| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 1 Avr 2009 - 22:13 | |
| Ah la vache.
Enfin l'cheval. Mais ah la vache. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 13:09 | |
| Une nouvelle Soulkid, LIDELL... http://souldoll.com/shop/step1.php?number=1719
C'est moi ou bien elle aussi à l'oeil gauche plus écarté que le droit ?? Je trouve leurs photos un peu chargées, on voit pas vraiment bien son visage... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 13:59 | |
| Ah j'adore . J'aime beaucoup le make-up par défaut avec ses sourcils épais. Cela-dit c'est vrai que les photos sont chargées, mais bon c'est Souldoll hein, ils aiment les fanfreluches en tout genre. *s'enfuit avant de tomber trop sous le charme* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 14:52 | |
| La présentation est superbe. <3 Mais je me méfie de leurs moules maintenant, j'ai l'impression qu'il ya encore des pb de symétrie... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 17:42 | |
| Nouveau soul-double boy I-So Chouette nez... _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 20:45 | |
| La Soulkid est sublime, avec cet air Souldollien si typique donné par son oeil asymétrique (comme d'hab) x3 Mais bon, la flemme de l'acheter pour devoir la retaper :/ Par contre j'ai hâte de voir des custos ! Et le Iso en impose carrément O_O OMG ce nez, cette présence >_< Ça plus le Killian, pffff jvais finir par craquer | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 20:53 | |
| la soulkids. Je vais me la prendre le mois prochain ( si je craque pas avant^^) Je l'adore vraiment trop fan. De toute maniere j'adore beaucoup de modele cher souldoll. Et le make up par defaut sublime. J'ai ate dommage que leur corps soit si imposant, je prendrais tetre le genarality body pour changer... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 21:47 | |
| Sur DoA, ils parlent d'une ressemblance avec la Shushu...que je ne retrouve pas vraiment. Je te rejoins parfaitement klaode! Mais je ne peux pas craquer alors que je suis en attente de ma mnf, pourtant elle me plaît vraiment (je veuuuuuuux). Bon, ça me laissera le temps d'admirer tes futures photos de la miss avec une autre custo! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 21:50 | |
| Ouais dis donc la ressemblance avec la Shushu, c'est un peu raide de dire ca, franchement y'a un très vague air... Mais un air quoi. Enfin j'peux la voir (j'pouvais pas y'a deux minutes), elle est toute mimi Et le nez de Iso m'fait bizarre XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 21:54 | |
| Ah oui elle a un ptit faux air de Shushu... Mais elle est plus mignonne | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 21:56 | |
| - Lynxia a écrit:
- Sur DoA, ils parlent d'une ressemblance avec la Shushu...que je ne retrouve pas vraiment.
Je te rejoins parfaitement klaode! Mais je ne peux pas craquer alors que je suis en attente de ma mnf, pourtant elle me plaît vraiment (je veuuuuuuux). Bon, ça me laissera le temps d'admirer tes futures photos de la miss avec une autre custo! ^^ Sa me fais rire on a les meme gouts. On a toute les 2 une mayu ( que je n'ai pas encore presenter) et tu aime les littlefee, j'ai une littlefee.^^ Et plus tard la liddell | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 22:25 | |
| Liddell est vraiment sublime !!!! Arf c'est mauvais pour ma wishlist ça .... Et le nouveau corps, il est super beau J'aime bien aussi Mayu, je trouve qu'elle ressemble à une unoa lusis, non ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 3 Avr 2009 - 22:52 | |
| - nanasscrap a écrit:
- J'aime bien aussi Mayu, je trouve qu'elle ressemble à une unoa lusis, non ?
C'est même sa copie (en moins réussie, à mon humble avis)Par contre la Liddell-Shushu là je vois vraiment pas le rapport Ôo Elles dégagent presque la même chose je veux bien, mais au niveau du sculpt euh ... | |
|
| |
Lynxia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|