| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 12:28 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- (auraient-ils entendu les suppliques des fans de Soom et décidé de doubler Soom? <--- *mauvaise langue*)
Rhô. On est deux alors, j'allais poster la même chose. ^^;;Ils ont changé de layout aussi au passage, non ? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 13:38 | |
| katie.A je te rejoint Kaori sublime decidement souldoll me ruine je viens de me ruiner en commande tenues, accessoires,wig, chaussures (il y a des news dans toutes les cathégories c'est l'enfer pour résister...) du coup mon frigo étant déjà bien vide je risques pas de le remplir avant le mois prochain je suis un grand malade Lydéric va être fou en rentrant de son stage professionnel vendredi quand il va découvrir la sortie futur d'un centaure...il me tarde trop de voir ce qu'il vont encore nous sortir...je rejoint Anne-Laure vive la concurence...( en même temps ça force les compagnies à se dépasser et au bout du compte c'est pour notre plus grand bonheur avec un choix plus vaste non? ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 13:41 | |
| Vi mais là tous les events de Noel sur tous les sites c'est carrément la ruine. T_T _________________ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 17:13 | |
| La katie.A est ... C'est net quand ce moment il faut une bonne dose de volonté pour pas craquer (quand on a pas les sous ça aide aussi mais bon...quelle torture) Quant à la ressemblance avec soom, j'y ais pensé tout de suite ! (Soom devient LA compagnie de référence on dirait^___^) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 17:48 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- OMG!!! Souldoll va faire un centaure 70cm??
Chiron teaser Il est posté dans la catégorie "zenith" = 70cm (auraient-ils entendu les suppliques des fans de Soom et décidé de doubler Soom? <--- *mauvaise langue*)
Il y a également une nouvelle soulkid: Katie.A RAHHHHHHHHHHHHHHHHH suis mourue ! | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 18:00 | |
| euh... je vais avoir un problème là... je me ronge les moignons depuis un mois et ça s'accèlère en attendant le soom scropio... mais là... là c'est ... c'est carrement de la torture parce que je ne pourrais pas acheter les deux.. et la probabilité que le Chiron soit dévoilé avant le sold out du scorpio étant méga teta ultra faible...
je vais aller me pendre...
Péné | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 18:02 | |
| Euh quand même, généralement les previews, c'est 5 jours sauf exception. Ils vont pas la garder pendant 1 mois. Circée > Respiiiiire. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 18:02 | |
| - Alunor a écrit:
- euh... je vais avoir un problème là... je me ronge les moignons depuis un mois et ça s'accèlère en attendant le soom scropio... mais là... là c'est ... c'est carrement de la torture parce que je ne pourrais pas acheter les deux.. et la probabilité que le Chiron soit dévoilé avant le sold out du scorpio étant méga teta ultra faible...
je vais aller me pendre...
Péné prete moi ta corde , moi c'etait le sagittaire de soom que j'attendais en esperant ( sans esperer ) un centaure | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 18:09 | |
| Je suis bien contente d'avoir trouvé un job parce que malgré le fait qu'ils soient parfois de travioles j'aime énormément les moules Souldoll, et s'ils nous font un centaure aussi viril que sur l'image de preview, avec une gueule d'enfer comme ils savent en créer, je pense que le porte monnaie va hurler (ou tout du moins la wishlist). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 18:09 | |
| Mais euh... la Katie A. là, c'est pas juste l'ancienne Katie qu'ils ressortent? La custo de présentation n'a rien à voir, mais le moule est le même non? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 18:23 | |
| Yoshi > non, elle a été modifiée, par rapport à l'ancienne elle a le nez plus fin, les coins extérieurs des yeux qui tombent moins. Elle est plus "classique". Qqn sur DoA a posté des photos comparatives. Je suis assez d'accord avec les commentaires, les anciens moules étaient plus bizarres mais plus intéressants. _________________ | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 18:32 | |
| Whaouuuuuuu un centaure !! finalement c est vrai que c est cool la concurence.....ça sent le reglement de compte on dirait....(moi aussi mauvaise langue) bon ben tout ça c est pour notre plus grand bonheur avec néamoins un bémole....les souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus... mais n'allons pas mourir de faim pour un centaure.... il y a d autres solutions !!! (réfléchis) braquer un banque ????? LOL ....... mouai !!!! un bout de corde pour moi aussi........................merçi | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 18:54 | |
| Oh my god mais je viens de voir les tenues de noel ! Pourtant je suis passé il y a un ou deux jours, je ne les avais pas vues, et là je les découvre toutes en out of stock ! Et les wigs !! C'est que cela n'a pas encore été mis en vente ou je les ai réellement loupées ?! Aaaah je suis trop dégoutée, pour une fois que des vêtements me plaisent !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 19:57 | |
| - Lelahel a écrit:
- Oh my god mais je viens de voir les tenues de noel ! Pourtant je suis passé il y a un ou deux jours, je ne les avais pas vues, et là je les découvre toutes en out of stock ! Et les wigs !! C'est que cela n'a pas encore été mis en vente ou je les ai réellement loupées ?! Aaaah je suis trop dégoutée, pour une fois que des vêtements me plaisent !!!
Elles sont bien "out of stock" (j'y suis pour quelques choses) en gros tout était en ligne entre 10H30 et 11h00 et à 12h30 presque tout été "out of stock" de la folie furieuse...en même temps même moi qui suis raisonnable j'ai completement craqué... | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 20:50 | |
| ARG O.O Je veux le centaure ! Vous pensez qu'il s'agisse d'une édition limitée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|