| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 8 Aoû 2009 - 17:49 | |
| Elle est superbe *O* !! Et sa wig, et en particulier sa couleur, lui va à merveille !! J'espère que Soom t'enverra au plus vite une nouvelle tête ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 8 Aoû 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 8 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Ils abusent Soom v.v... Au prix ou sont leur poupées... Ils pourraient fair eun peu plus attention a la facon dont ils emballent leur produits.
En tout cas ta Amber est merveilleuse et j´ai hate de la voir avec un joli make-up =). Jusqu´ici sur le forum je crois qu´il n´y a que des Amber sans face-up ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 8 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Elle est bien bien belle <3 J'adore ses papattes c'est fous! Et SOOM abuse >.> C'est comment la custo que tu vas lui faire? | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Sam 8 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Même sans make-up elle est divine alors je n'ose même pas imaginer lorsque tu auras réalisé sa custo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 9 Aoû 2009 - 17:01 | |
| hitsugi> Merci beaucoup! Ben oui comme tu dis, les papattes quoi! XD dorachan> Au départ, j'étais partie sur des tons verts, et puis finalement je crois bien qu'elle va rester avec ses cheveux bleus! Valou> Aï-euuuuh! Oui oui je m'y mets! J'ai commencé à coudre. Pour le blush des pattes, va falloir attendre car il n'arrête pas de pleuvoir Sjota> Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il y a de la casse. Les oreilles dépassent tellement que je ne comprends pas qu'ils n'aient pas prêté plus d'attention. Oui en effet, pour le moment, je crois bien qu'aucune Amber sur MC est customisée ^^ m00> Rhââ oui les papattes, c'est ce qui m'avait fait craquer direct sur elle ^^ Quant à sa custo, chuuuuut, c'est une surprise NAT> Ah ah merci c'est gentil ^^ J'espère que je serai à la hauteur! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 9 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Punaise O_O Serieusement, elle a pas de tenue de finie, ni de makeup, mais qu'est ce qu'elle envoie !! J'la trouve a dominante douce avec un caractère d'acier, mais elle dégage tellement, et vraiment vraiment elle est splendide et originale, et je crois que je vais aller re-regarder les photos parce que je suis totalement conquise !! (Ca va la, pas trop de pression pour le makeup ? ) Edit : Ses yeux c'est du 14 ?
Dernière édition par Tiya le Lun 10 Aoû 2009 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 9 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Waaaaaah... l'est belle... gnaveuuuuu... | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 9 Aoû 2009 - 19:26 | |
| graou ! qu'elle est jolie dans ce décor si ... naturel j'ai hate de la voir makeupé (même si je la trouve déjà magnifique sans !)et zut pour l'oreille cassée ... | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 9 Aoû 2009 - 20:14 | |
| C'est vrai que je n'ai pas été souvent là dernièrement pour causes de vacances, d'ailleurs je repars demain, mais ça me fait trop plaisir de lire, merci ^_^Du coup j'en profite pour dire que les "pattes" de la demoiselles sont vraiment magnifiques, plus gracieuses que celle de la Beryl je trouve | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 9 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Pouf même avec tous les problèmes que tu rencontres et qu'elle ne soit pas encore maquillée et habillée avec des "bouts de tissus", Anakée a une prestance incroyable. Elle s'impose dans tes photos Bon courage avec soom pour qu'ils réparent au moins leur erreur. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 9 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Je plussoie, elle en impose déjà même sans make-up, et cette wig bleue lui va vraiment bien Vivement le make-up et la custo!
Dernière édition par Bory le Dim 9 Aoû 2009 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 9 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Ah bah j'avais pas vu que tu avais posté des photos d'elle!!! Woooooo, elle est divinement belle cette créature des bois et elle promet déjà alors qu'elle n'est pas encore makeupée! Je suis sur le c** pour la robe, elle est pas cousue??? purée ça fait bien illusion dis-donc! Elle est splendide MiniVega, félicitations!!! Et Soom, dépèchez vous d'envoyer la têtête bien emballée cette fois!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 9 Aoû 2009 - 22:39 | |
| C'est une pure merveille que tu nous présentes là! Anakée en impose vraiment, elle est juste sublime, même sans make up. On dirait vraiment une divinité de la forêt dans ce décor et avec les bois et les pattes. J'attends ta custo avec impatience! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Lun 10 Aoû 2009 - 8:18 | |
| Eh bien, elle est très massive et très belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|