| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 19:00 | |
| Pareil =D je sais lequel je prendrais ! | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 19:10 | |
| [quote="Anne-Laure"]Coromandel > l'expression "règlement de comptes" est peut-être un peu forte, j'y vois de la stratégie commerciale c'est tout. il n y aucune stratégie commerciale la dedans...ou alors je n'en vois pas .... il faut redescendre sur terre,... ... c'est du buisness, .....c'est des millions de Dollards et donc ya pas de pitié... c'est pourquoi on va dire "règlement de comptes", c est une image certe un peu forte mais bien réel, compte tenus du fait que Soom devrait lancer son "sagitaire"... c'est de la vrais Concurrence.... Soom à tendu une perche Soudoll..... il l'ont saisis....c est audacieux et peut être discutable pour certain , mais c'est la loi du commerce....bien vu Souldoll | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 19:43 | |
| reglement de compte signifierait qu'il y a ou ait eu un contetieux entre eux et ca on l'ignore donc comme Anne Laure , je dirais plutot strategie commerciale , ils devancent SOOM sur "le" type de BJDs que bcp attendent , voila tout , je ne vois rien d'autre
entre LUTS et Fairyland tu pourrais parler de reglement de compte , pas la | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 19:52 | |
| Il me semble pas que soom ait communiqué officiellement en disant que pour le sagitaire ils sortiraient un centaure ...ce sont les fans (dont je fais parti) qui extrapolent...Si ça se trouve ils n'avaient aucune intention de sortir un centaure auquel cas, soudoll a juste pris le pouls de acheteurs potentiels sur DOA (chose futée de leur part)...Donc je vois pas trop le rapport là... Si ça se trouve Soom a prévu une belle archère tanned ...ils nous ont assez surpris avec leur interprétation des signes....
Dernière édition par cycy le Jeu 20 Nov 2008 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 22:31 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Yoshi > non, elle a été modifiée, par rapport à l'ancienne elle a le nez plus fin, les coins extérieurs des yeux qui tombent moins. Elle est plus "classique".
Qqn sur DoA a posté des photos comparatives. Je suis assez d'accord avec les commentaires, les anciens moules étaient plus bizarres mais plus intéressants. Oh merci . Elle fait plus mature comme ça aussi. Ça y est je rêve de photos comparatives des 2 Katie côte à côte . | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 21 Nov 2008 - 21:10 | |
| Raaaaah Katie..... jaime bien les photos de présentation.... J'ai une question pour les possesseuse de multiple soulkid (quoi ca se pas possesseuse?? possestrice alors?) J'ai en ma possession la Yewon sur le... Old general New body (donc le corps d'environ 2007, grosse poitrine, celui juste avant le double joint) J'ai un vague souvenir d'avoir lu que le double joint était pas compatible avec toute les tête, mais ça m'arrangeait bien, il est trop maigrichon. Par contre, le euh new general body me fait de l'oeil depuis quelque temps, j'ai même parfois des désillusions genre "ouais jvais trader l'ancien contre un nouveau"
Sauf que.... Est-ce que la tête Yewon et je crois Miryu qui était de la même génération est compatible avec le new body en question? Est-ce qu'il est aussi magnifique en vrai qu'en photo? Faut encore lui mettre des trucs dans les fesses pour qu'elle s'assoie droit? | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si toutes les robes et les perruques qui étaient marqué sold out l'était car elles ne sont pas encore mis en vente ou car il n'en reste plus. Car je ne les ai pas du tout vu passé :'( | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 10:20 | |
| Avicularia > on en parle un peu plus haut dans le sujet, oui elles ont été mises en vente et épuisées en un éclair. ;_; _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 11:20 | |
| Souldoll a posté des images de la production de Chiron! Les jambes du cheval sont entièrement articulées! Le dos par contre me paraît un peu creusé, c'est moyennement réussi, mais ça va faire une sacrée bestiole au final! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 11:24 | |
| Ils y vont au marteau carrément ?! Et beh dites donc ! | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 11:30 | |
| Le buste me paraît un peu trop long sur l'image ... et le corps du cheval trop fin... j'attends de voir, mais là c'est carrement infernal.
chiron ou vesuvia ?
Péné | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 24 Nov 2008 - 11:40 | |
| on va pas tarder a voir la suite je pense c est des photos de juillet aout et septembre donc bon ^^ les membres semblent prometteurs et puissants je souhaite qu il puisse se cabrer ( ça me rappellera ma jument )Nataneko : pour les yewon aujourd hui ils les vendent avec ce corps mais il faudrait leur poser la question est ce que les tetes de l"époque" s adaptent aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|