Marjorie / NAT> Un jour, je prendrai mon courage à 2 mains pour sortir tous mes résineux de la Forêt Enchantée et faire une photo de groupe ^^ Je pense que ça sera sympa à faire, même rien que de les installer, ça promet!
Sarabi> M'en parle pas! Ca va que je profite de cette jolie neige pour faire des photos donc ça me console mais je veux du beau et du chaud!!!
DarkDojy> Merci ^^ Même si je me rends compte qu'on ne voit pas trop de neige à l'arrière-plan tellement j'étais focalisée sur lui! Mais si j'le jure, c'est bien de la vraie neige qui tombe XD
deedlot> C'est vrai que ça a été soudain cette chute de neige O___o Mais oui à chaque fois, je peux pas résister à l'envie de sortir un résineux ^^
MéMé> J'ai l'impression que tu perds des points de vie à chaque passage sur ce topic XD
BlackFiriel, StrangeFlo> Merci ^^ En plus, je l'ai vraiment pris au vol celle-là quand j'ai vu une rafale de vent se lever ^^'
Anne-Laure> Toujours là pour te dévouer, ça me fait plaisir
racoonims> Merci
Rochel> A cheval?! T'imagines la taille de la bête
Avicularia> Merci beaucoup ^^
Belin> Je crois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de penser faire des photos de pro XD Ca me fait plaisir en tout cas que tu apprécies ce que je fais
Douce plume> J'aime bien aussi l'effet de la neige qui tombe autour de lui sur celle-ci ^^
Lenneth> Un warrior, oui, tiens ça lui va bien ça XD Et puis, un loup, ça s'est très bien affronter les intempéries
Aile et Luit*> Avec cette neige, c'est l'occasion de jouer sur le contraste peau sombre/neige immaculée, même si je me rends compte que sur les photos, on ne voit pas trop de neige XD
hitsugi> Tu vas me faire rougir
Merci pour ton beau filleul
parker> Je le trouve très à son aise dans ce genre de contexte un peu tourmenté! Sans doute son côté sauvage....
Cassiel> *ramasse les morceaux de le mâchoire de Cassiel à la petite cuillère* Merci!
Ciloo> Merci
lyderic> Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'il cadre parfaitement avec ces espaces naturels!
Nekochaton> Tu fais bien de dire "presque" XD J'avoue que j'étais limite déprimée de voir encore de la neige >_< Je vais pas me plaindre non plus, ça fait genre je suis blasée, mais l'hiver est vraiment rude cette année et c'est parfois pesant. Heureusement que je me rattrape sur mes poupettes pour me faire plaisir avec ce climat ^^
Kaominy> "Splendide de darkitude" XD Tu me sors toujours des expressions parfaites, j'adore!!
Enfin maintenant, tu vas pouvoir aussi nous sortir le bogosse tan dans la nature, et on ne sait jamais, peut-être sur un bout de neige *envoi des kgs de neige par la Poste pour Dennys*
amaeta> Merci pour lui
Siiara> En vrai, il faisait un grand ciel bleu (d'où le soleil) et les flocons de neige tombaient des arbres quand il y avait un coup de vent. C'était l'idéal pour donner l'impression de tempête ^^
Comment ça je casse le mythe du loup affrontant les éléments déchaînés?sano> Merci beaucoup d'avoir eu la patience de regarder les 40 et quelques pages de ce topic, et d'avoir apprécié cette balade dans la Forêt Enchantée
ginie131> Il te laisse donc sans voix?!
Sayyadina> Merci beaucoup ^^ J'avoue que je suis contente de cette série. Surtout que cette fois-ci, il a bien voulu poser correctement sans faire mine de tomber toutes les 2 secondes ^^'
nathy> Oh dis donc, je ne savais pas qu'Azelius était si bien placé
(oui bon ne parlons pas d'Adelphe, il est indétrônable
) En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que Keemron te charme autant. J'ai souvent l'impression que tu accroches moins sur les dolls "fantastiques", du coup, ça me touche qu'il te plaise autant!
C'est bon, je ne suis plus coincée chez moi XDisil> Il semblerait que ce soit un beau mélange
Merci beaucoup
Crapaudine> J'avoue que c'était très tentant de sortir prendre des photos avec cette couche de neige et surtout coincée chez moi ^^