Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:41

J'adore ta petite ! amour Ahah, je dis peut-être ça parce que je lui trouve des ressemblances avec la mienne... ^^ J'aime beaucoup ce qu'elle dégage, ce calme, cette sérénité... Et en effet, très jolie wig !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:32

Et bien je ne sais pas ce que donnait le premier make-up mais là evanouissement elle est à croquer! Ses yeux sont superbes et le rose tendre que tu as utilisé lui apporte la fraicheur d'une rose sur ses petites joues et sa bouche **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:54

J'avais raté ca !

MiniVega a écrit:
Tiya> Ah ben, bien sûr que je me souviens ^^ Surtout que c'est après avoir discuté avec toi que je me suis décidée à faire des jumeaux!!
C'est tout bête, mais ce que tu dis là me flatte trop, chuis bien contente de t'avoir pervertie, tu mets ces petites bestioles en scène a merveille !

Citation :
Oh tu as décidé de troquer ta tête de Amber contre une Cass. Me tarde de voir l'hybridation. C'est vrai que la Cass a un charme fou!
Elle a le visage moins allongé, moins ovale que celui de la Amber, ca correspond plus a mon perso... J'ai vraiment tout particulièrement hate de te la présenter Wink Dès que je recois la tête de Cass, même sans makeup je m'en fous, je fais des photos d'elle et ses deux premiers petiots ! Les tiennes me donnent trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:06

Dis, tu crois que ton Amber te laissera assez de place pour embarquer les petits poneys en plus de l'elfe des bois ? Mr.Red (Si ça peut t'aider, je pense que pour le retour, tu aura largement plus de place pirat )
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:57

haha! elle est super mignonneeeee (bon j'attends son fréro :p)
la différence de taille est surprenante et j'ai hâte de voir un blush des petits sabots *veut une mini soom que pour blusher les sabots lol*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:58

Elle est toute jolie cette petiote!
Ce make up et ces longues boucles royalgrey lui donnent un charme fou!
Hâte de voir ce que tu vas faire du p'tit mec!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:17

Magnifiques photos pleines de poésie... et de tendresse pour tes deux petites protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:24

Elle a l'air toute calme, peut-être un chouilla mélancolique avec le make-up que tu lui as fait. Et elle est mignonne comme tout à côté de ta grande Anakée.
Chais pas ce que je donnerais pour pouvoir les voir en vrai, tes beautés résineuses!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:47

Elle est magnifique, tellement féminine et naturelle! J'adore la manière dont elle est drapée dans ses boucles. Son association avec la Amber fait très naturelle, la plus grande accompagnant la plus petite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:26

Elle est vraiment trop chouuuu !
J'aime beaucoup son make-up léger ! Elle a l'air toute fragile é_è
On a envie de lui faire un câlin et de la protéger ! Mais je vois que ta belle Anakée veille ;p

Le royale Gray va super bien sur le WS de soom <3
Bref, adorable !
Pis elle ont une bouille à dire "achète-moi" !
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:11

oooh, la quatrième photo !! Elle est super mignonne, les couleurs de tes photos sont jolies comme d'habitude, et dans les bras de ta amber c'est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:05

Ash> C'est vrai qu'avec les yeux mi-clos et le trait d'eye-liner, ça lui fait les yeux un peu étirés ^^

Juno> Oui, j'ai trouvé ça sympa de les faire poser toutes les 2 ensemble. C'est vrai que la différence de taille est impressionnante surtout avec la Amber qui est aussi imposante!

Namoony> Merci beaucoup amour

lyderic> J'avais presque peur que ce flot de cheveux fasse trop! Finalement, je crois qu'elle est parfaite pour elle ^^

deedlot> Choupimignonne! Oui c'est exactement ça **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 514347 Et moi je veux les mêmes cheveux qu'elle >_<

lady-colette> Hé hé, oui, elle a vraiment une bouille super chouuuuuu!

Tiya> Ah toi aussi, tu as le coeur qui fond devant ce ptit machin tout chou **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 514347
Owi, t'as intérêt à nous faire pleins de photos dès que ta belle arrive!!! Je veux voir ça!!

HeikAllana> Boh, faut pas dire ça pour le make-up. Là, j'ai vraiment fait ça au plus simple car j'avais pas envie de m'embêter. Finalement simple et efficace ^^

Kaominy> Merci beaucoup ^^ Je les aime bien aussi ensemble toutes les 2 ^^

Marjorie> Merci pour le compliment, ça me fait plaisir Embarassed

Nekochaton> Ah si, moi, je trouve ça très constructif XD Et puis tu résumes bien ma pensée devant la choupitude d'Orphoz!

Cassiel> Merci! Et pourtant j'ai bien galéré pour les prendre ensemble (oui parce-qu'avec Anakée qui ne se laisse pas facilement dompter >_<)

Bakhtine> Tu as reçu une Beyla aussi? Je ne crois pas l'avoir vu scratch Non parce-qu'avec toutes ces galeries, ça arrive vite de louper pleins de poupettes. J'aimerai bien la voir ta puce!

nathy> Pour le premier, je sais pas ce qui m'a pris, je suis partie sur du bleu. Et c'était pas joli à voir, vraiment, ça ne lui allait pas. De toute façon, je ne l'ai pas supporté plus de 24 h XD Là je suis satisfaite maintenant ^^

Blah> Ouh la, va falloir que je négocie avec Anakée la place qu'elle compte laisser dans le sac XD *note pour la rencontre: penser à surveiller ses affaires avant de repartir*

papaye> Arf, oui, faut que je m'attaque au blush des pattes aussi! Mais pour le moment, j'avais trop la flemme de la démonter XD

Lynxia> J'adore cette couleur de wig!! Je trouve ce gris foncé vraiment superbe. Et avec le white skin, ça tranche vraiment!

Merci beaucoup etoilebleue console

Follow> Oui elle a un côté tristoune, mais c'est ce que je voulais. Elle me donne l'impression d'un petit être fragile à protéger. Et ça, ce sera le rôle de son frère ^^
Un jour, j'espère bien qu'on se verra en vrai!!!

canelle> C'est fou comme avant de lui mettre sa wig, j'étais indécise sur son genre, pas vraiment sûre de mon choix. Et puis pof, quand je l'ai coiffé, évidemment, c'était une jolie petite fille ^^

Lawy> Ah ah, oui, tu as bien raison, elle s'est bien se vendre la petite. Moi son regard me fait fondre **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 514347 Je te dis, tu vas avoir du mal à te débarrasser de la tienne XD

Lelahel> Merciiii amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:06

Elle est trop mimi! amour
Sa petite bouille me fait craquer! admiration
Elle s'accorde trés bien avec ton univers!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:33

elle est vraiment toute belle et sa wig est superbe: tout a fait ce qui convient à une aussi jolie mignonne ^^

_________________
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:23

La Forêt Enchantée est une tuerie de perso en perso et de bout en bout *_*...
J'aime beaucoup la nouvelle wig d'Anakée, qui lui donne une douceur séraphique. Et la petite Beyla est adorable, perdue dans sa propre tignasse.

Et la custo de Monsieur Loup, où en est-elle ? *w* <= prévisible

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: