| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 18 Juil 2008 - 10:22 | |
| - Miku a écrit:
- Et bien d'après le site^^, le délais est de 4 à 5 semaines, il faut que tu selectionnes l'option make-up si tu le veux (35 dollars) et pour la wig tu ne peux pas la choisir, mais bon tu peux en trouver ailleurs^^.
Sinon, moi je pense sérieusement à me commander un OSU, il est tellement classe! Oui OSU est superbe aussi, je trouve leurs modèles trop beau lol!!! Moi en mec c'est Killian qui me fait fondre mais en mal rasé. Bon si elle vient comme sur la photos avec la même wig cela me va. Il n'y a plus qu'a attendre ma paye pour me la prendre, vivement Aout
Dernière édition par Poupet le Ven 18 Juil 2008 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 18 Juil 2008 - 13:40 | |
| tu peux toujours tenter de préciser que tu aimerais cette wig ou une du genre car les wigs sont "random" c est a dire choisies au hasard felicitations d avance ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 18 Juil 2008 - 20:52 | |
| c'est pareil pour les yeux ils sont aussi rendom, pour mon apple j'avais demandé une wig noir et j'ai eu une wig noir donc tu peu toujours demander | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 29 Juil 2008 - 11:57 | |
| souldoll va sortir une nouvelle poupée de star coreenne M(lee min woo) dans 2 versions différentes trop canon ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 30 Juil 2008 - 17:39 | |
| Voilà pour toutes celles et ceux qui ont pu baver sur les doll spéciales Dollectable de chez souldoll on dirait bien que les miss qui leur reste après le salon sont en vente sur leur site ^^
Je fond totalement sur la Winy mais je peux pas me le permettre T T
http://www.souldoll.com/index.php | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 31 Juil 2008 - 14:10 | |
| - Luchan a écrit:
- Voilà pour toutes celles et ceux qui ont pu baver sur les doll spéciales Dollectable de chez souldoll on dirait bien que les miss qui leur reste après le salon sont en vente sur leur site ^^
Je fond totalement sur la Winy mais je peux pas me le permettre T T
http://www.souldoll.com/index.php Pareil V__V. La Irene est sublime aussi . | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 9 Aoû 2008 - 8:55 | |
| apres aku leur petit chat manga la bannière du site semble annoncer un prochain soulbébé....un panda ? sinon chaque jour je vais zieuter leur M ça craintttt:transpire: | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 9 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Oh la Winy est superbe !!! j'aime tout, wig, outfit... | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 10 Aoû 2008 - 12:49 | |
| J'aime bien les tits chats...Et hop dan sma wishlist! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 12 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Ben pour ma part je dirais tout simplement : Chiru : moche Tae : erk Kanguk : passe encore mais c'est pas encore ça -_- et le Lee min Woo : affreux Et donc ça me dégoute encore plus qu'ils aient arrêté de faire les anciens modèles, qui étaient superbles et ressemblaient au moins à quelque chose, pour faire CA. Les anciens moules avaient quelque chose de particulier, les modèles qu'ils sortent actuellement sont de plus en plus moches, ça fait vraiment peur. -__- *complètement dégoutée* La seule chose qui me plait chez eux au final, c'est le petit chat... | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 12 Aoû 2008 - 19:33 | |
| vivement l achat de mon lee minh woo... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Nouveau soul double: Jape Tiger Il a des oreilles d'elfe et n'est pas limité. _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Gniuuuu lui par contre il a un quelque chose qui me plait... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Moi je trouve les poupées de Souldoll vraiment belles, mais ils ne savent plus les mettre en valeur, ni leur make-ups ni leurs photos ne me donnent envie de les acheter. Il faut savoir imaginer ce qu'on va faire d'un moule vierge, c'est pas forcément évident... _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Moi j'aime bien les souldoll surtout les dernier grands, enfin des doll avec des têtes d'asiat ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|