Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:21

Très belles photos. La tenue de Babel est magnifique.
Les bois de la faune sont en effet super.
C'est joli, ça fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:22

Je suis trés mais alors trés trés impréssionnée par tes créations et photos!
C'est tout simplement magnifique!
Tu as une sensibilité et un univers bien à toi qui me touche beaucoup!
Ca me fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:26

Le Babel est sympa mais un peu glacé je trouve, un peu trop "commercial".
Par contre la petite faune est bien mignonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:01

Tes photos sont toujours un régal pour les yeux, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:11

Que dire .. a part qu'on se croirait vraiment dans une foret enchantée
... que Irvin est vraiment le plus belle elfe qui met etait donner de voir
... que la petite bougne a coté et trop rigolotte et qu'elle ressemble a de l'herbe
... que je suis completement fan evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:14

Waouuuuuuu tes photos sont splendides et la dernière est tt simplement magique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:27

Ah ouais!
Elle claque la p'tite avec ses cornes (et son oeil)!
Quant à Babel, il est juste somptueux et j'adore la finesse de sa tenue.
Une fois de plus, tes photos sont magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:54

Je n'avais jamais regardé ce topic...et la, wah, mais coup de foudre ! oo
tes photos sont vraiment tres belles ! cette fois, je suis sur de repasser par la , c'est un vrai plaisir de regarder tes merveilles **
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:02

cette forêt n a decidement aucun secret pour toi et te livre des créatures plus belles les unes que les autres
la gestion du champs et la qualité de tes photos contribue tout autant à cet enchantement
sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tylice

Tylice


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/10/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:09

Tes photos sont une véritable invitation au rêve, et Babel est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:45

Marjorie, Kaominy, aldwen, gemini, isil, misatochan, lady-colette, StrangeFlo, Haagendazs, Douce plume, Kandyska, Tylice> Un énorme merci à tout le monde!!!!

nathy> Ca va? Tu ne t'es pas noyée j'espère Laughing Contente que la tenue te plaise! Encore une fois, ça m'a pris un temps fou, mais ils le valent bien, nos résineux!

Sarabi> Mouarf, non, c'était même pas fait exprès XD Je fais de l'humour sans m'en rendre compte maintenant Mr.Red

Morelindele, Indobabe> Whaah, merci, tant mieux si j'apporte un peu de rêve **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 514347

Nekochaton> Mais arrêtez de venir mourir sur mon topic XD Ah ben, ça me fait carrément plaisir si tu trouves ma tenue réussie, venant de toi et de tes doigts de fée ^^ C'est long, mais je me force vraiment à m'appliquer et surtout rajouter des détails. Comme là, les agrafes et la cordelette, je trouve que de suite, ça apporte énormément à la tenue

linn> Hé hé, oui, c'est bien de ces bois là dont je vous parlais. Tout le mérite revient à Nekochaton ^^

Fallen_Angel> Souvenirs d'ado? Pourquoi? ^^'
Pour les attaches, je les ai trouvé ici. Il y a quelques fermoirs dans ce genre. J'avais un peu peur que ce soit trop gros, car normalement, c'est pour taille humain. Et finalement, ça passe plutôt bien.

Yukito> Owi, moi aussi, j'aimerai bien te rencontrer un jour >_< Je ne sais pas si j'aurai l'occas de remonter à la JE la prochaine fois (c'est pas vraiment la porte à côté pour moi non plus), mais ce serait vraiment cool ^^

NAT> J'ai pensé à toi quand j'ai pris les photos vu que je sais que tu voulais revoir Babel Wink Je suis contente qu'il te plaise toujours autant!

Belin> C'est vraiment motivant de lire ton commentaire! Ca me fait plaisir de voir que j'arrive à créer un petit univers particulier, même si mes poupettes n'ont pas forcément d'histoire.

kaörin> Merci beaucoup **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 514347 Je dois dire que j'ai bien de la chance d'avoir des décors pareils à portée de main, c'est l'idéal pour mes résineux ^^

.So.CB.> Whah, merci, j'ai toujours peur de tourner en rond dans mes photos, donc si je progresse un peu, c'est cool ^^

Siiara> A force de vous lire, je vais finir par croire qu'un de ces jours, je verrai une licorne ou un vrai elfe me passer devant dans cette jolie forêt Mr. Green Quoique ça ne me déplairait pas Wink

Crapaudine> Alors, là, c'est moi qui suis franchement touchée Embarassed Je n'ai pas la prétention d'avoir construit une histoire ou même des personnages forcément bien définis, mais si j'arrive à créer un univers un peu particulier, alors, je me dis que je suis sur la bonne voie ^^ Merci beaucoup console

Blah> Tu trouves Babel un peu.....rigide? Bon c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il soit super souriant Laughing Tant mieux, si la petiote te plaît bien. Au moins, comme ça, il y en a pour tous les goûts Wink

hitsugi> Merci, c'est gentil tout ce que tu me dis **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 514347 Ah oui, tiens, c'est joli ça de l'avoir comparée à un brin d'herbe, ça lui va bien je crois!

Lynxia> Oui quand même, c'est tout de même mieux avec un oeil XD Hi hi, je l'aime bien avec se petites cornes (même si mon homme la regarde de travers en se disant qu'elle a des sarments du médoc sur la tête ^^').

Tenrai> Merci à toi d'être venue faire un tour sur ce topic console Contente que tu t'y plaises ^^

lyderic> Merci beaucoup! Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre pour dompter mon appareil, mais je continue mon petit bonhomme de chemin, et ça me motive énormément d'avoir des retours comme le tien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:06

Rigide n'est pas le mot, glacial plutôt pour son côté non souriant. ^^

Quand je disais "commercial", c'est plus le fait qu'il me semble banal, le genre d'elf qu'on s'attend à voir dans un film d'animation, une BD ou un jeu de rôle. Je dis pas qu'il est moche hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:43

je suis fan de ton Elfe ... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ses oreilles ... je lui les croquerais bien amour ... et quelle magnifique tenue il a ... j'aime beaucoup tes photos elles sont vraiment sublimes et pleines de luminosité !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:03

Babel est superbe avec sa tenue achevée et ta petite nouvelle est adorable, surprenante, la fur verte mimant la mousse sublime sa fine silhouette nue. Dailleurs, quel est son corps? de loins on dirait un DOD taille doc gros nénés comme celui de la petcha.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:27

Blah> C'est une façon de voir les choses ^^ J'avoue que je ne fais pas spécialement le rapprochement entre mes dolls et d'autres domaines "artistiques".

BlackFiriel> Merci beaucoup!! Je suis pas sûre qu'il apprécie de se faire croquer les noreilles XD

papaye> Elle est sur un corps Angellstudio. Je le trouve bien proportionné et le match des résines est vraiment pas mal! Je suis bien contente de cette hybridation.

D'ailleurs, en passant, la petite nymphe a enfin un nom: Daphnaïs (merci à hitsugi qui m'a bien aidé sur le coup console )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: