| Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) | |
|
+43Heroysa Monster Nefisa Lenneth mi celeste-papillon Anne-Laure BakaYuki Tifaeris Tenrai angy1800 Laure. Isadora Bakhtine Valandra PsychedolliK etoilebleue Peach Grabouilla Peach* Chasticot Létincelle audrey Tiya Nody minouchka Jahyra khaarmila Belin Haagendazs Ceres Glover Maxine So'VR kameo Black Illusion Cookie BlackFiriel Douce plume popom hitsugi Edelsia Bluu Zouzou 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Jeu 15 Oct 2009 - 6:52 | |
| ses petites taches de rousseurs rendent super bien avec la peau de léopard derrière ! la peau bien blanche contraste aussi ...'faut lui faire une robe sexy léopard xD | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Jeu 15 Oct 2009 - 7:51 | |
| Super jolies tes miss, j'ai un faible pour Gorgophonée, elle est adorable, elle dégage quelque chose qui ne laisse pas insensible _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Nody
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Ven 16 Oct 2009 - 22:57 | |
| Petit coucou pour dire que Gorgonophée est vraiment à tomber ! Je crois que c'est la plus jolie BJD que j'ai jamais vu ! J'crois que je suis amoureuse, là C'est Jade qui te l'a vendue ? On dirais la petite soeur de Constantinople... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Ven 16 Oct 2009 - 23:21 | |
| Rounyouuuuu pitoune toute rousse avec une si jolie bouuuuche et un si bel oraaaange | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Sam 17 Oct 2009 - 10:26 | |
| Merci beaucoup tout le monde Je vois que Gorgophonée a toujours autant de fan ^^ Elle va être contente ma petite pitchounette Je vais faire attention à ce qu'elle n'attrape pas la grosse tête lol Je vois aussi que le travail de Kesha pour le make up de la miss plaît toujours autant ^^ Nody> Oui c'est elle même qui me l'a vendue. Et c'est vrai que ces deux miss se ressemble ^^ Elles vont bien ensemble. | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Jeu 29 Oct 2009 - 19:15 | |
| Désolé pour le double poste, je fais pas exprès -_-' Voici de nouvelles photos de Gorgophonée toujours sur la relation entre elle et Zouzou. J'espère qu'elle vous plaira | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Ven 30 Oct 2009 - 17:52 | |
| Gorgophonée, sublime, comme toujours! *o* Tu dois être trop contente d'avoir cette miss sublime à tes côtés!^___^ | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Mer 18 Nov 2009 - 12:26 | |
| Merci Oh que oui ^^ et je m'en séparerais pour rien au monde :p oé je sais je suis méchante là XD | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Mer 18 Nov 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Ven 20 Nov 2009 - 22:11 | |
| Merci ^^ Et une petite photo de Zouzou, une ! I am the darkness. | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Jeu 26 Nov 2009 - 13:07 | |
| Bon d'accord je vais mettre des photos de Gorgophonée. Mais bon faut pas avoir peur de Zouzou, elle mord pas XD Voici la puce qui est encore une fois tristounette. Mais si je la traite bien mais elle est pas avec Zouzou, donc voilà, elle est triste ... Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Jeu 26 Nov 2009 - 16:12 | |
| Toujours aussi jolie, je n'en finis pas d'admirer son maquillage!! J'aime beaucoup le mélange de couleurs rouge foncé/ bleuté! | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Dim 29 Nov 2009 - 19:23 | |
| Merci Je voulais faire ressortir le rouge de ses lèvres et de ses cheveux. Tout en donnant une ambiance glaciale. Pourtant c'était un beau matin ensoleillé ^^ | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Dim 29 Nov 2009 - 19:28 | |
| Elle sont vraiment tres mignone tes puces! J'ador tes photos *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Dim 29 Nov 2009 - 19:31 | |
| Oui trop belles, les taches de rousseur , l'air triste et l'atmosphère des photos ça rend super bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) | |
| |
|
| |
| Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) | |
|