| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 11 Fév 2006 - 9:48 | |
| Moi j'aime bien sa tenue mais comme j'aime bien ce style. Je veux bien aussi le voir en casual. Par contre ils ne disent pas quel vêtement on peut lui mettre... du 1/6 ? hummm comme il est de la taille Dollfie Plus voire du Obitsu 1/6 peut-être.... je me vois pas lui coudre un petit fut | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 12:14 | |
| Souldoll vient de lancer le pendant féminin de Kimmy: Metel. http://souldoll.com/shop/step1.php?number=875
Elle est mimi mais y'a quelque chose qui me fait bizarre sur les photos, comme si son visage était trop petit pour son corps... Et les poignets sont un peu gros, ça ne me gêne pas sur le garçon mais sur elle si. _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 12:20 | |
| Elle est prise légèrement en contre-plongée c'est peut-être l'angle de la photo qui fait cet effet. Pas génial en tt cas. _________________ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 13:16 | |
| je la trop jollie ça me choque pas trop..... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 13:20 | |
| Je l'aime beaucoup moi, elle est jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 17:59 | |
| je trouve la tete vraiment tres jolie mais le corps est une abomination... (avis perso et peut etre pas forcement tres objectif... je n'ai jamais vu de bjd de cette taille)... autant je trouve le p'tit gars adorable que je ne n'accroche pas trop sur elle u_u |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 18:05 | |
| Je vais p-e dire une connerie mais... c'est la permière bjd proportionnée correctement justement. Une humaine a une petite tête comme ça et des grandes mains. C'est qu'on a une vision déformée par des canons de beauté manga/barbie... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 18:07 | |
| Voilà idem moi je le kiffe son corps ! elle a des fesses en forme de poire, c'est joli. Chez Souldoll les corps sont plus proportionné que les autres cie. On a vu que la main de Darkenn est de la même taille que sa tête (typiquement humain) et les autres non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 18:27 | |
| apres tout depend des gouts evidement^^
je ne parlais pas de la proportion de la tete (qui est en effet la plus realiste) mais de la poupée tout court...
mais elle a une tres jolie tete (meme si en general j'accroche pas avec les souldoll!!)
n'empeche... c'est tout piti XD!!! doit avoir des yeux tout minus! |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 18:39 | |
| Je la trouve très belle également, elle a peu trop de poitrine à mon goût mais c'est peut-être l'angle de la prise de vue qui donne cette impression, elle me tente beaucoup. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 9 Mar 2006 - 20:31 | |
| C'est rigolo, c'est vrai qu'elle est proportionnée comme une très jolie vrai fille, plutôt de type caucasien : épaules larges, seins plutôt prohéminants, taille très fine, Et des grandes mains (j'adore les grandes mains) de la taille de la tête. Bref, je l'aime beaucoup. Et puis pour le format : elle pourrait jouer à la marelle avec Léanor | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 11:46 | |
| Et encore une nouvelle Soulkid: Miryu. Très mimi (avec ses yeux tristes on dirait un peu Kimmy en fille et en + grand ^^), et avec un nouveau corps + mature (elle ne sera pas vendue avec l'ancien). http://souldoll.com/shop/step1.php?number=876 Ce serait bien qu'ils vendent ce corps en option parts! _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 12:19 | |
| Les visages souldoll sont vraiment sublimes. Miryu a un visage très expressif. Je me demande si les compagnies ne font pas des corps MSD plus adultes pour s'adapter à un marché plus vaste. On voit fleurir ce type de body ces derniers temps, et ce n'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 12:22 | |
| Raaaaaaaaaaa je veux un new body !!!! TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|