Tenrai> C'est marrant, car ça donne l'impression d'un grand lit de feuilles, alors qu'il y en avait pas tant que ça. J'ai fait de mon mieux pour tout rassembler pour faire un tas. C'est l'avantage d'avoir une petite poupette ^^
Mathiase> Oui mon elfe, c'est bien Babel. Merci pour mes 2 résineux ^^
hitsugi> Tu sais bien que je serai toujours là pour te soumettre à la tentation
En plus, maintenant, avec DoA, tu n'as pas fini de faire craquage sur craquage!
Et encore merci de m'avoir aidé pour trouver son nom ^^Kaominy> Là j'avoue que de voir ses jolies couleurs, j'ai sauté sur mon appareil photo! Et Daphnaïs avait l'air de s'amuser parmi toutes ces feuilles ^^
Blah> Ok c'est noté
Si ma Amber me laisse assez de place dans le sac (parce-qu'il faut se la trimballer la biquette), j'embarque Daphnaïs aussi ^^
Lynxia> Merci
Nekochaton> Oui et j'ai bien fait d'en profiter! C'était le dernier jour de beau temps, donc vraiment l'idéal pour faire une série photos.
nathy> Merci ^^ Sachant qu'en plus, tu n'accroches pas complètement avec Daphnaïs, ça me fait plaisir si tu apprécies les photos
lyderic> Bon faut tout de même avouer que niveau camouflage, ce n'est pas encore totalement réussi
Sa chevelure et ses cornes dépassent encore XD
Oui on peut bien parler de magie de l'automne, les couleurs sont toujours éblouissantes (même si je maudis le froid >_<).
Gingerbread> Hu hu, je crois que je vais continuer de vous spammer encore un peu
Pour la lumière, c'était un de des derniers jours de beau soleil, donc journée idéale pour shooter!
Merci
Douce Plume isil> C'est une robe "temporaire" avec un bout de tissu qui me traînait. Finalement, je trouvais que ça tombait bien pour la saison ^^
Cassiel> Merci miss ^^
Lawy> Visiblement, elle se sentait vraiment dans son élément "soleil + belles couleurs" ^^
Crapaudine> En fait, la demoiselle s'appelle Daphnaïs ^^ Mais là, oui, avec sa petite robe dans les tons marrons, c'était l'idéal pour qu'elle aille jouer dans les feuilles!
Merci
Lex!
Anne-Laure> Ce moule m'a toujours donné envie de couleurs, je le trouve tellement rempli de peps! Merci à toi d'être passé par là
ladynarutochan> Oui tu as raison, elle a un bon petit côté malicieux ^____^
deedlot> Ah c'est marrant, j'ai eu un peu de mal à trouver son nom, et finalement c'est tomber sur celui-là alors que je n'accrochais pas à "Daphné" (c'est hitsugi qui m'a suggéré ce prénom). Mais il n'y avait rien à faire, c'était celui là qu'elle voulait >_<
En tout cas, avant de pouvoir la prendre en photo, je la voyais comme la fille du Printemps, et là, il semblerait qu'elle colle à l'Automne. En fait, je crois qu'elle aime le soleil et surtout les couleurs ^^