Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant un bon gâteau
Date d'inscription : 31/01/2010

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:23

Dis donc c'est chouette! Elles sont spendides.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:08

Le bleu est vraiment très électrique, très soutenu, et j'adore. <3
Puis avec son make up discret, elle a un charme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:29

Décidément je suis fan des incarnations de tes personnages...
Le thème de la fille de l'eau est fait pour ta Celina, cette résine bleue est une vrai merveille qui capte parfaitement la lumière et les ombres...
Son make up est tout bonnement magnifique et adapter à l'élément de ta belle...Il me tarde déjà de me régaler en visionnant des futurs photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:24

Merci énormément tout le monde de l'accueil que vous faites à ma Schtroumpfette priere

NAT, Marie272, Llysewein, MéMé, Liphadrix, BlackFiriel, Moachan, Sarabi, Topaze, deedlot, Siiara> Merci beaucoup! Ca me fait plaisir que Jalaya vous ai si bien charmé ^^

canelle> Oui j'avoue que j'ai été surprise de la trouver si gracieuse. Je sais que certains n'aiment pas trop l'esthétique des double-joints, mais perso, je trouve le corps très beau. Et j'aime beaucoup ses mains ^^

Belin> Comme t'a répondu Blah, en effet, c'est une édition limitée de la Célina sur le thème du Tarot, et elle était dispo en bleue. Par contre, contrairement à Soom, elle était dispo pendant 2 mois, du coup, ça m'a permis de bien réfléchir à mon achat ^^

Blah> Oui pas de souci, je vous la présenterai la prochaine fois ^^ L'avantage, c'est qu'elle ne pèse pas un âne crevé!
Pour la Kayla, je pense qu'elle a aussi du potentiel. Mais la présentation fait tellement mal aux yeux que ça rebute pas mal.
Honnêtement, j'avais peur d'être déçue par la couleur en vrai, mais elle est vraiment sublime!

m00> Sur le coup, Souldoll n'a pas fait super fort pour la présentation gene Le make-up ne la mettait pas super bien en valeur (on a l'impression qu'elle fait la gueule!).
Meuh non, sois pas jalouse, t'as que des bôgosses vicieux à la custo de la morkitue chez toi XD

Cassye> C'est sûr que d'avoir une doll à la peau bleue, le parallèle avec les na'vis est vite fait XD Mais celle-là restera fille de l'eau ^^

Ed> Oui le make-up est de moi. D'ailleurs, j'y suis allée un peu à l'arrache, et rien ne me convenait au départ. Et puis finalement, on dirait qu'elle a su me guider ^^

Myra> Oui la référence à Avatar est presque inévitable XD

P.Y> Ah ben tu vois, j'ai appris quelque chose. Je connaissais pas du tout les Andoriens (inculte concernant l'univers de Star Trek). C'est vrai que c'est très ressemblant finalement! Comme dit Llysewein, manquent plus que les antennes XD

Tiya> Au départ, j'étais partie sur une autre idée pour elle, et dès que je l'ai sorti de la boîte, ma première pensée a été: "naïade"! C'est devenu une évidence et je trouve qu'elle le porte bien.
Oui c'est moi qui ai coupé la frange de la wig. Je cherchais désespérément une wig avec cette coupe là, mais visiblement, ça n'existe pas, donc il a fallu prendre son courage à 2 mains >_>
Ah tiens je ne m'étais jamais posée cette question. Après réflexion, je dirai "Fils de l'Eau" ou "Fils de l'Air" pour accentuer le lien entre un être et un élément, comme une véritable filiation.

kaléa-chan> Ah ok, je comprends mieux! Oui en gris, ça pourrait être une bien jolie custo aussi. Mais le mien a décidé d'être tan Mr.Red

Loofthewood> Quand je l'ai eu entre les mains, c'est devenu évident pour moi qu'elle aurait un rapport avec l'eau. Alors que je n'avais pas du tout prévu ça au départ!!
La demoiselle au tatouage de folie s'appelle Anakée. Contente qu'elle te plaise autant!

tsubame> J'avoue que je la trouve vraiment jolie toute nue. Je n'ai pas trop envie de la vêtir pour le moment ^^

lillycat> Je suis vraiment contente d'avoir osé l'acheter (j'avoue que j'ai hésité). Elle n'a malheureusement pas eu grand succès je pense, et beaucoup vont regretter.
Je vous l'amènerai de toute façon la prochaine fois, comme ça, tu pourras la voir ^^

klaode> Tu as eu le courage de te refaire toutes les pages de mon topic?? Ah ben merci, c'est gentil ^^ Contente que mon univers te plaise!

Anne-Laure> C'est dommage que Souldoll n'ait pas su mieux la mettre en valeur, car elle a beaucoup de potentiel. J'attends vraiment avec impatience de voir les (quelques) autres custos de proprios! Je la trouve vraiment originale ^^

Nekochaton> Oui que j'attendais avec un peu d'appréhension quand même! Je ne savais pas si j'allais accrocher à cette couleur tellement particulière. Mais déjà quand lyderic avait montré des photos de la sienne sans make-up, j'étais conquise. Et là, j'en suis vraiment ravie!!!

Kaominy> J'aurai voulu prendre des photos au bord de l'eau d'ailleurs, mais j'ai eu un peu la flemme d'aller crapahuter dans la montagne XD J'espère pour une prochaine séance, faire quelque chose de plus en accord avec le thème de l'eau ^^

lyderic> J'espère aussi que tu n'auras pas droit au même fiasco au retour >_> En tout cas, il me tarde de voir le résultat de ta Célina. Il y en a tellement peu que je crois que je vais savourer chaque custo différente!

nathy> Tu as tout à fait raison! Le fait qu'elle soit menue lui donne (si je puis dire) la légèreté et la rapidité de l'eau dans les rivières. Enfin en tout cas, je le vois comme ça ^^
Il faudra tout de même que je prenne une photo d'elle avec Anakée ^^

dark_angel> Oui vraiment, elle est beaucoup plus belle en vrai! J'avais été attirée par elle surtout pour la couleur, là, je ne regrette pas mon coup de coeur ^^

Valou> C'est vrai que le make-up est vraiment très léger (surtout avec le soleil, on le voit encore moins!), mais c'est ce que je voulais pour ne pas plomber son visage.

Lynxia> C'est toi qui me disais que Souldoll n'était pas fort pour les présentations, eh bien, on peut dire que ça s'est de nouveau confirmé!!

Lawy> Avec une couleur aussi spéciale, j'avais un peur du rendu en vrai par rapport aux photos. Mais là, chapeau, Souldoll a fait du beau travail. La couleur est très jolie et homogène.
Hu hu, oui, elle est chouette cette wig! D'ailleurs, normalement, elle est censée être bleu ciel et sur elle, elle rend lavande O__o

Ceres33> Rhôôô merci, ça me fait plaisir qu'elle te plaise autant **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 514347 Pour être honnête, j'ai hésité avant de la commander. J'ai mis un mois à me décider alors que je savais que la deadline approchait. J'étais pas complètement convaincue par son visage, mais finalement aucun regret! Je pense qu'elle a beaucoup de charme ^^

Crapaudine> D'ailleurs sa résine est assez particulière à prendre en photo. Elle reflète beaucoup la lumière.

khaarmila> Ne t'en fais pas, moi aussi, la peau bleue, ça me fait d'abord penser aux schtroumpfs plus qu'Avatar Laughing Peut-être parce-qu'on est d'une génération plus "ancienne" ^^'

Rochel> Pareil, je la laisserai bien toute nue finalement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:47

Rhoooo lala !! il se dégage d'elle quelque chose de vraiment fort elle tout simplement sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:00

elle a un magnifique prénom (Anakée j'adore et cela lui va trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:07

Waouh! *o* elle est superbe! Ce bleu est très beau, il accroche le regard, j'aime son visage dous ^^ félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:36

Bé choupette, y'en a sur ebay des tailles comme ca ! Mais seulement en blanc et noir je crois, et seulement taille SD... J'ai commandé une wig taille LTF pour faire celle de ma puce a sa taille !
Sinon, je pense vraiment comme toi pour l'apellation, tu le formules vraiment mieux que moi X3 Mais c'est tout a fait ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:49

Elle est tout simplement magnifique! Ce bleu est splendide, je suis jalouse, je veux que DOD fasse la même chose, un Sha bleu je veux!!! (oui j'aime les schtroumpfs et alors? XD)

Et j'aime beaucoup la custo, ça fait très naturel je trouve et donc le fait qu'elle soit une fille de l'eau paraît évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:36

Mazette, j'avais-pas-vu! (Comme dirait une célèbre pub pour nettoyants optiques il y a plusieurs années)

Je la trouve beaucoup plus belle que sur le site, ce bleu... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:03

Citation :
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Fille4
Magnifique, cette couleur lui donne une aura tellement différente que quand je regarde cette photo, j'ai l'impression de re découvrir les BJD pour la première fois. Quel charisme. J'ai la sensation d'une illusion qui va disparaître si j'essayais de la toucher tellement elle parait surréelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:51

Je suis complètement sous le charme... Autant sans la voir on m'aurait parlé d'une doll bleue, le concept m'aurais pas emballé des masses (voir carrément rebuté)... mais en fait, elle est sublime ! eek (Faut dire que les photos sont soignées aussi). Effectivement elle fait très irréel... Et le bleu est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:15

Il y a pas à dire, les Celina bleues sont magnifiques et tes photos en plein air avec ces couleurs qui se marient très bien subliment encore plus ce moule.

C'est vrai qu'elle a un côté irréel qui me fait penser un peu à la première fois que j'ai vu des photos d'une Zaoll.

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:46

Je suis sous le charme de ta créature bleue, son look l'a met parfaitement en valeur! admiration Et puis la frange, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:42

Et bien sa peau a un très jolie bleu. Je voyait bien un nom celtique, une fée de l'eau Korydwen........ je suis également sous son charme extase

Edit : effectivement sur le site de souldoll j'aurais pas acheté, elle est pas jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: