| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 14:18 | |
| physiquement je trouve le second très très "comestible" par contre pour les costumes je suis comme dirait Enaibi très perplexe pourtant j'aime bien le folklore mais point trop n'en faut quoi | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 14:47 | |
| Il faut quand même admettre qu'ils ont fait un boulot de fou furieux sur les costumes... Le résultat fait un peu chargé c'est vrai, mais je reste impressionée... Le deuxième j'aime bien sa petite tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 15:20 | |
| Je suis toujours en admiration devant les créations de Souldoll, je pense que les costumes qu'ils font sont les plus réussis par rapport aux autres boites de BJD, ils ont le soucis du détail et du réalisme, je leur tire la chandelle pour ça et en plus on a pas de mal à faire un costume pareil car c'est eux qu'ils les font. |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 15:43 | |
| Ha ben justement, je ne les trouve paaaas du tout réalistes leurs cotumes... les formes sont grossières et rigides, ça fait vraiment poupée.....
Par contre, je n'ai rien contre les boys, ils sont biens. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 15:46 | |
| Coté costumes par rapport aux autres boites, je préfère laaaaargement ceux qu'exposent DOD (bon, on peut pas les acheter par contre T_T) M'enfin je trouve que question réalisme et finesse de réalisation, ils sont beaucoup plus beaux. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 17:19 | |
| Je trouve qu'ils ont fait du super boulot pour ces costumes, mais comme la plupart, je les trouve trop chargé et pas réalistes. Ca fait trés "costume" justement mais je les trouve pas mal surtout le 2ème | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 17:25 | |
| je trouve le 2eme tres beau, je parle du make-up et l'allure de loin, Tres D le vampire.
par contre la vache ils ont abuse, j'ai jamais vu des costumes aussi charges, on dirait de vrai armures de Samourai, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 21:53 | |
| je pense aussi que pour les costumes ils auraient pu en mettre un peu moins mais c'est la classe quand meme |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 22:34 | |
| moi j adore le second ..;par contre le premier j accroche pas des masses | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 23:17 | |
| Ah ouais quand même Bon c'est sûr, je comprends pas tout ce que je vois, mais c'est très impressionnant... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 18 Juin 2006 - 0:48 | |
| Une nouvelle Souldoll little: Vivi (Vivien? ^^) 28cm, comme Metel. _________________ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 18 Juin 2006 - 11:36 | |
| j'adore son visage de petite bourgeoise... je sens que je vais devenir accro au little.... | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 18 Juin 2006 - 12:05 | |
| Elles sont super belles les little, je craquais déjà pour metel et Kimmy est trop mignon ToT C'est vraiment l'enfer de pas être riche des fois :'( Je pense qu'uon seraient toute riche, on aurait déjà une sacré famille de bjd | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 18 Juin 2006 - 21:15 | |
| Elle est trop choute ! j'adore son visage en effet elle fait très époque Marie-Antoinette, c'est sans doute pour cela qu'elle porte une robe époque. Elle est adorable !! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 29 Aoû 2006 - 12:00 | |
| Je remonte le topic pour poser une petite question: je sais que la Katie était vendue en kit à un moment (une opération spéciale de Souldoll si je me souviens bien) .
Est-ce qu'on sait s'ils risquent de réitérer l'opération? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|