Douce plume, Valou, Liphadrix, Anne-Laure, Bory, Poulette, ginie131> Merci beaucouuuuuuuup
lady-colette> Le soleil fait bien illusion, car je peux te dire que je me suis gelée les mains et les pieds =____= Mais c'est sûr que malgré le froid, ce n'est pas désagréable d'avoir quelques rayons de soleil ^^
.So.CB.> T'es sûre que tu veux la même écharpe?? C'est un bout découpé dans une chaussette! Ca fait de suite moins glamour XD
lyderic> J'aime bien les mettre en scène tous les 2. Ils sont mignons et leur petite taille donne du coup pas mal de possibilité ^^
Lawy> Oui, tu as vu ces cadeaux!! Le Père-Noël a été généreux avec eux XD
Tu ne crois pas si bien dire, la neige est arrivée aujourd'hui!!!Marie272> En fait, je n'ai aucune déco de Noël chez moi, du coup, j'ai ramené juste une pauvre petite guirlande. Mais c'est vrai qu'avec la forêt, pas trop besoin de décorer ^^
La suite de leurs aventures arrive plus vite que prévu!
BlackFiriel> Merci ^^ J'essaie de leur faire jouer des petites scènes, je trouve ça trop mignooooon ^^
Blah> Il m'aurait fallu une remorque pour aller tous les prendre au pied du sapin
C'est vrai que je n'ai pas trop voulu m'encombrer ^^ Déjà les petiots sont faciles à trimballer donc je rechigne moins à les prendre.
canelle> Je ne sais pas s'il contemple le sapin ou s'il réfléchit très sérieusement à là où il pourrait bien placer cette guirlande XD
J'aime bien cette photo aussi, il fait très grand frère protecteur ^^
Flina> Ben disons qu'une petite guirlande avec 5 boules, ça fait un peu pitié pour un sapin de Noël XD Mais bon, c'était plus pour le symbole ^^
Pour le cadeau, c'est surtout que j'avais rien d'autre sous la main, et finalement, j'ai trouvé ça mignon aussi qu'ils reçoivent la même chose ^o^
Nekochaton> C'est vrai que je râlais un peu de ne pas avoir de neige pour faire un joli Noël tout blanc, mais finalement je me dis qu'avec la neige, j'aurai trop galéré pour faire cette série >_< Déjà qu'il faut un peu batailler pour leur faire prendre la pause, ça aurait été impossible!
Et pis, la neige est finalement arrivée, na!
Kaominy> Je ne fais pas de sapin de Noël chez moi, car on ne le fête jamais à la maison. Du coup, c'était l'occasion de faire un petit bout de Noël ici ^^
DarkDojy> Oui là ça aurait été un peu difficile de tout décorer. Enfin, c'était surtout pour faire symboliquement le sapin de Noël ^^ Merci pour ton commentaire en tout cas ^^
Merci beaucoup
Crapaudine! C'était l'occasion de souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde ^^
nathy> Allo? Allo? Il reste encore quelqu'un ou tu t'es complètement désintégrée?! XD Contente que mes petits sabotés te fassent craquer ^^
isil> C'était l'occasion de prendre plusieurs de mes dolls en photo ^^ C'est vrai qu'en général, je ne fais que des séries avec une poupette (sauf pour les jumeaux). C'est plus lourd à gérer du coup, mais c'est de suite beaucoup plus vivant!
NAT> Peut-être bien qu'ils ont envie de venir faire un tour par chez toi!! Joyeux Noël aussi à toi ^^