| Feedbacks LYNE | |
|
+107Kai Lolminol Chelsea-Créas Ulli Zelda.H Liberty. Petit Chat yuya balcon Mélodie25 Anwen Baby Doll Nausikaa pilouface Myria Clairehime cybèle seminole Biquetteuh Moringa Kirakishou curvylady CreepyBunnYy Souchie2.7 Coratsuki Subaru-D lucilia Dollink_ Pink Nina Glory miss_yu nathy1317 magicfairyfr cerise 1333 Bidi-bulle littlesunnyray Andromede Chiisa celeste-papillon Essentialresinescence Suki Belin laho Davy miyaka Nathalie H Tsubaki. rainbowcoton lunafee [E] Isumi angy1800 Laguna Isael Agathe Myra mimicha caro KiraYuki tsubame elfe75 marie-p37 les poupées de mamamie Moonycat31 ecluzel Artémisia Nirë Dorothy KiWiX Stella di Carta Blah Morelindele Lynxia Lacuna louloute1960 Sandra linn Yseultlafée Morgwen mishiko Lilou Follow-the-Wind Laure. Elane aquila Primrose Haibanne Pich sanoe Douce plume GreenApple Bakhtine Kandyska Hime chan Valandra Melancholy *Esthy* jeremy83 Keihaku Jade212000 Eloriane Hécate marquise83 denerian BaeSungGi KumikO Lyne 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balcon
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Jeu 26 Nov 2015 - 15:23 | |
| je lui est acheter une Animator DISNEY cendrillon et après plusieurs problème dont un chèque perdu(qui ma était retourner aujourd'hui par la poste)et des problème de MP non reçu .Je peu enfin profiter de mon achat. Cette vendeuse est très agréable répond rapidement au question poser et après payent par pay pal j'ai reçu le colis très rapidement. Merci pour cette achat++1 | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Ven 12 Fév 2016 - 22:50 | |
| J'ai acheté à Lyne une tenue pour poupée Animator, malheureusement, la poste a perdu le colis et n'est jamais parvenu jusque chez moi... Lyne s'est tout de suite renseignée auprès de sa poste et me propose une compensation, donc, je referais affaire avec elle sans aucun problème!!! Merci pour ta gentillesse. yuya | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Mar 31 Mai 2016 - 13:32 | |
| Échange de tête à son initiative car j'avais perdu espoir. Plus que ravie de cet échange, une communication parfaite et super compréhensive. Très bien emballée, tout a été parfait! Je recommande! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Mer 8 Juin 2016 - 21:38 | |
| Lyne m'a acheté un ensemble pour PKF. Bonne communication, paiement très rapide, transaction parfaite ! Merci | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Ven 17 Mar 2017 - 16:54 | |
| J'ai participé à un Split Fairyland avec Lyne. Tout c'est bien passé. Bonne organisation, bonne communication, envoi impeccable et rapide. Merci, je recommande Lyne | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Jeu 27 Avr 2017 - 9:39 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Lyne. Malgré quelques contre-temps (désistements ou objets sold out), la GO s'est bien déroulée. Bonne organisation, envoi rapide de mon colis. + 1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Sam 29 Avr 2017 - 21:59 | |
| J'ai acheté un ensemble pkf à Lyne: rien à redire à part "à refaire" ! Tenue envoyée dès le lendemain de mon paiement avec communication du numéro de suivi, ravie à la réception...bref je recommande ! Merci encore =) | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Outfit Pullip Mer 10 Mai 2017 - 12:37 | |
| LYNE m'a vendu un outfit de pullip et l'envoi et réception s'est fait très rapidement, merci pour son sérieux et sa gentillesse. Je recommande comme vendeuse, elle est au top. | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Lun 22 Mai 2017 - 19:46 | |
| J'ai acheté un corps msd Dollzone a Lyne. La transaction s'est déroulée parfaitement, c'est une vendeuse très patiente qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Le colis est parti dans les temps, le tout est arrivé très bien emballé avec un petit mot manuscrit. Merci encore à toi ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Dim 18 Juin 2017 - 11:43 | |
| J'ai vendu une paire d'ailes Lucywen à Lyne, tout s'est très bien passé. Très bonne communication, elle m'a prévenue dès la réception du colis.
Je la recommande sans soucis ! | |
|
| |
Dollyaya
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Lun 17 Juil 2017 - 18:09 | |
| J'ai acheté une tête auprès de Lyne. Réponses et envoi rapide, propre. Rien à redire, la transaction s'est très bien déroulé! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Ven 25 Aoû 2017 - 14:07 | |
| Lyne m'a confié une Pullip MIO Mocha à maquiller, et tout s'est passé à merveille ! Envoi rapide, paiement ultra rapide, communication constante, personne adorable... je recommande sans soucis ! ^o^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE Lun 6 Mai 2019 - 14:39 | |
| J'ai vendu une robe minifee à Lyne.
La transaction s'est très bien passée. Lyne est d'une patience d'ange et m'a prévenue dés l'arrivée du colis. Je recommande à 100%. ^.^
Merci pour cette transaction et encore désolée pour le délais.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks LYNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks LYNE | |
|