| Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) | |
|
+43Heroysa Monster Nefisa Lenneth mi celeste-papillon Anne-Laure BakaYuki Tifaeris Tenrai angy1800 Laure. Isadora Bakhtine Valandra PsychedolliK etoilebleue Peach Grabouilla Peach* Chasticot Létincelle audrey Tiya Nody minouchka Jahyra khaarmila Belin Haagendazs Ceres Glover Maxine So'VR kameo Black Illusion Cookie BlackFiriel Douce plume popom hitsugi Edelsia Bluu Zouzou 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 07.01.11 16:38 | |
| Ohhh qu'est ce qu'elle est choutte en train de jouer aux osselets.... Ta petite Gorgophonée est très jolie, à la fois candide mais très inquiétante et mystérieuse... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 07.01.11 17:00 | |
| contente de la revoir cette adorable!!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 07.01.11 17:15 | |
| Toujours aussi touchante cette petite Gorgophonée ; avec sa taille toute fine et ses membres minuscules, on ne se méfierait presque pas d'elle... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 07.01.11 18:29 | |
| Gorgophonée ! <3 Ben dis donc elle a de l'appétit la petite ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 08.01.11 11:24 | |
| C'est dangereux de laisser une chose aussi délicate jouer avec un aussi grand cure-dent! Imagine qu'elle crève un oeil au pauvre crâne.
C'est vrai qu'elle est belle quand même.
(en parlant de belles, où est passée Myrtille ? ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 08.01.11 11:34 | |
| Elle est vraiment très belle, j'adore toujours autant les MiniRiz et leurs bouille à croquer. En tout cas, on ce méfierait presque d'elle avec son os dans les mains (vient, je vais te manger....) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 08.01.11 23:58 | |
| J'adore la premiere photo. Tres jolie série, elle semble jouer aux osselets | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 11.01.11 8:23 | |
| J'aime beaucoup tes dolls, elles sont superbes, leurs vêtements sont très beaux, tu prends de belles photos x) | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 12.01.11 11:13 | |
| Celeste-Papillon, Tenrai> Merci ^^ Mi> Merciii beaucoup Bakhtine> Ah oui c'est là le piège, on la croit toute fragile, innocente, ... et clac! Elle nous embroche ! Lenneth> la petite est une grande carnivore :p Nefisa> Mmmmh ... c'est vrai tient, j'y avais pas pensé XD Myrtille ?? Et bien la miss s'amuse à torturer des ours en peluche qui ne lui appartienne pas ^^' (http://www.materielceleste.com/t29971p195-dt-soom-unoa-dm-nudite-et-macabre-constantinople-p16) Ah et puis elle rêve à son bel Oscar ;P Heroysa> Oh oui, quand je regarde ma MiniRiz, j'ai toujours l'impression qu'elle va pleurer, elle me fait des yeux de bambi tout le temps . Parfois j'oublie presque que ce n'est que tromperie et qu'elle peut être sanguinaire parfois ^^' Lyderic> Héhéhé bien sûre qu'elle l'est toujours ;D Je voulais qu'elle est un accessoire rien qu'à elle et quand j'ai vue ce petit crâne rigolo j'ai sauté dessus XD KaYaPlante> Merci beaucoup | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 07.04.11 17:34 | |
| Deux simples portraits de Zouzou et Zolzite. J'ai aussi changé leurs yeux. Dès que je change leurs yeux ou xigs, ils prennent une nouvelle dimension, affirme leur caractère et sont encore plus beaux (en toute objectivité ;p). Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 09.04.11 12:41 | |
| Ils sont trop beaux >< j'adore ces photos, elles vont bien ensemble, sont très bien prises. Surtout la première, je trouve la pose très réussie^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 09.04.11 19:18 | |
| Le bleu des wig et leurs yeux s'accordent à merveille, Ils sont très beaux tous les deux!
Zouzou a vraiment un regard profond et mystérieux... | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 09.04.11 19:39 | |
| Oh tu as bien choisis ces nouvelles wigs et yeux !
Ça leur va super bien, et fait ressortir leur caractère.
En plus, la notion de jumeau est renforcée ^^ | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) 14.04.11 17:28 | |
| KaYaPlante> Merci ^^
Celeste-papillon> Pour Zolzite ça n'a pas été un grand changement puisqu'il a toujours eu les yeux bleus, par contre Zouzou à eu les yeux mauve pâle, puis rouge, puis rose clair, puis rose et violet ^^' Je passe mon temps à faire des essayages avec elle. XD
Sylva~Halya> C'est vrais qu'avant, à part au niveau du moule, ils ne ressemblaient pas vraiment à des jumeaux ^^'. Par contre en vrai Zolzite à une wig pour fille XD Elle a deux pinces avec de longues couettes bleues. Faudrait que je le prenne en photos avec tiens lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) | |
| |
|
| |
| Minauderie (MNF Karsh)+ portrait (MiniRiz) (p.8) | |
|