Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:34

Quelle série magnifique!!!! Jalaya est sublime avec ses plumes. Et ses yeux lui vont à ravir! je meurs de bonheur devant tes photos, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php En ligne
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 08 Juin 2010, 00:59

Que dire de plus à par répéter un mot que tu as du voir et revoir ;p

Elle est sublime *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 08 Juin 2010, 01:13

Elle est magnifique !
amour amour amour
(bon pas très constructif c'est sur mais en même temps... elle est juste trop magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 08 Juin 2010, 04:52

Franchement les photos de cette série sont toutes plus belles les unes que les autres, tout comme la Miss. Cela dit j’ai le même coup de cœur que Darek. priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 08 Juin 2010, 08:58

Déjà..... j'aime le bleu
....là, magnifique respect

_________________
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 08 Juin 2010, 09:22

La profondeur de son regard, la couleur de la wig qui se marie si subtilement avec les tons dominants, la compo des photos... vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:36

Les couleurs... la peau de la poupée ! eek
C'est la plus jolie couleur fantaisite que j'ai pu voir !
Tes photos sont ... j'avoue que je regarde ces photos et à part la bouche grande ouverte il n' a pas grand chose qui sort...
Je suis charmée en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:57

Graouuuuuuuuuuuu moi qui n'aime pas le bleu, tu vas me faire changer d'avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 08 Juin 2010, 21:29

Oh lala quel beauté... Vive le bleu moi je dis ^^ ( et le rose lol)
Tes photos sont très harmonieuse, très douce, les cadrages sont super, les photos sont net, les couleurs sont génials... Enfin moi je trouve pas de défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 08 Juin 2010, 21:43

Je viens de découvrir Jalaya et je la trouve magnifique !!!
Les photos sont très belles, tout ce bleu ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMer 09 Juin 2010, 18:59

Merci énormément tout le monde pour vos gentils commentaires daisy

Miyumi, Marie272, Siiara, linn, deedlot, StrangeFlo, Celynette, Nekochaton, Loofthewood, nathy, Rochel, NiniAnge, Willamai> Merci beaucoup! Vos retours si positifs me font énormément plaisir **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 514347

Ceres, Létincelle> Rhôô ça me fait plaisir de savoir que la belle vous accompagne en fond d'écran Embarassed

DarkDojy> Le problème, quand tu commences avec les Gumdrops, tu as envie d'en coller à toutes tes dolls >_< Oui je sais, je suis faible XD Mais vraiment, ils valent le coup, les couleurs sont très lumineuses ^^

MéMé> Je ne voulais pas vous faire languir plus longtemps Mr.Red

Myushi> Merci pour les compliments. Même si je n'ai pas la prétention de faire quelque chose de parfait, j'essaie de faire au mieux ^^

.So.CB.> Oui les Celina sont belles et c'est dommage de ne pas en voir plus souvent. Même la version basique, je ne suis pas sûre d'en avoir croiser ne serait-ce qu'un fois. C'est pas toi qui voulait craquer pour ce modèle Mr.Red
En tout cas, je suis contente que cette série te plaise autant ^^ Pour pleins d'autres photos, comme je te l'avais dit, c'est vrai que j'ai plutôt tendance à poster sur mon blog (et mon DA) désormais ^^'

Lynxia> Visiblement j'étais attendue au tournant XD

Cassye> *regarde autour d'elle* Ah non, je n'ai pas de petites fées autour de moi. Pourtant j'aimerai bien Wink

Blah> La miss sera bien là (d'ailleurs il faudrait qu'elle rencontre ta Kayla Wink ) mais plus avec des plumes dans les cheveux ^^'

Bakhtine> Etrangement, je me suis retrouvée avec une luminosité légèrement rosée, je pense que c'est ce qui a coupé avec tout ce bleu. Même si je ne sais pas comment j'ai réussi à avoir cette lumière XD

angy1800> Ca me fait plaisir ce que tu me dis **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 514347 Je suis contente si j'arrive à faire rêver un petit peu ^^

Tenrai> Non il a fallu que je crache le morceau rapidement Laughing
C'est marrant parce-que la wig n'est pas rose du tout! Je me suis retrouvée avec une lumière qui a donné cet effet (mais je ne sais pas pourquoi!). En vrai, la wig est plutôt bleu/violet très clair presque blanc.

Sarabi> Ca fait plaisir de lire ça ^^ Même si parfois, j'ai vraiment l'impression de stagner dans ce que je fais, j'essaie de m'améliorer dans ce que je fais. Donc c'est très motivant de lire ton com!

solyane> C'est sûr qu'il ne vaut mieux pas être allergique au bleu XD Merci beaucoup en tout cas ^^

Luchan> Ca va? Euh............. je crois qu'on vient de perdre Luchan T___T

Yoshi> Oui je cache une baguette magique dans mes manches et j'ai un grand chapeau pointu XD Merci console

canelle> La demoiselle est un petit peu joueuse ^^

Darek> Ca me fait plaisir de savoir que la photo est accrochée (même si j'ai trouvé que l'impression avait foiré :/). Dans tous les cas, cette poupée est magique, c'est sûr!

Kaominy> Je ne regrette pas d'avoir attendu 5 mois (oui faut être débile pour attendre 5 mois pour une paire de nyeux XD) car ça lui a de suite illuminé son visage!

Lawy> Mais tu sais bien que ça me fait toujours autant plaisir respect

Llysewein> Au moins, tu es servie pour cette série!

*ramasse la mâchoire de Kikyô* ^^ J'avoue que c'est ce qui m'avait fait flasher chez la Celina avant tout, cette couleur de peau si particulière. Et puis j'ai fini par craquer pour son visage même si au premier abord, je ne le trouvais pas parfait.

Angelsuccube> Des défauts, je pense qu'il doit y en avoir ^^' En tout cas, je suis contente que cette série te plaise autant. Et oui, vive le bleu (et le rose qui n'est pas vraiment du rose XD En vrai, sa wig est plutôt bleu/violet très clair).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMer 09 Juin 2010, 20:32

Je ne vais pas être très originale mais magnifique est tout simplement le mot qui lui convient le mieux *O* Elle est 100 fois plus belle que sur le site, mince alors ! admiration Tes photos la mettent bien plus en valeur je trouve. Tu me donnes envie d'en avoir une T__T (et bien sûr c'est une limitée sold out *part se pendre* )
Je te rejoins sur les Gumdrops Wink *addict aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMer 09 Juin 2010, 21:01

moi non plus je ne vais pas faire dans l'originalité car je suis bouche bée devant sa beauté evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:39

eek Je suis contente de redébarquer sur le forum et de voir cette merveille, les photos sont sublimes, ces flous hypers bien gérés qui donnent une impression de fondu des couleurs, et cette ambiance douce et reveuse, c'est magique !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 EmptyJeu 17 Juin 2010, 17:50

c'est dingue ! elles sont vraiment très réussies tes photos ^^ magnifique séance ^^ et que dire du modèle .. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: