| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: SOULDOLL - Soo Hyun p.20, Zii & Ahee p21 Ven 19 Oct 2007 - 15:27 | |
| Nouvelle pitchoune, une souldoll sweet nommée "Agga"! Pour noël elle vient avec la tite tenue verte! Elle a une bouille très ronde comme la Ahee! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 19 Oct 2007 - 15:34 | |
| c'est vraiment la mode aux nains, ca pousse comme les champigons...
elle est mimine quand meme, mais si a force ils finissent par tous se ressembler a mes yeux ces petiots...
le Zii... gnaaaaaaaaaa, il ets beau!!!!! |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: SOULDOLL - Soo Hyun p.20, Zii, Ahee & Agga p21 Sam 20 Oct 2007 - 12:44 | |
| Et on peut dire qu'ils en sont fou de leur "Agga" chez souldoll! Il continue les nouveautés en proposant trois nouvelles soul-thème avec elle! donc voici "The little princess de Charlotte": Erranding Et "Scool Girl": Les habits sont beaux, mais elle reste la même! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 20 Oct 2007 - 13:29 | |
| Elle ne m'inspire rien, dans aucune de ses nombreuses tenues xD Par contre je trouve la Ahee archi chou :3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 20 Oct 2007 - 14:04 | |
| - asella a écrit:
- c'est vraiment la mode aux nains, ca pousse comme les champigons...
mdr c est pas faux en ce moment c est ce qui est mis en avant sur beaucoup de sites enfin c est mon impression ...? bref elle ne m inspire rien a moi non plus et encore moins en soultheme je dirais ... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Oct 2007 - 8:53 | |
| - Grise a écrit:
- Et on peut dire qu'ils en sont fou de leur "Agga" chez souldoll! Il continue les nouveautés en proposant trois nouvelles soul-thème avec elle!
et c est peu de le dire car ça continue nouveau soultheme " hello halloween" voir plus pour le coup meme si c est pas mon truc ils ont soigné leur theme et l accessoirisation je trouve ça tres mignon | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 27 Oct 2007 - 10:30 | |
| Oooh, mais elle a du double-joints pour les genoux! Ca fait... Bizarre... Je n'avais pas encore beaucoup vu de double-joints, non plus. C'est bien, les Soulthemes, ça donne des idées de créations de vêtements! (j'ai particulièrement aimé le scool, va falloir que je me mette au boulot! Agathe: "Travaille, esclave!") Et moi aussi j'ai dérapé dans la lecture du Zii... Mais des 3 derniers modèles, c'est mon préféré! J'en connais une autre à qui il va taper dans l'oeil... | |
|
| |
Méandre
| Sujet: SOULDOLL - Soo Hyun p.20, Zii, Ahee & Agga Sam 27 Oct 2007 - 20:43 | |
| Et ben c'est encore ma préférer de toutes les versions d'Agga! mais j'adore plus les grandes. je trouve que les doubles joints pour les petites ça choque trop, ça convient mieux ax grande!^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 6 Nov 2007 - 13:15 | |
| Desfois que certains étaient interessé par le Zii... Il est discontinué ^^; (moi je le voulais alors bon ;w; ) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 6 Nov 2007 - 13:53 | |
| il est carrément plus sur le site ? C'est bizarre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 6 Nov 2007 - 13:59 | |
| Il a eu pas mal de succès, ils seraient vraiment bêtes de ne pas en refaire. wait & see! _________________ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 6 Nov 2007 - 15:20 | |
| Co comment? Je voulais le commander pour noel prochain TT | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 6 Nov 2007 - 15:27 | |
| C'est sabriell qui l'a mis sur son LJ. Il est passé sold out et y'a eu une rumeur comme quoi il était devenu limited, elle a posé la question et la reponse de Souldoll:
Originally Posted by Souldoll "Hello?
We are happy to hear that.Your Zii is great! Actually, Zii was not limited doll but due to circumstances beyond our control, this doll is no longer available. We regret to have to do this. We wish you would understand. Contact us if you have any question." | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 7 Nov 2007 - 16:54 | |
| oui c est dommage pour ce modèle ! il n apparait plus nulle part sur le site souldoll a peut être été dépassé par les evenements ou alors ....il ressemblait trop a un modele existant ? d apres vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 7 Nov 2007 - 18:13 | |
| J'ai pas l'impression qu'il ressemble à un moule préexistant, mais si ça se trouve, zont cassé le moule! >< (bon je suis mauvaise langue là ^)
Ou ils sont tout simplement ébordé, et ont décidé d'arrêter la prodution pour un temps (et peut être le resortir plus tard?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|