Marjorie, Kaominy, aldwen, gemini, isil, misatochan, lady-colette, StrangeFlo, Haagendazs, Douce plume, Kandyska, Tylice> Un énorme merci à tout le monde!!!!
nathy> Ca va? Tu ne t'es pas noyée j'espère
Contente que la tenue te plaise! Encore une fois, ça m'a pris un temps fou, mais ils le valent bien, nos résineux!
Sarabi> Mouarf, non, c'était même pas fait exprès XD Je fais de l'humour sans m'en rendre compte maintenant
Morelindele, Indobabe> Whaah, merci, tant mieux si j'apporte un peu de rêve
Nekochaton> Mais arrêtez de venir mourir sur mon topic XD Ah ben, ça me fait carrément plaisir si tu trouves ma tenue réussie, venant de toi et de tes doigts de fée ^^ C'est long, mais je me force vraiment à m'appliquer et surtout rajouter des détails. Comme là, les agrafes et la cordelette, je trouve que de suite, ça apporte énormément à la tenue
linn> Hé hé, oui, c'est bien de ces bois là dont je vous parlais. Tout le mérite revient à Nekochaton ^^
Fallen_Angel> Souvenirs d'ado? Pourquoi? ^^'
Pour les attaches, je les ai trouvé ici. Il y a quelques fermoirs dans ce genre. J'avais un peu peur que ce soit trop gros, car normalement, c'est pour taille humain. Et finalement, ça passe plutôt bien.
Yukito> Owi, moi aussi, j'aimerai bien te rencontrer un jour >_< Je ne sais pas si j'aurai l'occas de remonter à la JE la prochaine fois (c'est pas vraiment la porte à côté pour moi non plus), mais ce serait vraiment cool ^^
NAT> J'ai pensé à toi quand j'ai pris les photos vu que je sais que tu voulais revoir Babel
Je suis contente qu'il te plaise toujours autant!
Belin> C'est vraiment motivant de lire ton commentaire! Ca me fait plaisir de voir que j'arrive à créer un petit univers particulier, même si mes poupettes n'ont pas forcément d'histoire.
kaörin> Merci beaucoup
Je dois dire que j'ai bien de la chance d'avoir des décors pareils à portée de main, c'est l'idéal pour mes résineux ^^
.So.CB.> Whah, merci, j'ai toujours peur de tourner en rond dans mes photos, donc si je progresse un peu, c'est cool ^^
Siiara> A force de vous lire, je vais finir par croire qu'un de ces jours, je verrai une licorne ou un vrai elfe me passer devant dans cette jolie forêt
Quoique ça ne me déplairait pas
Crapaudine> Alors, là, c'est moi qui suis franchement touchée
Je n'ai pas la prétention d'avoir construit une histoire ou même des personnages forcément bien définis, mais si j'arrive à créer un univers un peu particulier, alors, je me dis que je suis sur la bonne voie ^^ Merci beaucoup
Blah> Tu trouves Babel un peu.....rigide? Bon c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il soit super souriant
Tant mieux, si la petiote te plaît bien. Au moins, comme ça, il y en a pour tous les goûts
hitsugi> Merci, c'est gentil tout ce que tu me dis
Ah oui, tiens, c'est joli ça de l'avoir comparée à un brin d'herbe, ça lui va bien je crois!
Lynxia> Oui quand même, c'est tout de même mieux avec un oeil XD Hi hi, je l'aime bien avec se petites cornes (même si mon homme la regarde de travers en se disant qu'elle a des sarments du médoc sur la tête ^^').
Tenrai> Merci à toi d'être venue faire un tour sur ce topic
Contente que tu t'y plaises ^^
lyderic> Merci beaucoup! Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre pour dompter mon appareil, mais je continue mon petit bonhomme de chemin, et ça me motive énormément d'avoir des retours comme le tien!