| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 29 Jan 2007 - 11:27 | |
| je me souvent que pour mon celestyn j'avais du attendre 1 mois te demi, pour une poupée sans make up... je me souvient aussi que plusieurs personnes sur le forum ont eu se probleme de levre eclatées...
a propos des deux limité, se sont les deux nouveaux moules qui vienent de sortir (facile, ils ont le meme nom ^^') et c'est vrai qu'en regardant bien, il y a une petite ressemblance avec le el... par contre au niveau des levres je pense que c'est le make up... je ne sais pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 29 Mar 2007 - 22:13 | |
| Euuuh...Souldoll déconne toujours niveau envoi des poupées et tout ??? ... |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 29 Mar 2007 - 22:14 | |
| Bah ils ont eu des délais plus longs au moment de Noël, mais à part ça, non, je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres problèmes... si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 29 Mar 2007 - 22:55 | |
| Je ne sais pas >___<, mais pour le moment je suis en pleine excurtion pour trouver la bonne MSD pour un perso que je veux faire, et je craque sur plusieurs modèles dont le modèle Harang version mec XD... Alors je préfère me renseigner...
Oh ! Si on commande 2 poupées en même temps sur le même site, ca rallonge le delai d'envoi ? |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 29 Mar 2007 - 23:25 | |
| Normalement non, ça ne rallonge pas (enfin... ça ne double pas quoi). | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 30 Mar 2007 - 0:05 | |
| A première vue, tout semble être rentré dans l'ordre chez Souldoll. Je n'ai eu aucun cadeau de compensation, mais Daphnis est arrivé vite et en entier. Ensuite, pour la commande de 2 BJD à la fois, tout dépend du nombre de commande totales qu'ils ont en ce moment: Il faut compter environ 2 à 3 semaines de fabrication pour une MSD chez eux, s'il commencent la 2nd uniquement une fois la première finie, tu devras donc attendre entre 4 et 6 semaines. S'ils peuvent faire bosser 2 personnes en même temps, une par BJD, ça peut aller plus vitre (3 semaines environ). Ensuite, l'envoi est super rapide. Lulu qui attend que la pluie cesse pour faire le make up de Daphnis qui a toujours l'air d'une endive. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 30 Mar 2007 - 1:24 | |
| Pour info, meme si je m'en tape en fait mais bon, ma msd commandée a noel a des defauts : un creux au niveau du ventren une bosse poncable sur un sein et d'autres petites choses réparables. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 30 Mar 2007 - 12:03 | |
| Pour l'instant je n'ai rien constaté de regrettabe sur Daphnis: pas d'erreur de fabrication ni malformation. Par contre, le système a changé au niveau de la tête (par rapport à Chloé, achetée il y a un an). Il y a maintenant un crochet en "S". Du coup, le démontage est beaucoup plus difficile et je pense investir dans des forceps et un crochet spécial... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 30 Mar 2007 - 12:51 | |
| Ouf ! D'accord, je suis rassurée Bon bah je verrais pour commander alors ! Merci pour vos renseignements ^___^... Les défauts de modelages ne me font pas peur tant qu'ils sont pas super voyants ! XD |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 26 Avr 2007 - 18:47 | |
| C'est la mode des doubles joints chez les grandes^^ IL y a une nouvelle souldoll femme, avec un nouveau corps à double joint: Elle s'appelle Hye Je trouve son visage un peu étrange, mais le corps est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 26 Avr 2007 - 18:51 | |
| J'aime pas trop sa tête j'avoue. Le corps est pas mal, mais la jointure des genoux est pas très esthétique. :s |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 26 Avr 2007 - 19:10 | |
| Le truc, c'est qu'apparemment on peut entendre son coeur battre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 26 Avr 2007 - 20:05 | |
| Comment ça se fait? ils ont inclu un bon vieux système avec pile, comme la barbie docteur? XD |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 26 Avr 2007 - 20:11 | |
| Aucune idée, c'est à la limite flippant quand même là xD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 26 Avr 2007 - 20:29 | |
| Heu... J'ai bien lu ? Y a une bjd avec un coeur qui bat ? oO! *flippe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|