| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Fév 2006 - 13:19 | |
| Viii un mini Paris, j'ai eu la même réflexion que toi... huhu bientôt à Asnières je crois :p | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Fév 2006 - 13:50 | |
| Il est mignon ce ptit gars! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Fév 2006 - 13:59 | |
| il est mimi!!! domage qu'il soit si petit T T |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Fév 2006 - 14:15 | |
| ah oui il est super mimi ce petit bonhomme quelle finesse | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Fév 2006 - 14:17 | |
| - Citation :
- huhu bientôt à Asnières je crois :p
hu hu.. je crois que je vais venir le voir à Asnières alors! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Fév 2006 - 14:52 | |
| Ha bin tu viens quand t'as envie m'zelle | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Fév 2006 - 15:09 | |
| Il est chou^^ J'adore son air triste. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Fév 2006 - 18:47 | |
| Nondeudju de nondedju!!! moi qui me suis décidée pour une SD parce que son mec viril, faisant un peu la gueule, je le trouverais pas chez les plus petits, j'ai graaaave la haine XP
Je le trouve super mignon, hyper détaillé, tres fin (ses doigts ont l'air séparé *_*), plus mature que Paris ou Lune (il a une bouille moins ronde, non?)... si chez Souldoll ils nous pondent une mini mini Clara, je pète un cable T-T J'ai hâte de voir le corps...
*kiri en quête d'un mâle SD, viril, faisant la tronche* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Fév 2006 - 23:14 | |
| *gasp* *bave* *bave* J'adore. Ouiiiinnnn a pu de sous. T_T Moi aussi j'aimerais bien voir le corps. C'est marant d'ailleurs il y a un mini-sondage dans la marge pour savoir quel type de coprps on voudrait. (décidément Kiri on a les mêmes goûts! ^^) _________________ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 5 Fév 2006 - 11:14 | |
| Anne-Laure, moi je dis un corps comme les grands !!!! avec des biceps et des tablettes Aussitôt en vente aussitôt commandé j'en suis certaine !! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Du nouveau chez Souldoll Dim 5 Fév 2006 - 20:26 | |
| Il parait que chez souldoll, ils vont changer la taille de leur pupilles (dans les yeux) ?
Zut alors... pourtant quand j'avais passé commande, il n'en était pas question ! Toutes les nouveautés souldoll n'emballent pas..... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 6 Fév 2006 - 0:04 | |
| Anne-Laure > vi, vi, vi, un corps de mââââââle!!! attention au plagiat de goût XD | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 6 Fév 2006 - 8:37 | |
| J'ai lu hier qu'il serait dispo "the next week weekend"... mais encore ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 10 Fév 2006 - 21:27 | |
| Kimmy est enfin là ! il est dispo avec ou sans makup ! J'aime beaucoup son p'ti corps, et maintenant qu'il y a plus de détails, il me fait vraiment penser à un mini-Paris Kimmy Little Soul | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 10 Fév 2006 - 23:51 | |
| Je m'attendais à peu près à ça pour le prix... Il a une taille super fine dis donc, ça va peut-être pas être super évident de lui trouver des fringues. Sinon je le préfère en casual, parce que le costume en dentelle dont ils l'ont affublé... pauvre chaton... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|