| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 18:54 | |
| Ce qui me gène chez le LUPINUS, c'est son nez presque inexistant. Il manque de personnalité. Dommage. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 18 Mar 2006 - 10:07 | |
| C'est vrai qu'ils nous ont habituées à plus original chez Souldoll. Menfin, c'est toujours ça qui me tentera pas | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: souldoll nouveaux mâles ! Sam 25 Mar 2006 - 18:54 | |
| Je poste cela mais comme je me reveille toujours en retard, c'est peut-être déjà posté ! Sinon Oh la la! allez voir là : http://souldoll.com/index.php | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 25 Mar 2006 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 25 Mar 2006 - 19:26 | |
| Une petite semaine de retard! ^_-
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=2613 _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 25 Mar 2006 - 19:36 | |
| Ils sont inspirés par Luts, oui, mais pour moi ils ont un truc que je cherche que les Luts n'ont pas : de petits yeux.
Ben oui, les Luts font trop manga pour ce que je voudrais en faire... je n'ai donc rien contre une inspiration aux yeux plus petits ! au contraire, je vote pour !!
Par contre, la bouche de Lupinus me laisse perplexe, et les bas-joues de Asiter...... bouh... faut raboter là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 26 Mar 2006 - 18:18 | |
| Asiter est très beau, mais je n'aime pas bien son maquillage.. |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 26 Mar 2006 - 18:25 | |
| - golo a écrit:
- Asiter est très beau, mais je n'aime pas bien son maquillage..
oui mais ça c'est pas grave : ça ce change ! ^^ Bienvenue Golo au fait ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 26 Mar 2006 - 19:33 | |
| - dark_angel a écrit:
- golo a écrit:
- Asiter est très beau, mais je n'aime pas bien son maquillage..
oui mais ça c'est pas grave : ça ce change ! ^^ Bienvenue Golo au fait ! salut, dark_angel tu as raison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 26 Mar 2006 - 20:18 | |
| je trouve ces garçons très mignons et trop fins ... j'adore leurs fringues par contre |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 10 Avr 2006 - 21:57 | |
| Souldoll Celestyn, l'esprit de la foret, leur poupée asexuée/taouée. Pas ma tasse de thé mais c'est original! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 11 Avr 2006 - 8:19 | |
| Moi j'aime beaucoup son corps trrès long, très fin et asexué.. mais par contre c'est dommage que les taoos de la têtes et les oreilles soient si "spéciales" et en relief... on peut pas les changer... bref... vivement qu'il fassent une autre tête... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 11 Avr 2006 - 11:44 | |
| J'aime beaucoup (j'aime tout ce qui touche aux elfes) mais je trouve dommage qu'il soit asexué. Car je trouve qu'il ressemble plus à un mec qu'a une fille.... | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 11 Avr 2006 - 14:38 | |
| Je trouve Celestyn vraiment superbe, on dirait une sirène de la mythologie plutôt qu'un esprit de la forêt... ses tatouages sont magnifiques, surtout ceux du visage *_* (et le make-up <3) Heureusement que je n'ai pas d'argent -_- | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 11 Avr 2006 - 19:31 | |
| Celestyn a declanché immediatement chez moi une crise de "les chevaliers du Zodiaaaqueuh!!!" Desolée^^ Il est chouette quand meme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|