| Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) | |
|
+43Heroysa Monster Nefisa Lenneth mi celeste-papillon Anne-Laure BakaYuki Tifaeris Tenrai angy1800 Laure. Isadora Bakhtine Valandra PsychedolliK etoilebleue Peach Grabouilla Peach* Chasticot Létincelle audrey Tiya Nody minouchka Jahyra khaarmila Belin Haagendazs Ceres Glover Maxine So'VR kameo Black Illusion Cookie BlackFiriel Douce plume popom hitsugi Edelsia Bluu Zouzou 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Jeu 9 Sep 2010 - 11:34 | |
| Is sont très beaux, c'est deux là ensemble *____* | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Jeu 9 Sep 2010 - 19:27 | |
| Tifaeris>> Merciii Oh oui qu'ils sont chou *O* je les laisse ensemble du coup, vu les regards qu'ils me jettent quand je les sépare ^^' (Non-non je ne me laisse pas contrôler par mes BJD XD) Histugi>> Mercii Ça faisait tellement longtemps que je l'attendais ce petit mec. Faut que je me pince pour que je réalise qu'il est là XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Ven 15 Oct 2010 - 18:24 | |
| - Spoiler:
Hitsugi> Oh que oui que j'en profite, je bave devant surtout XD
Voici de nouvelles photos du seule mâle de ma bande de résineux. Je lui ai trouvé de nouveaux vêtements à la LDoll, que dis-je, de superbe vêtements chez Silent Doll *O* Donc le voilà paré de ses nouveaux atours | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Ven 15 Oct 2010 - 18:28 | |
| hiiiiiiiiiiii Les trop trop beau *o* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Ven 15 Oct 2010 - 22:28 | |
| Aaaaah! Zolzite mon choupinet! Il est trop beau comme ça. Je regrette de n'avoir pu être au Ldoll, j'aurais pu le pouik pouiker en vrai encore :p *marraine qui gagatise complet* N'encore! \o/ - Spoiler:
Le projet MNF est officiellement en route, les yeux sont déjà en direction de ma maison
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Sam 16 Oct 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Sam 16 Oct 2010 - 12:03 | |
| Hitsugi> Merciii BakaYuki> C'est normal que tu gagatises *o* (<-- la fille pas objective du tout avec sa BJD XD). Tu remarqueras qu'il ne se touche pas sur ces photos T'inquiète, faut prévoir une nouvelle rencontre et tu pourras le pouiker à mort mdr - Spoiler:
Yeeeeeeeaaaahhhhhh !!!! Une filleule en plus \o/ Elle arrive quaaaanndd hein diiitt ???? Angy1800>> Héhé t'as vu hein, il a la classe, et sans montrer ses muscles huhu | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Sam 16 Oct 2010 - 15:57 | |
| C'est normal, il ne peut pas se toucher, il y a trop de couche de vêtements XD. N'empêche qu'il est vraiment classe comme ça, il n'a pas tout à fait la même aura qu'avec sa chemise. (j'aime bien la façon dont tu as tortillé son collier autour du coup). Bref: je le n'aime le petit Zolzite - Spoiler:
Je pense pouvoir me la commander pour noël normalement. Je commence à chercher des accessoires custo, wig etc) Encore un peu de patience ^^
| |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Lun 18 Oct 2010 - 18:02 | |
| Ahah je crois pas que ce soit la couche de vêtement qui l'arrête ce petit XD Voui il est trop classe ce petit. Oui enfin pour le collier j'avais la flemme de le raccourcir et de refaire le nœud, alors je l'ai enroulé mdr. (non non je ne suis absolument pas flemmarde sur les bords ;D ). - Spoiler:
Oéééééééé !!!! Muahahaaa j'ai le temps de prévoir son arrivée alors hihi (faudra me dire si c'est le modèle grosse poitrine ou pas lol).
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Lun 18 Oct 2010 - 20:27 | |
| Wah du Silent Doll c'est quand même THE classe, ça lui va super bien! _________________ | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Sam 6 Nov 2010 - 17:51 | |
| Anne-Laure>> Merci !!! ^^ Oh oui ces vêtements sont super !!! Les coupes sont originales, les tissus superbe !! Je ne regrette absolument pas mon achat __________________________ Voici donc avec un peu de retard, les photos que j'ai prise pour Halloween. J'espère qu'elles vous plairont ^^ - Spoiler:
Je dédicace la première photos à Lydéric et Siiara (en faisant poser Babille, j'ai pensé à vos petites sorcières^^). Et bien sûre la photo de Zolzite à BakaYuki ;p
| |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Mar 9 Nov 2010 - 22:08 | |
| Hiii!! Mon Zolzite-chéwiii! XD
Jolies photos, j'aime la lumière un peu "vieillie". Et leur vêtements! *_* C'toi qui les as faits? | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Ven 12 Nov 2010 - 12:13 | |
| Héhé je le savais que t'aimerais ^^
J'ai juste fait les vêtements de la LittleFee (sauf le chapeau). Les vêtements de Zouzou viennent de Dollmore. Le haute de Zolzite de chez Dollzone et le pantalon de Silent Doll ^^ | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) Ven 7 Jan 2011 - 16:09 | |
| - Spoiler:
Désolé pour le double post T_T Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) | |
| |
|
| |
| Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) | |
|