| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Aoû 2009 - 8:21 | |
| elle est cro belle ! le mohair bleu ça rend super bien, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Aoû 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Qu'elle merveilleuse créature ta belle Anakée qui plus est une créature des plus intrigante avec le rendu wig mohair bleu et yeux bleu nuancé qui crée une aura mystérieuse autour d'elle...Il me tarde de voir la custo et make up finit car elle est bien partie pour être unique...(Tes photos ? ah bah sublime comme toujours un régal... ) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Aoû 2009 - 15:18 | |
| J'ai hate de la voir maquillée! Le mohair lui va très bien, et on la croirait en robe du soir, la classe. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Une pure merveille ...j'adore ses traits fins .... les patounes sont exquises vivement que tu puisses finir ta custo .... fais nous rêver ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Aoû 2009 - 9:15 | |
| Tiya> Moi, avoir la pression? Pfffffffff, nââân pas du tout *sifflote* *commence à se ronger les ongles* Oui c'est bien du 14 que je lui ai mis. Vivement que tu reçoives ta belle aussi ^^ Merci beaucoup ally Orokasa> Je voulais absolument la prendre en photo dehors! Pourtant il pleuvait, mais ça lui va tellement bien je trouve ^^ **Milena**> Moi aussi, je les préfère largement aux pattes de la Beryl. Justement j'aime ce côté imposant. Par contre, du fait de cette masse, on ne peut quasiment pas l'asseoir >_< Sabbat> Soom m'a dit qu'ils me renverraient la nouvelle tête cette semaine, donc je pense que de ce côté là, ils sont vraiment réglos ^^ Bory> C'est vrai qu'elle a beaucoup de présence! En tout cas, vivement que tu reçoives aussi la tienne ^^ Allez, pleins de Amber sur MC! Nekochaton> Eh non, la robe n'est pas du tout cousue XD J'ai juste ensaucissoné Anakée dans du tulle et le bout de tissu que j'ai justement prévu pour sa robe, pof 2 épingles, 2 petites fleurs épinglées pour faire genre......et voilà! Je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien XD Bon maintenant le but du jeu étant d'assurer avec la vraie robe cette fois-ci ^^' Kaominy> Owi, divinité de la forêt C'est exactement ce que je veux!! Rhââ ça me fait vraiment plaisir que ce soit l'impression qu'elle donne! Selina & isil> Merchii! Vous voyez la merveille que vous allez bientôt recevoir! Je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup et j'ai oublié que j'ai attendu 6 mois!! BlackFiriel> Merci beaucoup!!! Bon maintenant va falloir que j'assure pour le make-up ^^' Black Illusion> Pour la custo, j'y réfléchis doucement mais sûrement. Un peu de patience et j'espère vous présentez sa version définitive bientôt ^^ Siiara> Comme toujours, tes coms me font vraiment plaisir. Unique? Je ne sais pas si elle le sera, mais j'aime me creuser les méninges pour lui donner une personnalité digne de ce nom. Je crois que c'est ce que je préfère avec mes dolls, travailler la custo linn> Oui pour la robe, j'avais envie d'étoffes soyeuses et de froufrous! soupir99> Merci!!! Je vais essayer de faire au mieux pour prolonger le rêve ^____^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Aoû 2009 - 12:08 | |
| J'ai hâte de la voir maquillée et robe cousue!! | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Aoû 2009 - 14:52 | |
| elle est super belle, j'adore les bjd dans ce genre de chez soom | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 11 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Quelle beautée! J'ai hate de recevoir la mienne. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 17 Aoû 2009 - 22:49 | |
| Oh mince ! Je croyais que Soom avait changé sa méthode d'emballage du corps comme de la tête... Décidément, il va falloir le leur post-it-er sur le front, qu'il faut emballer la tête à part et avec beaucoup, beaucoup de papier bulle sur les oreilles >_<... Il n'empêche que ta belle dégage déjà un *énorme* potentiel. Il me tarde de la voir avec sa tête neuve et sa custo ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 18 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Elle est splendide, la Amber m'avais vraiment tapé dans l'oeil (jamais de sous quand on en a besoin, hein ^^"). J'ai vraiment hate de voir ce que tu va en faire (une merveille certainement ). Déjà le moule nu est juste splendide, et j'adore la dernière photo avec sa wig bleue elle fait... sensuelle. Par contre c'est vraiment dommage pour l'oreille... Franchement, le prix que ça coûte TT" Il vont te renvoyer la tête ou bien l'oreille se détache? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 18 Aoû 2009 - 15:07 | |
| khaarmila> Moi aussi j'ai hâte, mais qu'est-ce que je peux être leeeeeeeeeente En plus je suis en rade de MSC du coup, le blush des pattes n'est pas encore fini ni la tête maquillée Merci beaucoup elisabeth lady-colette> Oui je crois bien que Soom a une idée en or avec ses BJDs à papattes ^^ papayebong> C'est gentil d'être passée dans le coin Et j'espère aussi que ta Amber ne tardera pas trop ^^ Paddishtanou> Si si, Soom finit par comprendre, mais visiblement c'est pas des rapides XD Aux dernières nouvelles, ils ont enfin capté qu'il fallait protéger les noreilles XD Pour la suite, je me remets au boulot ^^' Anzukami> C'est clair que ça fait râler au prix où tu l'achètes. Surtout quand tu te fais une joie de la déballer >__< Non les oreilles ne se détachent pas, mais Soom m'a renvoyé une nouvelle tête. Je l'ai reçu 8 jours après leur avoir dit que je l'avais reçu cassée. Sur le coup, ils ont vraiment assuré pour réparer leur erreur! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Mar 18 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Cool si ils t'on renvoyer une téte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|