| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 6 Déc 2006 - 11:12 | |
| Merci étoilebleue, Ca me rassure complètement, j'ai aussi choisi le make-up par défault, car je le trouve très beau et elle aura une jolie "Wig rose" qui l'attendra à son arrivée Lili | |
|
| |
Liixe
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: REQUETE renseignement SOULDOLL Ven 8 Déc 2006 - 13:51 | |
| Hum Hum (et oui la reine des requettes a encore frappé huhu) ~~~~~~~~~~~~~~~ cette fois ci c'est a propos du nouveau corps soullkid girl (Le corps de Miryu) de chez soulldoll Je voudrais savoir si, par exemple on commande une soullkid Katie (non-montée) on peut avoir ce corps (il faut avouer qu'il est beaucoup plus fin que l'ancien!!!!) Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait vraiment génial !!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~ Gros bisous a tt le monde ^o^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 14 Déc 2006 - 16:27 | |
| Une petite nouvelle: Yewon! http://souldoll.com/shop/step1.php?number=1022 _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 14 Déc 2006 - 16:56 | |
| Ooooh, elle est jolie comme tout. J'aime beaucoup son air calme et sereinement souriant. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 14 Déc 2006 - 17:02 | |
| Soudoll power!!!!!! Elle est superbe!! Un petit côté: "soeur de la Lishe". Et elle a le nouveau corps... ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 15 Déc 2006 - 9:29 | |
| Elle est toute jolie, leur nouvelle Yewon. J'aime beaucoup son sourire et ses yeux doux. Et en plus, elle a droit au nouveau corps, qui est superbe! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Déc 2006 - 11:35 | |
| Il y a quatre nouveaux SD (2 gars, 2 filles) chez Souldoll:
Haughty Paris Haoul Chorin Sooe | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Déc 2006 - 11:41 | |
| Oh Sooe fait très asiatique je trouve, ils sont sympas ces moules!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Déc 2006 - 11:44 | |
| Pfioouuu ils sont vraiment beaux... Sans avoir de coup de coeur particulier, ils se laissent admirer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 17 Déc 2006 - 11:48 | |
| C'est vrai qu'ils sont sympa ^^ j'ai une préference pour le premier perso |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Boule de poils
| Sujet: Mécanisme d'attache d'une tête Souldoll? Ven 22 Déc 2006 - 10:49 | |
| Bonjour à tous/toutes!
Je viens d'apprendre que les corps Souldoll ont un mécanisme d'attache de la tête différent de celui des autres BJD (pas de crochet en S, mais une tige métallique à la place). Une âme charitable pourrait-elle me donner plus de précisions? ^^;
Notamment: - Est-il possible de remplacer la tige par un crochet en S (on m'a parlé de devoir refaire les élastiques pour ça ._.)? - La tige peut-elle s'adapter à des têtes autres que Souldoll (là, j'ai vu qu'il fallait faire des encoches supplémentaires dans une tête Volks par exemple ._.)? - Est-il possible d'utiliser un neck-part Luts pour éviter d'abîmer la tête, s'il y a besoin d'y apporter des modifications?
Merci à la ou les personnes qui pourront répondre! ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 22 Déc 2006 - 14:41 | |
| J'ai eu Darkenn a la maison avant que Circee ne le récupère donc oui le système est différent des autres bjd. Le capot tient avec des aimants de part et d'autre. A l'intérieur, il y a une barre métallique qui retient un élastique accrochée au cou en passant a travers la boucle de l'élastique du corps. On peut tout a fait enlever ce système et mettre un S comme le capot tient aimanté pas la peine qu'il soit rattaché au S pour tenir. Circée pourrait te montrer une photo de l'intérieur de la tête de Darkenn pour que tu vois mieux ca, expliquer c'est pas toujours facile de se rendre compte. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 22 Déc 2006 - 17:20 | |
| J'ai une Soulkid Miryu (nouveau corps) et j'ai un système avec un S, mais je ne sais pas si c'est l'ancienne propriétaire qui a mis le crochet en S ou pas. Mais je pense que ça ne change pas grand chose de mettre un S ou une barre. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 22 Déc 2006 - 19:23 | |
| Canelle, non ca ne doit pas changer grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|