| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 20 Nov 2009 - 10:56 | |
| Elle est magnifique, c'est très harmonieux, c'est beau, c'est magique, c'est... J'aime énormément tes photos, quand je vois ton travail, ça me fait toujours pleins de petits soleils chauds en dedans... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 20 Nov 2009 - 11:25 | |
| J'aime la douceur qui se dégage de tes personnages et de tes photos MiniVega , même si ce n'est pas mon monde, je suis sous le charme...et la custo de ta Amber... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 20 Nov 2009 - 17:55 | |
| Merci beaucoup Crapaudine Llysewein> Pour le coup, je suis contente du choix de la wig pour elle! Ce qui est loin d'être le cas pour son frère qui est encore chauve ^^' Paddishtanou> Merci Ca me fait plaisir que tu apprécies autant mes persos Monsieur Loup se révèle plus coriace que prévu >_< J'essaie tant bien que mal de le dompter! J'espère en venir à bout d'ici peu *tente de se motiver* Yukito> Merci pour ton commentaire! Je dois dire que j'étais un peu démoralisée aujourd'hui et ça m'a fait grandement plaisir de te lire Merci vavoom ^^ Ca me touche que tu sois venue faire un petit tour par ici même si je sais que tu n'adhères pas forcément à tout cet univers. Encore merci tout le monde ^^ Après une journée au fond des chaussettes, ça me remonte le moral de vous lire | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 20 Nov 2009 - 18:51 | |
| agaa Elle est tellement gracieuse et mignone ! et j,adore la wig, tres tres bon choix ** ahah je trouve rien de tres interessant a dire tellement je suis resté scotchée | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 20 Nov 2009 - 19:31 | |
| Cela fait du bien de croiser la magie au détour d'un chemin.... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 20 Nov 2009 - 19:33 | |
| MiniVega > arg mais nan, c'est moi qui te remercie, c'est super que tu partages tes photos et ton univers avec nous, j'aime beaucoup me balader sur ton topic ou même ton DA. Tiens d'ailleurs ça fait un moment que je laisse DA de côté, j'vais aller glandouiller dessus X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 20 Nov 2009 - 19:45 | |
| Awaaaaaaiii ( et j'adore ses yeux ) |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 27 Nov 2009 - 23:32 | |
| * fait un grand sourire dans le vide * | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 28 Nov 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 6 Déc 2009 - 16:19 | |
| - Spoiler:
Tenrai> Pourtant tu en as déjà dit tout plein ^^ Merci beaucoup! Célina> J'essaie de faire marcher ma baguette magique du mieux que je peux ^^ Yukito> Merci beaucoup pour tes coms super adorables Sarabi> Merci pour ses nyeux (vive les Gumdrops!). *câlins à la papaye* ^^ BlackFiriel> Désolée pour cette réponse tardive par rapport à ta question ^^' La wig est une Leeke. Je trouve la couleur vraiment chouette, par contre, j'ai été un peu déçue de la qualité >_<
| |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 6 Déc 2009 - 16:25 | |
| Sont trop chou tout les deux | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 6 Déc 2009 - 16:31 | |
| c'est tellement choux !!!! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 6 Déc 2009 - 16:51 | |
| J'aime beaucoup l'avant dernière photo avec la mise en scène, le cadrage, de décors et bien sûr tes petites créatures | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 6 Déc 2009 - 16:53 | |
| Haaaaaaan ils son adorable !!! dit dit, tu en eménera un ou les deux au salon de la bd, j'aimerai tellement en voir en vrai, et ces deux la son adorables | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 6 Déc 2009 - 16:57 | |
| Ils sont super mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|