| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Oct 2009 - 21:44 | |
| Rhoooooo je suis mourute de bonheur devant tes photos!!! Babel est trop, mais alors trop beau (c'est quoi cette tenue de ouf??? C'est splendide!!!) et ta petite miss est très jolie bien que toute nue (en même temps ça a un petit côté nymphe des bois, alors ça fait top!) Ma préférée: la dernière, j'a-do-re! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Oct 2009 - 21:46 | |
| Woa, quelle classe il a avec cette tenue! Elle est vraiment superbe.
Et voilà les bois de la petite dont tu nous avais parlé, ils sont très réussis. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Oct 2009 - 22:41 | |
| whaaaaaaou ! *____* tes photos sont sublime ton elfe est carrement ..... aaaaargh ! mes souvenirs d'ado ! XD il est beau tout simplement ! ... et t'es vachement bonne couturiere !! >.> je louche sur tes attaches j'en cherche partout, jamais trouvé ;_____; | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Oct 2009 - 23:44 | |
| ce irvin est superbe .. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Oct 2009 - 23:50 | |
| Rooh ils sont magnifiques tous les deux O .o Obligé, j'vais devoir monter par chez vous là, c'pas possible de louper un truc pareil, pas question que je loupe la Japan Expo >< Au moins pour te voir, ce serait dommage de te louper encore T 0T | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 7:48 | |
| J'adore tout simplement... encore des photos qui font rêver ^^ (j'aime tropppp cette univers) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 8:56 | |
| j'adore ton univers, on a envie d'y rester ! et cette tenue est super belle ! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 10:38 | |
| Punaise de punaise : Babel est sublime et sa tenue lui va comme un charme. Ta Lusis sans nom est trop marrante avec ses jolies cornes et sa wig. Je suis toujours aussi fan de tes photos : elles sont magiques !!! | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 10:45 | |
| Wooooaaah ils sont splendides tous les deux ! Je plussois, la tenue de Babel est magnifique Très belles photos | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 10:58 | |
| ils son beau tous les deux !! <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 11:01 | |
| C'est magnifique, magique, féerique ! Bravo, tu sais recréer une ambiance qui nous transporte dans ce monde merveilleux peuplé de créatures fantastiques. (purée, quand j'ai vu le commentaire de Marjorie, je me suis dit, tiens, je ne me rapelle pas avoir posté ici... Chuis con, c'est pas mon avatar !!!) | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 11:10 | |
| Ouaaaaaa tes dolls sont... plus que magnifiques, elles se fondent bien dans les décors (qui ne sont pas moins beaux), en plus tu couds vachement bien... °o° Je... suis.... fan...... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 11:17 | |
| Plus ça va, plus je trouve tes photos d'une grande classe çaàtoujoursétélecasmaislàças'arrêteplushaha. C'est magnifique franchement. Encore ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 11:27 | |
| Tes photos sont une fois de plus sublime! Deux personnages qui sont a tomber (Tenue de Babel finement et magnifiquement réalisé au rendu des plus elfique, et ta belle faune au make up des plus inspiré...) Les photos sont magique on se croierai vraiment dans une foret enchantée avec un énorme coup de coeur pour la 1ère et dernière photos (roches, mousse, branches d'arbre tortueux = superbe conbinaison gagnante pour une ambiance des plus inspiré...) | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 26 Oct 2009 - 11:45 | |
| Je suis sous le charme de tes deux créatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|