Meïko, Lynxia, Grabouilla, Bakhtine, Crapaudine, Létincelle, Llysewein> Merci
m00> J'ai bien fait d'en profiter, dès le lendemain, la neige avait disparu à cause de la pluie >_> De suite, c'était beaucoup moins fun!
Lawy> Je n'avais pas du tout fait le rapprochement! Quand j'ai de nouveau regardé la photo après ton commentaire, ça m'a sauté aux yeux. C'est génial XD
NAT> Finalement, oui, la neige a daigné faire un passage éclair, et j'ai pu en profiter. Encore merci pour tout
vinayru> J'avoue que je me régale à prendre le ptit gris en photo, surtout que là sur la neige, ça ressort encore plus!
.So.CB.> Ok, si je trouve une chaussette taille géante et que j'en fait une écharpe, elle sera pour toi XD
Douce plume> C'est vraiment adorable de ta part
Ca me motive énormément de savoir que certains apprécient mon univers et aiment venir par ici de temps en temps ^^
Blah> Reviens quand tu veux miss
BlackFiriel> Ca me fait plaisir que tu apprécies autant mes mini-sabotés
Orokasa> Oui, la résine grise sur la neige, cela donne un bien joli contraste ^^
Lumineko> C'est vrai qu'avec le bout des pattes roses, on pourrait se demander si elle avait froid de mettre les pieds dans la neige. En tout cas, je pense qu'elle restait bien prudente ^^
nathy> Bon ça me rassure si tu n'es pas encore complètement désintégrée XD
Là les écharpes ont bien servi, c'est sûr! Même si Métahm torse-nu m'a donné un peu froid brrrr!
Nekochaton> Oui grande première dans la neige pour les 2 petits. D'ailleurs, je me demande si Orphoz se sentait vraiment rassurée
Alors que son frère aurait bien tenté la bataille de boules de neige XD
Kaominy> Meuuuuhnon, je veux la mort de personne moi
Bon promis, je reviendrai spammer avec plaisir!!
deedlot> Hi hi merci pour la petite Oprhoz! Mais c'est vrai, c'est la plus choupinette
Gingerbread> Je crois que la neige a vraiment un effet magique! Même si on se gèle les doigts pour prendre en photo nos poupettes, le charme agît toujours ^^
Black Illusion> Moi aussi, j'ai failli me demander pourquoi il ne neigeait pas chez moi ;____; Mais ouf, la neige a daigné faire son apparition finalement ^^