| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 8 Fév 2010 - 20:53 | |
| j ai lu un peu tes deboires ( sainte resine soom qui tient pas les blush se tache facilement avec des vetements qui ne tachent pas les autres, etc bref XD) mais quoiqu il en soit bravo d avoir été au bout de ton idée le resultat est là et c est une sacrée claque !ton loupun petit côté indien alors que je voyais le moule un peu asiatisant ... j ai hate de voir l ensemble avec ses grosses papattes quand aux photos d anakée tu as eu raison d attendre les conditions idéales la lumière est juste parfaite! sans doute parmis tes photos que je prefere de la belle | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 8 Fév 2010 - 20:56 | |
| Il tue tout ton loup !! *_* Moi en gris je trouve qu'il est chouette^^ | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 14 Fév 2010 - 17:45 | |
| Splendide ce loup! J'ai hâte de le revoir!!!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 14 Fév 2010 - 22:28 | |
| (Et bin voilà : je pleure après cette custo depuis des semaines, et il faut que je sois indisponible quand elle apparaît enfin ) Quel travail impressionnant et quelle merveille *_* ! Il dégage quelque chose d'assez indien et chamanique, avec cette wig et ce superbe tan. Voilà une custo sacrément mémorable, tu es une championne ! Vite, vite, d'autres photos *__* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 15 Fév 2010 - 20:08 | |
| tsubame> Je vais peut-être le surveiller de plus près ^^' Avec son sale caractère, peut-être que je devrais me méfier de lui à la prochaine pleine lune justement XD
khaarmila> Faut dire que je ne l'ai pas trop montré depuis le début que je l'ai, vu que ça custo avance à deux à l'heure >_> *ne désespère pas de le terminer un jour*
lyderic> C'est vrai qu'il a un visage très asiat je trouve et pourtant là, il s'est transformé en indien petit à petit. Je ne savais pas ce que ça allait donner même si je le voulais absolument en tan. Mais j'avoue que j'aime énormément ce qu'il est en train de devenir ^^ Mais oui, je pense que c'est la dernière fois que j'essaie mes expériences sur une Soom >_>
kaléa-chan> Gris? Tu le vois gris? XD En tout cas, contente qu'il te plaise ^^
Crapaudine> Merci ^^ Je regarde par ma fenêtre tous les jours en attendant des jours meilleurs pour finir le blush de ses pattes (le MSC n'aimant pas le froid et l'humidité). Mais j'espère moi aussi vous le remontrer bientôt!
Paddishtanou> Ah je savais bien que tu allait revenir par là! J'ai en effet pensé à toi en postant quelques photos. Je me suis dit depuis le temps que tu le réclames, même si le monsieur est encore en kit, je voulais montrer où çà en était. En tout cas, ça me fait plaisir si tu n'es pas déçue ^^ Merci beaucoup pour les encouragements! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 15 Fév 2010 - 21:01 | |
| J'peux juste dire un truc ? Enfaite ton loup.... C'est-le-loup-le-plus-beau-goss-de-la-terre-qui-fait-faire-Wouha-a-tout-le-monde-et-qu'il-a-trop-la-classe-en-tan-skin-et-que-c'est-un-loup-de-la-mort-qui-tue-et que-j'le-surkiff-et-que-le-loup-c'est-mon-animal-préféré-et-que-moi-aussi-j'en-veux-un-comme-le-tien.... *_* | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 17 Fév 2010 - 18:41 | |
| oh 0_0 ! Comment il est trop canon ! C est franchement une réussite en tan. . Il est juste divin . Fallait osé la teinture . . Bravo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 18:48 | |
| - Spoiler:
Dear-Daddy> Whaaaaaah tout ça pour lui?? Bon ne le dis pas trop fort sinon il risque d'attraper la grosse tête XD Merci beaucoup en tout cas ^^ nabiki44> Je ne sais pas si je me relancerai là-dedans pour le moment vu les angoisses, mais pour lui, je suis vraiment contente de l'avoir fait ^^
*************************** J'ai reçu ma Célina cette semaine, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise! Je trouve le moule beaucoup plus charmant en vrai. Même s'il faut avouer que s'il avait été en normal skin, j'aurai sans doute sorti mon papier à poncer pour modifier quelques petits détails. A côté de ça, la couleur de résine est absolument divine et je la trouve tellement gracieuse Par contre, elle est minuscule à côté de ma Amber ^^' Elle lui arrive en dessous de l'épaule! Voici, Jalaya, la Fille de l'Eau Merci d'être passé(e) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 18:51 | |
| Quelle couleur splendide! un véritable bleu, lumineux! Elle est tellement délicate et gracieuse! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 18:53 | |
| Arrrrrrrrrrrgh !Mourrute devant tant de gâce et de splendeur ! (je ne savais MEME PAS que souldoll faisait du bleu ! ) Ce moule est d'une finesse hallucinante, elle est vraiment féerique ta nouvelle merveille. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 18:56 | |
| Belin, ils n'ont sorti que la Celina en bleu dans sa version spéciale. ^^ L'est belle. Et j'aime beaucoup son maquillage tout discret. Tu nous la présentera à la prochaine rencontre ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 18:57 | |
| Holy F*uck! Je suis bluffée, je n'aurais jamais cru que son visage et cette teinte bleue seraient aussi jolies (les photos de souldoll c'était autre chose quand même -_-") Grande fan des peaux bleues et cheveux blancs que je suis, je me trouve complètement sous le charme <3 Félicitations pour ta belle, et un petit grain de jalousie même (dans le bon sens, hein) pour toi ^___^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 19:01 | |
| Whaaaaa... C'est clair que ça en jette. Un joli bleu céleste comme ça... T'as pas envie d'en faire une "pandorienne" à l'aspect humain? XD Bravo pour cette merveilleuse acquisition! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 19:07 | |
| Jalaya je te souhaite la bienvenue : tu es si gracieuse en fée de l'eau et ton maquillage très doux appelle le calme et la paix. Tu es magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 20 Fév 2010 - 19:32 | |
| Divine !!! Quelle agréable surprise aussi * ^ * Le make-up est de toi ? Il est super délicat, un vrai bonheur pour les yeux <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|