| Feedbacks LYNE | |
|
+107Kai Lolminol Chelsea-Créas Ulli Zelda.H Liberty. Petit Chat yuya balcon Mélodie25 Anwen Baby Doll Nausikaa pilouface Myria Clairehime cybèle seminole Biquetteuh Moringa Kirakishou curvylady CreepyBunnYy Souchie2.7 Coratsuki Subaru-D lucilia Dollink_ Pink Nina Glory miss_yu nathy1317 magicfairyfr cerise 1333 Bidi-bulle littlesunnyray Andromede Chiisa celeste-papillon Essentialresinescence Suki Belin laho Davy miyaka Nathalie H Tsubaki. rainbowcoton lunafee [E] Isumi angy1800 Laguna Isael Agathe Myra mimicha caro KiraYuki tsubame elfe75 marie-p37 les poupées de mamamie Moonycat31 ecluzel Artémisia Nirë Dorothy KiWiX Stella di Carta Blah Morelindele Lynxia Lacuna louloute1960 Sandra linn Yseultlafée Morgwen mishiko Lilou Follow-the-Wind Laure. Elane aquila Primrose Haibanne Pich sanoe Douce plume GreenApple Bakhtine Kandyska Hime chan Valandra Melancholy *Esthy* jeremy83 Keihaku Jade212000 Eloriane Hécate marquise83 denerian BaeSungGi KumikO Lyne 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Jeu 6 Fév 2014 - 22:55 | |
| J'ai commandé une wig sur mesure pour ma littlefee. La wig est magnifique (hâte de l'essayer à ma petite qui m'attend sagement) La communication a été très bonne. Le délai un peu plus long que prévu mais du coup Lyne m'a envoyé un cadeau supplémentaire Bref, une personne adorable que je recommande. | |
|
| |
Biquetteuh
Nombre de messages : 26 Localisation : Montauban Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Sam 8 Mar 2014 - 17:21 | |
| Je laisse une évaluation NEGATIVE pour LYNE
J’ai commissionné début janvier pour une wig mohair personnalisée bi-colore. Le paiement a été effectué le 14 janvier juste pour la wig sans FDP puisque j’avais demandé en surplus une frange amovible. La demoiselle devait me tenir au courant et m’envoyer des photos de la réalisation, ce qu’elle n’a pas fait. Sur son « sujet » il est indiqué que les délais sont d'1 à 2 semaines si la couleur est en stock, je n’ai eu aucune information de sa part concernant ses stocks. Je la contacte via sa page FB le 18 février pour savoir où ça en est. Je n’ai de réponse que le 26, me disant que je n’ai pas réglé les FDP. Je lance donc un litige Paypal afin de prolonger le délais pour régularisé la situation (obtenir des photos et régler les FDP par la suite). Je comprend que son déménagement chamboule son planning, la moindre des choses aurait été de me tenir informée et de me rembourser en attendant qu’elle prenne le temps de finir ma commission. Je lui aurais réglé le tout (wig + frange + FDP) par la suite après avoir eu des photos. LYNE a préféré me rembourser que d’honorer ma commande. Je suis déçue, (je me faisais une joie d’avoir enfin la wig que je voulais) par le manque d’information et de sérieux de cette vendeuse. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Mar 8 Avr 2014 - 22:05 | |
| Les contacts sont lents mais très cordiaux. Si aucune explication n'est donnée, la gentillesse compense.
Je conseille les transactions mais en n'étant absolument pas pressée, excitée | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Mer 16 Avr 2014 - 13:54 | |
| - Biquetteuh a écrit:
- Je laisse une évaluation NEGATIVE pour LYNE
J’ai commissionné début janvier pour une wig mohair personnalisée bi-colore. Le paiement a été effectué le 14 janvier juste pour la wig sans FDP puisque j’avais demandé en surplus une frange amovible. La demoiselle devait me tenir au courant et m’envoyer des photos de la réalisation, ce qu’elle n’a pas fait. Sur son « sujet » il est indiqué que les délais sont d'1 à 2 semaines si la couleur est en stock, je n’ai eu aucune information de sa part concernant ses stocks. Je la contacte via sa page FB le 18 février pour savoir où ça en est. Je n’ai de réponse que le 26, me disant que je n’ai pas réglé les FDP. Je lance donc un litige Paypal afin de prolonger le délais pour régularisé la situation (obtenir des photos et régler les FDP par la suite). Je comprend que son déménagement chamboule son planning, la moindre des choses aurait été de me tenir informée et de me rembourser en attendant qu’elle prenne le temps de finir ma commission. Je lui aurais réglé le tout (wig + frange + FDP) par la suite après avoir eu des photos. LYNE a préféré me rembourser que d’honorer ma commande. Je suis déçue, (je me faisais une joie d’avoir enfin la wig que je voulais) par le manque d’information et de sérieux de cette vendeuse. J'ai annuler la commande car le litige paypal à été lancé alors que la totalité de perruque n'était pas payé. Pour ne pas avoir de probléme avec Biquetteuh j'ai préféré annuler la commande. Les wig commandé n'était pas "bi-color" mais une wig custom (teinture en 3 étapes), ce qui est beaucoup plus longue à réaliser. Le délais de 1 à 2 est une indication. S'il pleut le mohair ne peut pas sécher correctement et la couleur ne prend pas. | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Mer 16 Avr 2014 - 14:26 | |
| + 1 vendeuse j'ai acheté à Lyne une merveilleuse poupée pratiquement neuve pour un prix correct; elle est arrivée bien emballée, Lyne est très agréable | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Lun 19 Mai 2014 - 9:23 | |
| +1 J'ai commandé une wig à lyne en mars, malgré des soucis extérieur : connexion internet et la poste qui a perdu la lettre, elle a vraiment assurée et m'a refait très vite la wig. La communication est un peu lente mais toujours agréable. La wig est très belle et douce. Je recommande | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Lun 19 Mai 2014 - 13:29 | |
| +1 pour Lyne !! La wig est manifique, la meilleure que toutes les mohair que j'ai a la maison | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Lyne Jeu 23 Oct 2014 - 16:15 | |
| Bonjour,
Achat d'un ensemble corset plus bloomer à Lyne, Très bel ensemble, Super communication, Envoi rapide et soigné,
PARFAIT, Merci Lyne.
| |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: constantine Ven 7 Nov 2014 - 11:25 | |
| Lyne m'a vendue sa Constantine et elle est arrivée rapidement, jolie puce, je suis très contente, vendeuse sérieuse, gentille, je recommande, merci encore pour tout | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Dim 9 Nov 2014 - 12:06 | |
| J ai commandé 2 wigs à Lyne, elles ont mis 6mois à arriver.
Délais trop long :si on n'a pas la possibilité d'honorer les commandes dans un délai raisonnable, on rembourse ses clients et leur promet d etre en tête de liste lors de notre retour.
Manque de communication : peu voir aucun message de Lyne pour nous prévenir où en est notre commande.... Au bout de 6 mois un petit message contenant uniquement le numero de suivi. En l espace de 6 mois certain ont changé d adresse. De plus celà aurait été judicieux de demander si on souhaitait modifier un peu les commandes ( je vend la doll pour qui j avais commandé les wigs....)
En contrepartie elle a pensé à ajouter des petits cadeaux dans chaques commandes ce qui est adorable....
Je ne lui met pas de note negative mais ce sera une note mitigé tout de meme au vu nottamment du manque de communication.
| |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Jeu 15 Jan 2015 - 13:43 | |
| J'ai commissionné Lyne pour 1 wig en mohair blanche lisse taille minifée.
Elle a eu des soucis personnels qui l'ont empêchés de bosser sur nos commandes. J'ai attendu 9 mois pour une wig lisse. Il y a eut un manque de communication dès la réception du paiement (le 2 Mai), et plus les mois passés et moins on avait de nouvelles. La wig a été envoyée bien protégée mais sans me prévenir, alors que j'avais demandé un suivi. Et sans même une petite photo de vérification. Je trouve ça dommage, malgré le petit mot pour s'excuser et le cadeau. Je trouve la wig un peu profonde pour une taille minifée. Mais elle est bien fournie et parfaitement lissée.
Je laisse donc un avis mitigé à Lyne et ne suis pas sûre de refaire appel à elle pour une nouvelle wig. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Lun 23 Fév 2015 - 23:13 | |
| J'ai commandé une wig au Ldoll le 18 octobre 2014, j'ai fini par la recevoir le 23 février 2015 après de nombreuses relances. Lyne s'est excusée et a été généreuse dans son envoi mais je ne suis pas satisfaite de cette transaction. Je ne recommande pas Lyne. | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Dim 2 Aoû 2015 - 21:54 | |
| J'ai acheté une petite tenu pour mon Appi a Lyne . Envoi rapide et très bien emballer. Communication parfaite et sympa. Je recommande ++++ | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Ven 21 Aoû 2015 - 23:47 | |
| J'ai acheté une petite robe yo-sd à Lyne, bonne communication, des petites intentions dans le colis , bref je suis contente de cette transaction. Merci beaucoup Lyne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks LYNE | |
|