| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 1:36 | |
| aie....je veux la liddell....c'est mauvais pour moi, j'ai ma première doll qui est en chemin, j'économise pour un coup de coeur...et là blam x_o mais elle correspond trop a un de mes pesoooos c'est méchaaaant gyaah....
et le I-so et pas mal, j'aime son visage, et les fringues sont pas mal non plus O3O | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 9:48 | |
| Oh la la Liddell. Oh la la. Oh la la la la...
Très mauvais. Mal. Pas bien. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 10:46 | |
| @Lynxia : Bien sur c'est pas un recast, mais l'air de ressemblance est trop fort pour être innocent. D'où le terme de "copie" que j'utilise, vu que c'est entre deux grosses boites de BJD, je ne pense pas qu'on puisse parler "d'inspiration", ça serait hypocrite, quand on sait à quel point les Unoa Lusis sont populaires et se vendent chères ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 11:21 | |
| je trouve la liddell absolument genial O.O .... et je ne trouve aucune ressemblance avec la shushu perso , les shushu ont desy eux tellement plus fins et fermes , il faut vraiment etre fan de la chasse aux sorcieres pour trouver une similitude
en tout cas , magnifique reussite de la part de souldoll pour le coup ... je suis sous le charme | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 13:21 | |
| Bon pour ma part le craquage etais telment total que je n'ai pas put resister. Je l'ai commander. Plus 5semaines voir plus pour l'avoir. Je suis telment fan de leurs modele, trop ate.^^ Et au faite pourquoi mes points ne sacumule pas dans mon compte souldoll? Et a quoi sa sert? | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 14:50 | |
| Elle est très jolie et les photos claquent!! J'adore la custo qui me fait penser à un de mes perso... Mais, comme certaines personnes, je trouve qu'il y a encore un souci au niveau de la symétrie des yeux... Et, même si l'humain n'est lui non plus pas symétrique, là, c'est vraiment flagrant! J'aime beaucoup ce que fait souldoll mais ce problème me bloque... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 15:29 | |
| - Moachan a écrit:
- je trouve la liddell absolument genial O.O .... et je ne trouve aucune ressemblance avec la shushu perso , les shushu ont desy eux tellement plus fins et fermes , il faut vraiment etre fan de la chasse aux sorcieres pour trouver une similitude
en tout cas , magnifique reussite de la part de souldoll pour le coup ... je suis sous le charme gros coup de coeur ici aussi et c est chouette pour la white disponible sur leur 2 nouveaux | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 15:55 | |
| J'ai beau regarder la liddell, je vois pas de défaut de symétrie flagrant moi ... mais bon je n'ai pas un regard d'experte en bjd ^^ Je viens de faire une simulation, c'est vrai qu'elle n'est pas trop chère pour une msd, mais par contre les fdp c'est le coup de bambou !!! 54$ pour la miss liddell .... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 16:12 | |
| - nanasscrap a écrit:
- J'ai beau regarder la liddell, je vois pas de défaut de symétrie flagrant moi ... mais bon je n'ai pas un regard d'experte en bjd ^^
Moi non plus, et je pense que ça dépend aussi de la sensibilité des gens à ce type de défaut. On va tous bloquer plus ou moins sur certaines choses (perso ce sont les profils, si la poupée a un profil qui ne me plait pas, impossible d'accrocher). J'ai une Irene de chez Souldoll et manifestement elle a un sérieux problème de symétrie des yeux, et ça ne me turlupine pas du tout . Mais je comprends tout à fait que ça puisse être rédhibitoire pour d'autres . La Lidell me ferait plutôt penser à une Ani, si on doit chercher une ressemblance ou un air (grands yeux/petit nez) qu'à une Shushu O__O. Et encore, de loin hein. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 16:17 | |
| +1 yoshi
d ailleurs j ai hate de voir ta Irène !!!on en voit pas assez | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 16:46 | |
| @Lynxia : Et ça me fait très plaisir pour toi Les gens achètent leurs dolls pour des raisons qui ne me regardent pas, moi la seule chose qui me gène c'est cette évidente volonté de Souldoll d'avoir leur propre Lusis, mais bon, on en a déjà parlé un peu plus tôt dans le sujet, inutile de revenir dessus ici maintenant, bien sur. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 17:33 | |
| Je trouve la Liddel..superbe. Ce make up, ces habils lui donnent un style vraiment originale, j'adore. J'attends de voir des photos de particulier avec impatience.. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 17:37 | |
| Les frais de port sont elever mais la boite souldoll ai ENORME, le double d'une boite de minifee presque. Donc bon en meme temps, quand on y repense sa va quand meme.^^ Et moi non plus je ne vois pas le probleme de symetrie
lynxia je suis du meme avis que toi, j'ai pris ma mayu car j'ai completement craquer dessus. J'ai du mal avec les unoa... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 4 Avr 2009 - 20:34 | |
| Gros gros coup de coeur pour la Liddell... Moi qui suis pas du tout Souldoll! Ben là pour le coup je suis séduite ! ^^ tout me plait : le moule, le make-up... pas bon ça ! LOL
Par contre j'y connais rien à leurs corps, ils sont comment les corps MSD chez eux ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|