| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 29 Aoû 2006 - 14:22 | |
| C'était à noel dernier oui, quelqu'un de doa leur avait demandé si il y aurait à nouveau des kits à noel prochain et ils avaient répondu que non, pas cette année en tout cas, car ils sont peu d'employé et que ça leur avait donné beaucoup trop de boulot pour tenir les délais. Peut être qu'ils le referont plus tard mais à priori pas dans l'immédiat. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 29 Aoû 2006 - 14:24 | |
| Ok merci^^ Je vais quand même surveiller ça de près, mouhaha! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Lupinus, de souldoll un homme ? Jeu 7 Sep 2006 - 20:29 | |
| Voila, désolé de poser cette question mais je croyais que lupinus était une femme jusqu'a ce qu il mette ' souldoll BOY new hand " donc c'est un homme en fait ?
http://souldoll.com/shop/step1.php?number=877
ah oui je precise que si je doute c'est car dans la dernière photos l'autre homme l'enlace ... | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 7 Sep 2006 - 20:35 | |
| Gné...c'est mon futur p'tit gars (commande courant septembre) alors ça me fait un peu....bizarre...de le voir traité de nana! ^_^; Donc, heu, oui, c'est un gars...et même mon homme le trouve plus "masculin" que bien d'autres...alors...heu...ben voilà... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 7 Sep 2006 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 7 Sep 2006 - 21:30 | |
| Rassure toi X-aël, tu n'es pas a seule à le trouver beau et pas féminin lol d'ailleurs parmis toutes les bjds mâles, c'est un des modèles les plus masculin (au moins dans les 60 cm) (j'l'aime bien moi Lupinus...et pis son nom fait pas fille non je trouve ) enfin c'est mon avis, et je le partage XD (mais c'est vrai qu'il peut y avoir confusion ça arrive ^^) |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 7 Sep 2006 - 22:15 | |
| Tu vas te commander un Lupinus ?! Ah j'ai trop hâte de le voir, j'adore ce modèle ! C'était celui que je devais acheter avant que je craque pour mon Moon ^_^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 7 Sep 2006 - 22:54 | |
| Alex > il va falloir que tu t'habitues à voir des poupées garçons se faire des mamours... il ya énormément de fans de yaoï parmi les collectionneuses de poupées (le Yaoï ce sont ces manga faits pour les filles qui mettent en scène des histoires d'amour entre mecs). Et les fabricants de BJD le savent très bien. ^^ _________________ | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 7 Sep 2006 - 23:07 | |
| Oui, l'est trop choupiiiiiii le Lupinus! Par contre il n'est pas gay le mien. Ou trés occasionnellement. Ou sans s'en rendre compte.
^_^
Mais, en total hors sujet, si j'arrive à avoir un jour un Dolshe (ayez, moi aussi suis foutue, en veux un), lui il le sera. (yaoyiste inside...eeeeeeeet oui, comme tu dis Anne-Laure) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 8 Sep 2006 - 4:56 | |
| est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un marvin dans ce forum? je veux bien le voir. |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 20 Sep 2006 - 16:13 | |
| quelqu'un peut m'envoyer des photos des corps mâle de chez soul doll! je lorgne sur asiter mais je voudrais le voir à poil!!!! (ca fait un peu obsedée là, non?) c'est juste que je cherche un garçon ultra viril pour en faire un vampire!!! vous pouvez m'aidez? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 20 Sep 2006 - 16:52 | |
| Pour ça, il faut regarder soit le topic de Darkenn (Circee), soit celui de Lucifer (Yuyoko). | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 2 Oct 2006 - 18:37 | |
| Souldoll fait une offre spéciale: 1 SoulSD acheté, 1 Soulkid offert (en kit) 1 Souldkid acheté, 1 tête de Soulkid offerte
Si qqun veut un grand, je voudrais pouvoir offrir une Soulkid à ma mère ce Nowel, on peut partager ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 2 Oct 2006 - 18:53 | |
| je t'ai envoyer un mp kiri!! |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 3 Oct 2006 - 13:57 | |
| Event chez Souldoll "1+1" - un souldoll acheté, un soulkid offert - un soulkind acheté, un face-up (ou tête ?) offert etc... Ca peut être très très valable ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|