solyane, Naelle, khaarmila, hitsugi, Marjorie, Zun, lady-colette, Indobabe, nathy, seminole, BlackFiriel, Mireenu, lysel> Un énorme merci à vous tous!
Nekochaton> Ooooh une déclaration d'amour
Merci, c'est gentiiiiil ^^
Tu as acheté ta wig chez nDoll? J'avoue que j'avais adoré la couleur, j'aime bien ce bleu ^^ C'est vrai que ça l'adoucit beaucoup je trouve!
Piyo> Moi vexée? Ah non, surtout pas! Justement, j'apprécies que tu viennes jeter un oeil à mes photos et laisser un commentaire bien que tu n'aimes pas spécialement la poupée. Ca me fait très plaisir ^^ Merci!
dorachan> Bon j'avoue que j'ai fait juste quelques mètres depuis chez moi donc je ne l'ai pas trimballé bien loin. Mais c'est vrai que, moi qui aime crapahuter en montagne pour prendre en photos mes résineux, je suis un peu refroidie de le faire avec elle ^^'
NAT> Oh oh, Babel a une fan?
Ca me fait plaisir que tu l'apprécies autant! Promis, le prochain à avoir droit à une séance photos, c'est bien lui. J'ai encore quelques trucs à fignoler pour sa tenue, mais c'est bientôt terminé.
Flina> Non, c'est la première fois que je lui teste cette wig. Avant elle en avait une en mohair. J'aimais bien aussi, mais j'avais un peu de mal à la coiffer. Et puis, finalement, j'avais envie de changer. Peut-être que j'utiliserai les 2 ^^
papayebong> Oui, là avec le rayon de soleil qui passait à travers les branches des arbres et qui tombait sur ses cornes transparentes, j'aimais bien le rendu!
Sarabi> Celle qui meure et ressuscite à chaque fois
Au moins, ça me rassure de te voir toujours là ^^
Tiya> C'est vrai que cette wig l'adoucit beaucoup je trouve, elle semble un peu moins impétueuse. Et ça lui donne une aura assez fantastique aussi!
Bon et toi, la tienne, tu vas la garder encore longtemps pour toi toute seule?!Peach> Oui, même si c'est un peu la croix et la bannière de la trimballer dehors, j'avoue que je me régale de la prendre en photo dans la nature!
Kaominy> Répète tant que tu veux, moi, ça me touche toujours de voir qu'on apprécie ma jolie faune ^^
Countess Viceosa> Tout ça?? Ah ben, Anakée est vraiment flattée :rougit:
Meïko> J'avais envie de jouer avec la lumière et la transparence des bois. Pourtant je n'étais pas spécialement fan de ses cornes quand j'avais vu les photos de Soom, mais finalement, je les trouve magnifiques!
lyderic> Elle n'est pas faite uniquement de résine, je me dis qu'il y a autre chose avec elle XD
Jacty> Merci! Est-ce que le bleu de Anakée a grâce a tes yeux?
Oui pour la déplacer, en effet, ça frôle la paranoïa XD Mais c'est clair que vu le temps que j'ai mis à faire ce p#1$§% de blush, j'ai pas trop envie de le voir s'écailler au moindre mouvement!
deedlot> Si tu as envie de gravir la montagne, je me ferai un plaisir de t'emmener sur les chemins de la Forêt Enchantée
aldwen> Comme dit plus haut à Meïko, j'avais envie de mettre en valeur ses bois. J'adore cette transparence et le jeu de la lumière dessus ^^
Morelindele> J'ai déjà posé de la suédine dans toutes ses articulations pour éviter les frottements. Je pense que ça doit déjà aidé pour éviter que ça s'écaille trop vite. Après, c'est sûr que je fais hyper gaffe dès que je la porte, à poser une main entre ses sabots pour pas qu'il se touche.
- Spoiler:
En effet, c'est déjà pas mal XD Moi ça va, j'en suis "que" à 4 (2 arrivés et les 2 mini-licornes en attente), mais bon je me méfie fortement des prochains mois >_<
coyot> Que dire de plus? Rien, je trouve que tu as bien résumé ma pensée