ! ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mar 28 Juil 2009 - 14:41 | |
|
Dernière édition par vampiredoll le Lun 24 Aoû 2009 - 23:13, édité 3 fois | |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona Mer 29 Juil 2009 - 21:24 | |
| Merci tout le monde ^^
@Nyu : bah nan il y a des gens qui ont peur de Dante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona | |
| |
|
| |
| [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona | |
|