Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:17

rhooooo *ne sais plus quoi dire* evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:24

Magnifique!
J'aime les photos de neige mais alors là, ça dépasse tout ce que j'ai pu voir.
Bravo!
priere
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:55

Je rêve…. Keemron dans une tempête de neige extase plus je vois et moins j’y vois la doll !
Tu y as fais un travail remarquable et unique, en plus avec le décor de tes belles montagnes que dire que l’un ne pouvait exister sans l’autre… peut-être pas vu que les montagnes existaient bien avant nous. Mais quand même il ma scotche complètement, je crois qu’il vient d’égaler Azelius dans mon cœur (celle d’Adelphe étant, elle, absolument inaccessible Laughing )
Par contre vu que tu es coincée, ce qui n'est certainement pas marrant console , tu vas pouvoir nous faire plein de belles photos dans la neige **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:52

tres realiste par la qualité et le naturel, irel par sa beauté et sa poesie , j'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:17

Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!! extase
Que tu as bien fait de sortir sous la neige, c'est trop trop beau!!!!!
Et avec cette faible de profondeur de champ, tes images sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:28

Marjorie / NAT> Un jour, je prendrai mon courage à 2 mains pour sortir tous mes résineux de la Forêt Enchantée et faire une photo de groupe ^^ Je pense que ça sera sympa à faire, même rien que de les installer, ça promet!

Sarabi> M'en parle pas! Ca va que je profite de cette jolie neige pour faire des photos donc ça me console mais je veux du beau et du chaud!!!

DarkDojy> Merci ^^ Même si je me rends compte qu'on ne voit pas trop de neige à l'arrière-plan tellement j'étais focalisée sur lui! Mais si j'le jure, c'est bien de la vraie neige qui tombe XD

deedlot> C'est vrai que ça a été soudain cette chute de neige O___o Mais oui à chaque fois, je peux pas résister à l'envie de sortir un résineux ^^

MéMé> J'ai l'impression que tu perds des points de vie à chaque passage sur ce topic XD

BlackFiriel, StrangeFlo> Merci ^^ En plus, je l'ai vraiment pris au vol celle-là quand j'ai vu une rafale de vent se lever ^^'

Anne-Laure> Toujours là pour te dévouer, ça me fait plaisir Razz

racoonims> Merci extase

Rochel> A cheval?! T'imagines la taille de la bête Laughing

Avicularia> Merci beaucoup ^^

Belin> Je crois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de penser faire des photos de pro XD Ca me fait plaisir en tout cas que tu apprécies ce que je fais Wink

Douce plume> J'aime bien aussi l'effet de la neige qui tombe autour de lui sur celle-ci ^^

Lenneth> Un warrior, oui, tiens ça lui va bien ça XD Et puis, un loup, ça s'est très bien affronter les intempéries Wink

Aile et Luit*> Avec cette neige, c'est l'occasion de jouer sur le contraste peau sombre/neige immaculée, même si je me rends compte que sur les photos, on ne voit pas trop de neige XD

hitsugi> Tu vas me faire rougir Embarassed Merci pour ton beau filleul Wink

parker> Je le trouve très à son aise dans ce genre de contexte un peu tourmenté! Sans doute son côté sauvage....

Cassiel> *ramasse les morceaux de le mâchoire de Cassiel à la petite cuillère* Merci!

Ciloo> Merci amour

lyderic> Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'il cadre parfaitement avec ces espaces naturels!

Nekochaton> Tu fais bien de dire "presque" XD J'avoue que j'étais limite déprimée de voir encore de la neige >_< Je vais pas me plaindre non plus, ça fait genre je suis blasée, mais l'hiver est vraiment rude cette année et c'est parfois pesant. Heureusement que je me rattrape sur mes poupettes pour me faire plaisir avec ce climat ^^

Kaominy> "Splendide de darkitude" XD Tu me sors toujours des expressions parfaites, j'adore!!
Enfin maintenant, tu vas pouvoir aussi nous sortir le bogosse tan dans la nature, et on ne sait jamais, peut-être sur un bout de neige *envoi des kgs de neige par la Poste pour Dennys*

amaeta> Merci pour lui amour

Siiara> En vrai, il faisait un grand ciel bleu (d'où le soleil) et les flocons de neige tombaient des arbres quand il y avait un coup de vent. C'était l'idéal pour donner l'impression de tempête ^^ Comment ça je casse le mythe du loup affrontant les éléments déchaînés?

sano> Merci beaucoup d'avoir eu la patience de regarder les 40 et quelques pages de ce topic, et d'avoir apprécié cette balade dans la Forêt Enchantée Wink

ginie131> Il te laisse donc sans voix?! console

Sayyadina> Merci beaucoup ^^ J'avoue que je suis contente de cette série. Surtout que cette fois-ci, il a bien voulu poser correctement sans faire mine de tomber toutes les 2 secondes ^^'

nathy> Oh dis donc, je ne savais pas qu'Azelius était si bien placé amour (oui bon ne parlons pas d'Adelphe, il est indétrônable Wink ) En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que Keemron te charme autant. J'ai souvent l'impression que tu accroches moins sur les dolls "fantastiques", du coup, ça me touche qu'il te plaise autant!
C'est bon, je ne suis plus coincée chez moi XD

isil> Il semblerait que ce soit un beau mélange Wink Merci beaucoup console

Crapaudine> J'avoue que c'était très tentant de sortir prendre des photos avec cette couche de neige et surtout coincée chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:19

MiniVega a écrit:
Oh dis donc, je ne savais pas qu'Azelius était si bien placé amour (oui bon ne parlons pas d'Adelphe, il est indétrônable Wink ) En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que Keemron te charme autant. J'ai souvent l'impression que tu accroches moins sur les dolls "fantastiques", du coup, ça me touche qu'il te plaise autant!
C'est bon, je ne suis plus coincée chez moi XD
C’est vrai Very Happy j’avoue. J’aime bien en voir et je suis heureuse d’en voir, parce-que je pense que les BJDs sont des dolls extraordinaires qu’il serait dommage de ne pas voir exploiter ce créneau, mais c’est vrai qu’en général elles me touchent moins.
Par contre ce qu’est devenu le Chrom entre tes mimines, me parle beaucoup plus amour . On n’est plus dans le magique féérique, j’ai plutôt l’impression de voir naître un nouveau mythe. Je ne suis pas sûre d’être très claire mais c’est ce que représente Keemron à mes yeux Wink
Et puis pour Azelius, à ton avis quand tu m'as demandé quelles dolls je voudrais voir j'ai de suite dis Adelphe et Azelius (◕‿‿◕。) ?
Super pour le fait que tu ne sois plus coincée, même si tu en as l’habitude, ça ne doit pas être toujours très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:23

Wah,ces photos sont juste sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:49

OMG, qu'il est bôôôôô evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:16

LOULOUUUUUUUUUUUP *SBAFF*

Il est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:08

Tu as vraiment fait un travail incroyable sur ton chrom **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 514347 et puis les photos dans la neige ! Tu as eu raison d'aller te geler les doigts, ça en vallait la peine amour franchement avec son charisme et le paysage il pourrait presque me faire oublier qu'il n'est pas de taille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:33

Je suis amoureuse... j'aimerais rencontrer un mâle pareil lors de mes balade en forêt!

Le boulot que tu as fait est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:55

AHHH ! j'avais raté célina ! elle est divine , souldoll a vraiment innové avec cette couleur "iréelle" ... félicitation ^^

et ton chrom ...dans la neige ... priere veut le même a ma taille **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:07

amour Hé ! hé ! hé ! j'ai un combo spécial qui me rend immortel ! c'est de la triche mais j'assume ! .... Mais qu'est ce que tu me fais pas dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:59

nathy> Je sens que Monsieur va chopper la grosse tête s'il se prend pour une légende Laughing Merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir qu'il te parle autant!
J'avoue que j'ai trouvé cet hiver un peu trop long (et on ne sait jamais s'il est encore fini) *____*

Marie272> Merci ^___^

Valou> Hu hu, contente qu'il te plaise ^^

lady-colette> Louloup? Je suis pas sûre qu'il apprécie Laughing

Thémis> J'ai souvent tendance à me dire neige + soleil = photos, donc je ne pouvais pas laisser passer ça ^^

Luchan> Merci ^^ Je me demande quand même ce que ça me ferait si j'en rencontrai un vrai comme ça dans la forêt XD

nabiki44> Pour la Célina, plus je la regarde, plus je l'adore *____* Je trouve sa couleur magique!! Et merci pour mon loup Wink

MéMé> Ah bon, ben, ça me rassure alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: