Tuonetar / DarkDojy / Schizocry / Arysuh / Wicca / Morelindele / khaarmila / dorachan / isil / vampiredoll / Douce plume / saku> Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires, ça me fait super plaisir de voir qu'Anakée plaît autant! Et merci pour les compliments sur le tatouage fait par Follow. Elle le mérite vraiment ^____^
Ceres33> Ca en fait des superlatifs!! Mais je dois dire que je suis bien d'accord avec toi. J'ai vraiment l'impression de posséder plus qu'une poupée
Flina> Merci
Je suis bien contente si le titre est bien choisi! Il n'y aura pas d'histoire (je crois que je ne suis vraiment pas douée pour ça), mais plusieurs personnages vont partager les lieux alors j'aimerai tous les regrouper ^^
linn> Merci ^^ Pour la robe on repassera quand même, car elle a pleins de défauts >_< J'ai mal calculé mon coup et elle ne ferme pas complètement à l'arrière du corset
Au moins, sur les photos, ça ne se voit pas XD
deedlot> Je peux te dire que je suis jalouse de son tatouage! Moi aussi j'aimerai bien le même
BlackFiriel / Belin> Je me disais que parler d'oeuvre d'art serait sans doute un peu exagéré, mais finalement, je ne suis pas la seule à le penser ^^ Merci beaucoup!
.So.CB.> J'espère qu'un jour, tu t'en remettras quand même XD
Loreleï> Elle est bien jolie ton équation
Follow> Bon alors je te file des tuyaux pour la couture et tu m'expliques comment tu fais pour faire des trucs aussi beau et d'une aussi grande finesse et détaillée sans trembler!
Et encore merci à toi d'avoir fait cette petite merveille **Milena**> L'idée des saisons vient de Follow. Je lui avais juste dit que je voulais quelque chose sur le thème floral / végétal. Quand elle m'a parlé de son idée, j'ai de suite adoré. C'était parfait, je trouvais que ça collait à merveille au personnage ^^
Nekochaton> Ca me fait super plaisir de lire tout ce que tu dis. Car j'avais une idée dans la tête, quelque chose que je voulais représenter, cette divinité liée à la nature, et ce n'est jamais évident de savoir si au bout du compte, cela marchera. Mais je dois dire que le tattoo de Follow a vraiment apporter une autre dimension au personnage.
Oui la robe, je m'y suis mise, ça m'a pris un temps fou (quand je vois la vitesse à laquelle vous cousez, ta soeur et toi, j'en suis complexée de prendre autant de temps
) et c'est vraiment loin d'être parfait. Il faut vraiment que je progresse pour faire des patrons histoire que ça colle mieux ^^'
Anzukami> Je voulais une robe de princesse *mode conte de fées on* Oui je suis comme ça moi
Kaominy> Ca me va bien comme langage, je comprends le message
Et je comprends en effet ce que tu veux dire. Je ne l'avais pas vu comme ça, mais oui, les 2 sont complémentaires en effet!
Pour l'exposer, la pauvre, pour le moment, elle est enfermée dans sa boîte. Vu qu'elle ne tient pas assise, j'ai commandé un doll stand pour pouvoir vraiment l'exposer!
papayebong> Mmmh, je pense que je me rendrais compte de quelque chose
Mais au moins, c'est bien, ça te motive pour faire des merveilles sur ta demoiselle ^^ Allez au boulot!
Anne-Laure> D'ailleurs, c'était assez rigolo car Follow et moi, on s'est un peu mis la pression toutes les 2 chacune de son côté. C'était du genre "Oh la la, faut que je me surpasse parce-que c'est clair qu'elle va faire un truc qui va tout déchirer"
Au moins, on s'est bien motivée ^^
Llysewein> Et moi je dois avouer que je n'avais même pas rêver d'avoir un truc aussi beau! Ca a surpassé toutes mes espérances ^^
lyderic> C'est vrai que je n'étais pas super convaincue par les cornes quand je les avais vu sur les photos promo de Soom. Mais finalement, je trouve que ça lui va vraiment bien!
Paysages fétiches, tu peux le dire, Anakée est parfaite pour tout ce décor
Paddishtanou> Je dois dire que j'ai vraiment aimé ce travail de custo en collaboration. C'était très intéressant à travailler ^^
Sarabi> Non là je ne la vois plus comme une poupée XD
Siiara> Oui c'est moi qui ai fait la robe, mais comme dit plus haut, elle a beaucoup de défauts. Je pense qu'il faudra que je revois ça.
En tout cas, ton idée de faire une robe par saison est merveilleuse, mais là il va falloir que je sorte mon gros poil que j'ai dans la main pour me lancer là dedans. Mais je garde ça dans un coin de la tête car je trouve le concept magnifique