| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 29 Nov 2010 - 19:10 | |
| Magnifique, bcp de douceur et de fragilité dans cette série |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 29 Nov 2010 - 20:04 | |
| Toujours aussi superbe. C'est vrai que c'est un peu sombre mais apres sa aurais resortis fluo XD. Sublime | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 29 Nov 2010 - 20:42 | |
| Je la trouve splendide. Moi qui ne suis pourtant pas fan des peaux colorées, je ne dirai pas non si on me l´offrait ;p | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 29 Nov 2010 - 21:00 | |
| Je l'ai marqué sur ton Flick, elle est magnifique. Beaucoup de présence, de charme et de magie.... J'ai un poil froid pour elle quand même ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 29 Nov 2010 - 22:25 | |
| en même temps, le bleu évoque pour moi le froid, la neige, la glace.... donc je ne rêverai pas meilleur encadrement que celui-ci pour ta merveilleuse doll.
je fond pour la couleur, je fond pour la wig (forme et couleur)
Merci pour ces magnifiques photos qui m'ont fait rêver^^
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 29 Nov 2010 - 22:58 | |
| Jalaya est juste irréelle sur ce fond blanc! Glace sur neige, juste parfait!
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 1 Déc 2010 - 17:38 | |
| Luka> Disons que Jalaya est assez spéciale avec sa peau bleu électrique. Enfin bon, en même temps, une demoiselle avec des gros sabots et des oreilles tombantes, c'est pas mal non plus XD Myushi> Oui, voilà, fais l'innocente XD Quoi, et en plus tu veux que j'y retourne?? Je me fais vraiment exploitée hitsugi> Je suis pas trop mécontente de moi sur le coup pour le bustier. Pour une fois que ça ressemble à quelque chose XD MéMé> Oui avec moi, tu es servie en bleuuuuuu! lovelyshiva> Merci beaucoup ^^ Mili-chan> Oui le haut est tout nouveau. C'est toujours le même tissu qu'elle portait, mais je lui ai fait un bustier au lieu du truc qui lui tenait de soutien-gorge. C'est pas vraiment encore bien chaud mais elle est un peu moins dénudée comme ça XD Jade> Merci, ça me fait plaisr klaode> C'est jamais évident de gérer avec cette résine bleue. Mais c'est vrai que ça manquait un peu de soleil ^^' Sjota> C'est sûr qu'on ne peut pas forcément accrocher à des couleurs de résine aussi particulières. Du coup, ça me fait plaisir si elle te plaît tout de même ^^ Létincelle> Ah oui? C'est ta chouchou? ^___^ Je suis contente si, malgré la neige, elle te réchauffe le coeur! Ceres> Mmmmh, mon homme m'a demandé si elle n'allait pas attraper froid avec ses pieds nus XD Merci beaucoup pour ma belle bleue en tout cas! Llysewein> Jalaya est pour moi liée à l'eau donc ça ne la dérange pas d'être les pieds dans la neige. Au contraire! Et merci à toi de venir régulièrement par ici, ça me fait plaisir Nekochaton> Merciii | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 1 Déc 2010 - 19:22 | |
| J'adore le bleu de sa peau ... et avec ce fond neigeux, elle ressort encore plus ... j'aime ses vêtements tout en simplicité et pourtant si efficaces .... MAGNIFIQUE ... je (étrange d'écrire çà avec ce froid) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mer 1 Déc 2010 - 20:32 | |
| *0* je flashe tjrs autant qd je vois des photos d'elle , ce bleu est d'une beaute et ta custo toute en finesse en rajoute a mon pauvre petit coeur | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Jeu 2 Déc 2010 - 12:39 | |
| - MiniVega a écrit:
- Myushi> Oui, voilà, fais l'innocente XD Quoi, et en plus tu veux que j'y retourne?? Je me fais vraiment exploitée
Mais je suis TOUJOURS innocente Et vi, faut que tu y retournes !! T'as qu'à pas avoir une belle famille de résines et me rendre impatiente avec tes beaux make-up ! Nah XD *Comment ça j'abuse ? Si peu XD* -Demande plus poliment- Ne, m'dame, j'peux avoir d'autres photos ?? *smile avant de fuir* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 5 Déc 2010 - 19:15 | |
| - Spoiler:
BlackFiriel> Merci beaucoup *ramasse BlackFiriel à la petite cuillère* Moachan> J'espère que ton petit coeur tient le choc quand même ^^' C'est vrai qu'elle a quelque chose de spécial. Dommage qu'on n'en voit pas plus >_< Myushi> Bon ça va, tu es toute pardonnée vu comment c'est demandé si gentiment ^^ Allez hop hop, je me suis motivée
********************************* Je suis en effet vraiment très motivée en ce moment XD Une nouvelle série dans la neige (avec du soleil cette fois-ci!!), et puis Anakée voulait vous montrait sa nouvelle robe (bon j'ai joué les grosses flemmardes en lui gardant le même corset XD). Merci d'être passé | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 5 Déc 2010 - 19:19 | |
| olala quels harmonie de couleurs *etoiles dans les yeux* c'est tellement jolie *0* | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 5 Déc 2010 - 19:25 | |
| Je ne dirais qu'un mot "magnifique ou "splendide" (finalement au choix, ou les deux ^^) ! C'est pleins de poésie, de féerie, j'adore toujours autant ton univers et tes photos sont à tomber (il y a côté positif à la neige, pour tous les grincheux de France et de Navarre ^^) !!! Continue de nous éblouir avec tes merveilles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|