| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 12 Avr 2006 - 17:59 | |
| beu heu heu heu heu...
voila, je suis totalement tombée amoureuse... je n'avais pas encore vu celestyn et voila
gna veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux T T
quand la cacahuete maudite va t elle melaisser tranquille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Soudoll augmente les prix Mer 10 Mai 2006 - 17:22 | |
| Je suis allée sur soudoll ils ont augmenté les prix !!!! ce n'est plus 264$ pour les soulkids mais 304$ !!! -___- tout le smonde augmente c'est vraiment énervant !! |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 10 Mai 2006 - 17:24 | |
| bah ça veut dire que le dollar se casse la gueule... donc l'euro est + fort par rapport au dollar et ça doit être stable par rapport aux won en gros XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 10 Mai 2006 - 17:35 | |
| Oui mais ça change pas le fait que maintenant on peut plus acheter une soulkids à 264$ ... EDIt : hihi ils ont augmenté le dollars ( été pas au courant) donc ça revient au même ^^ |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 10 Mai 2006 - 18:08 | |
| OUUUUUFFFF tant mieux Oo Parce que la ça aurai été chiant >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 10 Mai 2006 - 18:16 | |
| looool moi aussi j'ai eu un de ces coups de peur ^^° J'en tremblai lol ^^° Vite des sous avant que ça augmente pour de vrai ! |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 10 Mai 2006 - 18:48 | |
| Mouarf oui vaut mieux! Vite vite! | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 10 Mai 2006 - 20:11 | |
| ils doivent en profiter pour prendre une marge au passage, mais on la sent moins passer que si on était en dollar XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 10 Mai 2006 - 20:26 | |
| même pas lool :p pas de marge |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 10 Mai 2006 - 22:49 | |
| Fu fu fu! Si le dollar augmente ça change pas grand chose pour nous! En tout cas, je suis contente d'avoir acheté Chloé avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux Boys Fantasy chez Souldoll Sam 27 Mai 2006 - 13:07 | |
| Voila 2 nouveaux boys chez SouldollIls sont trop trop beaux je trouve, arghhhhh, je vai mourir Guarder of devil monsterhttp://souldoll.com/shop/step1.php?number=929 Hunter of devil monsterhttp://souldoll.com/shop/step1.php?number=928 |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 13:33 | |
| autant ca pourrait etre classe, autant je trouve que la facon " plus chargee qu'un sapin de noel" c'est plutot burp. Ils peuvent encore bouger la dedans? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 13:33 | |
| Il s'agit plus de deux nouveaux full-set que de deux nouveaux boys, car si je ne me trompe pas, il s'agit de Asiter et son pôte !
Le premier me laisse perplexe..... il est si... surchargé ! Il ne fait pas réaliste, je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 13:36 | |
| J'adore trop le 2ème (Hunter of devil monster) et en plus il est white skin |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Mai 2006 - 13:46 | |
| Hum, perso je suis pas fan fan... j'ai deja du mal a accrocher aux garçons, la je trouve les costumes vraiment bof... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|