| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 8 Nov 2006 - 10:55 | |
| Normalement les soulkids sont suivis toute l'année. Ce sont uniquement les éditions spéciales (costumées, maquillées etc.) qui ne durent que quelques jours. Tu as donc le temps de metrte de côté. Tu comptes commander quel moule? Lulu amoureuse des soulkids. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 8 Nov 2006 - 13:17 | |
| Merci pour les infos " Lulu amoureuse des soulkids",
Je craque sur la Miryu (en plus, le "nouveau corps" à l'air super joli), j'ai déjà le lien du site de Souldoll dans "mes favoris" et j'ai déjà choisi plusieurs yeux, des chaussures, etc... Mais bon, va falloir que j'arrête de regarder le site sinon j'arriverais jamais à mettre assez d'argent de côté pour tout prendre LOL!!
Es-tu déjà propriétaire de Soulkids Lucy ?
Lili | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 8 Nov 2006 - 17:40 | |
| tu veras les miryu sont trés belle^^ Tu seras contente de l'avoir prise!
Sinon c'est assés rapide chez souldoll ! du moins si ils font pas de boulette cmme avec moi xD | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 8 Nov 2006 - 20:16 | |
| Si tu regardes ma signature, Lili Rush, tu verra que j'ai déjà une Soulkid Harang Girl et que je bave sur le Harang boy. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 5 Déc 2006 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 5 Déc 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 5 Déc 2006 - 21:39 | |
| Aaaaah toutes les compagnies rivalisent d'offres pour Noel, et ils sont plutot généreux chez Souldoll (plus que chez Iplehouse). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 5 Déc 2006 - 21:46 | |
| Purée c'est vraiment une super offre! Une MSD en cadeau pour l'achat d'une SD, une tête en cadeau pour l'achat d'une MSD! Wow! _________________ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 5 Déc 2006 - 22:10 | |
| Help,
1)Je suis en train de commander la Miryu et je ne sais pas à quoi servent les points, on me demande si je veux les utiliser ou pas ?
2) après avoir choisi le paiement par paypal on me demande le "sender full name" c'est quoi ?
Désolée si je parait crétine mais c'est la 1ère fois que je commande et je n'ai encore jamais utiliser Paypal et je n'ai pas encore mon code secret à 4 chiffres, est-ce que je pourrais quand même payer ?
Help
lili | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 5 Déc 2006 - 22:19 | |
| 1) Les points ce sont des bonus que tu obtiens à chaque commande. Tu peux déduire tes "points" du total de la commande, si tu avais déjà un crédit de points avant de passer ladite commande (i.e. les points gagnés pour la commande en cours ne comptent pas).
2) Nom complet du compte Paypal qui doit payer je pense (adresse email quoi). Si tu n'en es pas sûre, pose leur la question par mail ou sur leur board, c'est encore le moyen le plus rapide d'avoir la bonne réponse.
Si tu n'as pas encore validé ton compte Paypal avec les 4 chiffres, il me semble que tu as un plafond de paiement très bas (corrigez moi si je me trompe, je ne me souviens plus trop, mon compte a été créé il y a 6 ans xD). Ca doit être expliqué quelque part dans leur FAQ. | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 5 Déc 2006 - 22:21 | |
| merci boule de poils,
le problème c'est que je suis déjà à la dernière page de la commande et qu'il faut que j'efface tout si je dois attendre une réponse à un mail alors que j'aurais voulu valider la commande | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 6 Déc 2006 - 10:41 | |
| Voilà, j'ai commandé une Miryu UFK hier soir très tard, est-ce que ça veut bien dire qu'elle est soldé, désolée mais là je flippe car je ne suis pas douée en anglais et j'espère que je n'ai pas fait une bétise : c'est bien la poupée complète à 210$ c'est ça ?
Parce qu'en retournant sur le site ce matin, je vois que la miryu y est aussi à 304$ : un modèle à 210$ et un à 304$, dans ces conditions, c'est quoi la différence entre les 2.
2èment, comment on fait pour le paiement, on attend que Souldoll nous demande de payer ou on fait nous même directement un virement de notre compte Paypal vers le leur.
Merci de votre aide car là je panique un peu !!!
Lili | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 6 Déc 2006 - 10:51 | |
| La version UFK, c'est la version "Unfinished Kit". C'est une poupée entière, mais non montée (les élastiques sont fournis pour que tu le fasses toi-même).
Pour le paiement, je ne sais pas. Dans leur FAQ, ils disent juste qu'il faut envoyer le paiement à help@souldoll.com. Donc je suppose que c'est à toi de faire les démarches toute seule. | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 6 Déc 2006 - 10:54 | |
| Merci beaucoup Boule de poils, tu me sauves la vie Je pense que j'arriverais bien à la monter tte seule si tous les éléments pour le faire sont fournis avec, sinon, je redemanderais de l'aide ici !!! Je vais leur envoyer le paiement !! Lili | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 6 Déc 2006 - 10:58 | |
| Oui n'hésite pas ^_~ les UFk sont une bonne affaire et en plus chez OSuldoll ils sont super bien fait! Ils fournissent tout! L'an dernier avec mon paris j'avais même reçu les élastiques en double, de la pate à yeux dnas une petite boite, la ficelle pour tirer les élastiques.. et ils avaient envoyés une version imprimée et en anglais de la notice de montage! Franchement j'ai jamais vu autant de soin apporté à une commande et en plus c'était pour un kit! Moi je dis chapeau Souldoll!!! J'aurais bien recommandé un Paris si j'avasi les moyens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|