| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 27 Mai 2008 - 18:53 | |
| Je récidive, la bling bling et la pop star, ne serait ce pas un clin d'oeil aux petits français que nous sommes. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 27 Mai 2008 - 19:09 | |
| euuhm, alors je me demande quel serait leurs interet ? o_o; | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 27 Mai 2008 - 20:46 | |
| - eden a écrit:
- Je récidive, la bling bling et la pop star, ne serait ce pas un clin d'oeil aux petits français que nous sommes.
Mais pourquoi? Le terme bling bling vient des USA à la base, par rapport aux rappeurs avec grosses chaines et style clinquant. Et pop star non plus ça ne sonne pas typiquement français pour moi. Je pense sincèrement que c'est plus un clin d'oeil à la mode tape à l'oeil de certains rappeurs us qu'aux français . Maintenant je ne suis pas dans la tête des gens de Souldoll, ça me parait juste plus probable. Edit : si c'est du second degré j'ai pas l'air c** à expliquer ça benoîtement XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 27 Mai 2008 - 22:40 | |
| Je ne vois pas non plus du tout le rapport avec la France, la mode bling bling c'est typique rap US, et ça s'est pas importé tant que ça en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 28 Mai 2008 - 15:11 | |
| Bon ben perso je craque sur Mayu... oui elle ressemble à la Unoa, mais sans ce que je n'aime pas chez les Unoas. Elle est plus fine au niveau corps, le nez est plus petit et son visage en général est plus "adulte". Finallement à part la bouche entrouverte et quelque-chose dans le regard, je ne les trouve pas si semblables que ça ? Et avec un autre make-up, elle doit vraiment être plus différente encore. |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 28 Mai 2008 - 15:50 | |
| j'adorelepetit chat de souldoll, il est vraiment trop craquant!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 4 Juil 2008 - 14:33 | |
| Nouveaux modèles chez Souldoll! Des gars style bad boys! ^^ Pour l'instant pas de détails (ce sont des soul-double donc 63cm), ils sont juste annoncés, pas encore en vente:
Kanguk
Chiru
Tae _________________ | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 4 Juil 2008 - 15:08 | |
| Le Kanguk a une bonne tête :3 Pourquoi les autres soul-double sont sold out ? Ils sont produits en nombre limité ? | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 4 Juil 2008 - 19:29 | |
| J'adore le Kanguk!!! Je le trouve supra sexy! Enfin des visages vraiment asiatiques!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 4 Juil 2008 - 22:55 | |
| Grave, enfin des asiats \o/ Jles aime bien tous les trois. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 6 Juil 2008 - 3:40 | |
| Pas juste les soul-double, Atashi !!! O.o Toutes les BJD de Souldoll sont Sold out !!!!!!! O.o Pitié, que ça se règle !!!! *pleure* Je veux la Linn et la Yewon un jour, moi !!!!!!!!!!!!!!!
Vont faire comme pour la Soah de Elfdoll, ils vont arrêter la production ? Ondine, t'es maudite ma grande, ils veulent pas que je t'incarne en BJD... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 6 Juil 2008 - 9:53 | |
| Euh... pourquoi paniquer? Il suffit de lire sur la page d'acceuil qu'ils sont débordés et qu'ils reprennent les commandes le 10 juillet (enfin, d'après ce que j'ai compris^^). Après les trois asiatiques sont bien sympas mais le Tae me fait un peu flipper, il a pas l'air commode!^^ | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 6 Juil 2008 - 10:50 | |
| Ah oui effectivement, j'ai zappé... Je viens de jeter un oeil sur leur notice board. Le Kanguk m'a conquise je crois (roh punaise, Ata, t'as des corps à acheteeer, ne l'oublie pas~) | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 18 Juil 2008 - 9:47 | |
| Je craque depuis un moment sur cette puce. Je me tate pour la prendre soit mi Aout soit début Septembre, mais j'aimerais avoir quelque renseignement avant. Savoir si elle viendras comme sur la photos avec wig et mak'up. De combien sont les délai de livraison, merci | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 18 Juil 2008 - 10:13 | |
| Et bien d'après le site^^, le délais est de 4 à 5 semaines, il faut que tu selectionnes l'option make-up si tu le veux (35 dollars) et pour la wig tu ne peux pas la choisir, mais bon tu peux en trouver ailleurs^^. Sinon, moi je pense sérieusement à me commander un OSU, il est tellement classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|