| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 7 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Anakée [SOOM Amber] > Page 1 / Page 4 / Page 6 / Page 14 / Page 31 / Page 33 / Page 53 / Page 56Babel [VOLKS Irvin] > Page 10 / Page 16 / Page 27 / Page 63 Keemron [SOOM Chrom] > Page 12 / Page 35 / Page 42 / Page 44Daphnaïs [UNOA Lusis Wink] > Page 16 / Page 19Métahm & Orphoz [SOOM Bygg & Beyla] > Page 20 / Page 23 / Page 25 / Page 27 / Page 29 / Page 31Jalaya [SOULDOLL Celina High Priestess] > Page 38 / Page 50 / Page 55 / Page 65 Akaérys [SOOM Nephelin] > Page 59 Elazéha [DUST of DOLLS] > Page 61 ++++++++++++++++++++ Elle n'a donc ni blush, ni make-up, une oreille cassée, une wig plus que rebelle mais je ne résiste pas à l'envie de vous présenter Anakée avec 2 bouts de tissus épinglés à la va vite. J'avoue que la déception a été grande à l'ouverture du colis en découvrant une oreille cassée. Malgré cet incident, je suis sous le charme complet de cette créature. Je la trouve magnifique, et notamment ses grosses papattes Voici donc quelques photos avant de m'attaquer à sa (longue) customisation ^^
Dernière édition par MiniVega le Mar 30 Aoû 2011 - 18:12, édité 58 fois | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 7 Aoû 2009 - 20:53 | |
| les deux dernières photos soulignent joliment la forme osseuse et délicate de son visage! Félicitation pour cette nouvelle venue en tout cas ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 7 Aoû 2009 - 20:59 | |
| haaaaaan elle est magnifique même sans maquillage elle est magnifique et sa robe est waaaaaah *sard amber beryl , soom veut ma peeeeau* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 7 Aoû 2009 - 21:04 | |
| J'adore sa robe, ses yeux et sa wig! *-* Elle est trop belle, vivement que tu reçois la nouvelle tête et que tu puisses la make-up | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 7 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Wahoouuuu... bienvenue à la belle faunesse, elle est divine, félicitations! Décidément les incidents de casse des MD y'en a pas mal! Elle était bien emballée? _________________ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 7 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Je suis désolé pour toi qu'elle soit arrivé cassée Mais elle est vraiment magnifique, porte une belle robe et à un nom sacrément original ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 7 Aoû 2009 - 21:37 | |
| C'est marrant, en regardant les premières photos, je m'attendais à la voir avec un corps de cheval (centaure) et là pouf non ! Elle est superbe et le bleu que tu as choisi tant pour les yeux que pour la wig est magnifique ! J'ai hâte de la voir customisée =D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 7 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Une Amber *o* Bienvenue à elle =) Bah dis-donc pour un "bout de tissu épinglé" je trouve que ça lui va vachement bien | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 7 Aoû 2009 - 22:00 | |
| La belle est somptueuse ! (j'espère que soom va vite réparer la casse en t'envoyant une oreille en bon état)
En tout cas, j'ai hâte de voir sa custo finie, parce que déjà là, elle est impressionnante. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 8 Aoû 2009 - 2:13 | |
| Wow une Amber <3 Vivement son visage <3
Courage pour tes problèmes aussi! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 8 Aoû 2009 - 8:45 | |
| Y'a pas à dire, les soom sont des merveilles.
Je trouve qu'elle a beaucoup de présence pour une poupée habillée avec les moyens du bord et sans make up, c'est incroyable (et j'aime bien ses deux bouts de tissus tombent 'achement bien ♥
Vivement la custo! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 8 Aoû 2009 - 17:16 | |
| Aymeline> Elle est énormément liée à la Nature, donc je me devais de faire sa première série photo en extérieur! Merci beaucoup, DarkDojy! C'est vrai qu'elle a un visage tout en finesse. Maintenant à moi d'arriver à le mettre en valeur avec le make-up vampiredoll> Merci miss! Eeeeet oui, Soom a décidé de nous sortir pleins de tueries à sabots pour nous faire baver Flina> Merci T'en fais pas que Soom, je vais pas les lâcher jusqu'à ce qu'ils m'envoient la nouvelle tête!! Anne-Laure> "Divine", c'est le mot qui me vient à l'esprit aussi quand je la vois (oui je l'adore!!). Ben oui tout était bien emballé...........sauf la tête et les oreilles *____* Et vu la taille des engins, c'est un coup de bol si ça ne se casse pas.....Merci ladynarutochan ^___^ Décidément, la robe fait effet alors que rien n'est cousu Shali> Une Centaure?! Ah marrant que tu aies eu cette impression. Mais j'avoue que vu le poids de la bête, seulement 2 pattes, ça me suffit déjà largement XD Cassiel> Ah ah, parce-que c'est vraiment "deux bouts de tissu épinglé". Je suis contente si ça fait si bien illusion. Finalement je me demande pourquoi je m'embête à passer des heures à coudre XD deedlot> Et impressionnante, elle l'est! Même mon homme était O____o en la voyant XD Et j'avoue qu'à trimballer, c'est costaud aussi! Moi aussi j'espère que Soom m'enverra rapidement la nouvelle tête. Mais je leur fais confiance. Il faut juste que je sois encore un petit peu patiente ^^ Merci Lynxia Quand elle sera customisée, j'espère vraiment pouvoir vous la présenter, comme ça tu pourras la tripoter en vrai! C'est vrai que ça refroidit pas mal ces casses (sans parler des délais). Mais je suis tellement contente que je ne me focalise plus du tout sur ce petit incident ^___^ Shinku> Merci beaucoup! Moi aussi, il me tarde qu'elle soit terminée! **Milena**> Oui elle impose énormément. Je n'aime pas trop présenter une doll sans make-up ni custo, mais je la trouvais déjà tellement belle comme ça que j'avais envie de la photographier Ca fait plaisir te voir, on ne te voyait plus trop depuis de nombreuses semaines ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 8 Aoû 2009 - 17:24 | |
| qu'elle est belle mon dieux, je craque encore plus quand voyant les autres *w* cette wig lui va a merveille pouis les papattes quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|