Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:47

Tuonetar / DarkDojy / Schizocry / Arysuh / Wicca / Morelindele / khaarmila / dorachan / isil / vampiredoll / Douce plume / saku> Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires, ça me fait super plaisir de voir qu'Anakée plaît autant! Et merci pour les compliments sur le tatouage fait par Follow. Elle le mérite vraiment ^____^

Ceres33> Ca en fait des superlatifs!! Mais je dois dire que je suis bien d'accord avec toi. J'ai vraiment l'impression de posséder plus qu'une poupée amour

Flina> Merci admiration
Je suis bien contente si le titre est bien choisi! Il n'y aura pas d'histoire (je crois que je ne suis vraiment pas douée pour ça), mais plusieurs personnages vont partager les lieux alors j'aimerai tous les regrouper ^^

linn> Merci ^^ Pour la robe on repassera quand même, car elle a pleins de défauts >_< J'ai mal calculé mon coup et elle ne ferme pas complètement à l'arrière du corset argh Au moins, sur les photos, ça ne se voit pas XD

deedlot> Je peux te dire que je suis jalouse de son tatouage! Moi aussi j'aimerai bien le même Mr.Red

BlackFiriel / Belin> Je me disais que parler d'oeuvre d'art serait sans doute un peu exagéré, mais finalement, je ne suis pas la seule à le penser ^^ Merci beaucoup!

.So.CB.> J'espère qu'un jour, tu t'en remettras quand même XD

Loreleï> Elle est bien jolie ton équation daisy

Follow> Bon alors je te file des tuyaux pour la couture et tu m'expliques comment tu fais pour faire des trucs aussi beau et d'une aussi grande finesse et détaillée sans trembler!
Et encore merci à toi d'avoir fait cette petite merveille amour

**Milena**> L'idée des saisons vient de Follow. Je lui avais juste dit que je voulais quelque chose sur le thème floral / végétal. Quand elle m'a parlé de son idée, j'ai de suite adoré. C'était parfait, je trouvais que ça collait à merveille au personnage ^^

Nekochaton> Ca me fait super plaisir de lire tout ce que tu dis. Car j'avais une idée dans la tête, quelque chose que je voulais représenter, cette divinité liée à la nature, et ce n'est jamais évident de savoir si au bout du compte, cela marchera. Mais je dois dire que le tattoo de Follow a vraiment apporter une autre dimension au personnage.
Oui la robe, je m'y suis mise, ça m'a pris un temps fou (quand je vois la vitesse à laquelle vous cousez, ta soeur et toi, j'en suis complexée de prendre autant de temps melt ) et c'est vraiment loin d'être parfait. Il faut vraiment que je progresse pour faire des patrons histoire que ça colle mieux ^^'

Anzukami> Je voulais une robe de princesse *mode conte de fées on* Oui je suis comme ça moi Mr.Red

Kaominy> Ca me va bien comme langage, je comprends le message Laughing
Et je comprends en effet ce que tu veux dire. Je ne l'avais pas vu comme ça, mais oui, les 2 sont complémentaires en effet!
Pour l'exposer, la pauvre, pour le moment, elle est enfermée dans sa boîte. Vu qu'elle ne tient pas assise, j'ai commandé un doll stand pour pouvoir vraiment l'exposer!

papayebong> Mmmh, je pense que je me rendrais compte de quelque chose Mr.Red Mais au moins, c'est bien, ça te motive pour faire des merveilles sur ta demoiselle ^^ Allez au boulot!

Anne-Laure> D'ailleurs, c'était assez rigolo car Follow et moi, on s'est un peu mis la pression toutes les 2 chacune de son côté. C'était du genre "Oh la la, faut que je me surpasse parce-que c'est clair qu'elle va faire un truc qui va tout déchirer" Laughing Au moins, on s'est bien motivée ^^

Llysewein> Et moi je dois avouer que je n'avais même pas rêver d'avoir un truc aussi beau! Ca a surpassé toutes mes espérances ^^

lyderic> C'est vrai que je n'étais pas super convaincue par les cornes quand je les avais vu sur les photos promo de Soom. Mais finalement, je trouve que ça lui va vraiment bien!
Paysages fétiches, tu peux le dire, Anakée est parfaite pour tout ce décor admiration

Paddishtanou> Je dois dire que j'ai vraiment aimé ce travail de custo en collaboration. C'était très intéressant à travailler ^^

Sarabi> Non là je ne la vois plus comme une poupée XD

Siiara> Oui c'est moi qui ai fait la robe, mais comme dit plus haut, elle a beaucoup de défauts. Je pense qu'il faudra que je revois ça.
En tout cas, ton idée de faire une robe par saison est merveilleuse, mais là il va falloir que je sorte mon gros poil que j'ai dans la main pour me lancer là dedans. Mais je garde ça dans un coin de la tête car je trouve le concept magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:58

Incroyable, j'avais loupé ce sujet, elle est extraordinaire !!! Le tatouage est vraiment génialissime, limite j'aimerais me le faire en vrai tant je le trouve excellent !!! Puis les photos sont vraiment féeriques !! admiration admiration priere
Revenir en haut Aller en bas
Aidlinn

Aidlinn


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:25

T'a acheté où ses cornes et ses pattes? enfin le modèle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweetoapple.deviantart.com
BBELO

BBELO


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:34

Aidlinn a écrit:
T'a acheté où ses cornes et ses pattes? enfin le modèle aussi?
chez les pervertisseurs de chez SOOM ! mur extase extase

Ta miss.....c est une tue-rie !! trop belle ! le tatoo me laisse sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:03

Marlena> Moi aussi, j'aimerai bien avoir le même sur ma peau tellement je le trouve beau XD En tout cas merci beaucoup pour ton com ^^

Aidlinn> C'est marqué dans mon titre melt C'est en effet une Amber de chez Soom, mais c'est une édition limitée qui n'est plus à la vente. Tu pourras seulement en trouver sur le marché secondaire.

BBELO> Hé hé, c'est vrai que Soom a trouvé le bon filon pour tous nous pervertir XD C'est dur de résister (enfin moi j'y arrive pas >_<).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:49

Wouaaaaahhhh eek . J'sais pas quoi dire tellement je la trouve belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:27

C'est QUOI ces phtos de DINGUE °0° ?!? A chaque fois je me disais "tain cette photo claque encore plus que la précédente", le paroxysme ayant été la somptueuse photo en pied... Une pure merveille.
*cherche un bois dans le 16e pour trouver une Anakée*
Revenir en haut Aller en bas
Aidlinn

Aidlinn


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:25

merci glue
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweetoapple.deviantart.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:35

Haaaaan elle est superbe ! Quel travail ! Je croirais voir un esprit se mouvant ... je suis bluffé
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:16

Hé bien, je vois que tu ne t’es pas ennuyée pendant le mois d’août qu’elle beauté ☆ω☆! En plus grâce à toi je viens de découvrir de sublime tatoos. artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:18

les photos, le modèle, le décor... pinaise mais c'est pas juste! tout est uber magnifique!

_________________
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Logo_s11**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Facebo12**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Instag13**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:29

Valou> Euh ben ne dis rien alors XD En tout cas, ça y'est, elle est enfin customisée, donc la prochaine fois, je vous l'emmènerai pour que vous puissiez la voir en vrai ^^

Tiya> Cherche bien alors, parce-que je ne suis pas sûre que tu puisses trouver une Anakée derrière chaque arbre XD En tout cas, merci beaucoup, miss Wink

Merci Bibi ^^

nathy> Oui on peut dire qu'il s'en est passé des choses pendant ce mois d'Août Mr.Red J'étais bien occupée!

Le Tama> C'est vrai que j'ai le décor idéal à portée de main pour ma jolie déesse ^^ C'est forcément très inspirant pour prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:23

En entrant dans cette forêt enchantée , je me suis laissée emporter, émerveiller. c'est une légende qui se lève et prend corps, magnifique. Dès les premières images, j'ai été sensible à la beauté douce , apaisante d'Amber, puis particulièrement touchée par le make up bleuté, délicat qui lui donne une aura magique. Il me semble en avoir toujours rêvé !
Puis, quelle belle collaboration avec Follow pour évoquer les saisons ! l'ensemble me fait penser au très beau film de Kim KI-Duk : "Printemps, été , automne , hiver et printemps".
Cette somptueuse vision nous donne envie de la suivre sur un chemin enchanté. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:00

Quelle sublime déesse!
Le modèle est vraiment transcendé. Le bleu du make-up endurcit un peu le visage et l'anoblit. Et puis le tatouage est vraiment très beau, tant au niveau de l'idée que de la réalisation. Le tout dans un décor enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:00

oh my g** ! *o* elle est sublimissime, je sais que je ne change pas la donne, et au contraire je me joint au groupe, mais elle est vraiment magnifique !
je suis soufflé par tant de grâce, de beauté, d'originalité,et de naturel !!

......... tu as une merveille entre les mains ............. *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: