| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|
+228MamzelleCulotte Days celeste-papillon Zillah SweetMystery mi Nae-chan Lyly Pie Coriolis aeris Falalei Azu-Mi Takuya Seleyna carolyn Keklokito Hécatenautomne dark0601 Tigrou.v Kheree Hyène Pchiiiit k6 Gara SwifleKaYa Tsukimi Grim Lyne Luneah Lee minouchka Lilas (Lyseh) Kohakugawa Mili-chan lovelyshiva Dollink_ chaton Heroysa Monster Luka Caminou Lorka Reiko Maxine Willamai NiniAnge Kikyô Darek Donnfhlaidh angy1800 Miyumi Sandra Myushi Angelsuccube Løu Junjun Thémis sanoe Ciloo parker Aile et Luit* Giovanna racoonims Lacrymoire oubliette Leanhe *Esthy* Topaze Moachan klaode lillycat Loofthewood MéMé Myra Dear-Daddy kaléa-chan tsubame Yuuru Rogue Valère Avicularia Sayyadina Kikiwaï Lenneth Charlotte alyambre Ludhye Rochel RHia amaeta angrychan celynette Grabouilla vinayru Poulette ginie131 Cassye Chasticot Yoshi Juneluchan Yonaka Létincelle bjdsan Lipha.z Lumina Célina vavoom Lelahel Bakhtine HeikAllana Lilysatis Ellie Ash P.Y kara dark_angel Lilou Mumb@ miyaka Lex Mathiase Nymphea Tylice Tenrai Kandyska Crapaudine Haagendazs StrangeFlo kaörin misatochan Yukito gemini Blah Aurora Mamimacha coyot aldwen Jacty Meïko seminole Peach Agathe Zun Marjorie Piyo Naelle lysel solyane Nyo Miku canelle silene Asareg lady-lucy morrigan Alexiel Fallen_Angel Amaureha Lumir Le Tama nathy1317 Bibi BBELO Aidlinn Gingerbread saku Llysewein Wicca Loreleï Arysuh Belin Schizocry Tuonetar Chocadonf Keliane les poupées de mamamie Morelindele Douce plume nabiki Morgwen Katô Pandemonyum Shyn Fir Follow-the-Wind miroudjim etoilebleue Kme So'VR Ceres Lawy PsychedolliK Anzukami Paddishtanou papayebong lady-colette elisabeth khaarmila soupir99 linn Siiara Black Illusion BlackFiriel isil Selina Kaominy Nekochaton Bory Sabbat Orokasa ally Tiya NAT Bluu Sjota Valou gommette hitsugi **Milena** Shinku Lynxia deedlot Cassiel Shali ladynarutochan Anne-Laure Flina Viceosa Koala Krash Aymeline MiniVega 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Ven 19 Mar 2010 - 19:15 | |
| maiiiiiis c'est mignon louloup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 16:19 | |
| Certaines me l'avaient réclamé donc je me suis enfin décidée à prendre ma petite famille "Forêt Enchantée" sous le bras pour faire une séance. C'était aussi l'occasion de sortir Keemron sans doute pour la dernière fois, vu que je pense de plus en plus à m'en séparer (j'entends déjà des hurlements au fond de la salle >_<). Le loup est pour le moment en feeler histoire d'arriver à me décider ^^' Merci d'être passé par là | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 16:22 | |
| tu as une très belle famille c'est triste de se séparer mais bon si tu n'arrive pas a accrocher cela peut se comprendre | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 16:24 | |
| Quoi une seule photo de prés de mon tit bout de chocolat XD Sinon quel famille !!! Trés belle série | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 16:25 | |
| Punaise, ils sont tous plus beau les uns que les autres . C'est un vrai régal pour les yeux de les voir tous réunis sur une même photo. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 16:39 | |
| Ils sont vraiment tous sublimes o_O
C'est une simple photo de famille mais pourtant elle remplis de féérie . Ils font tous rêver ._. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 16:49 | |
| Ils sont magnifiques !
Tu as de la chance d'avoir cette belle famille ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 17:05 | |
| Félicitations (rien que pour l'amusement que ça a du être de faire poser tout ce petit monde) ! Le couple soomien était si beau. : / | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 17:13 | |
| Hooooon,quelle belle famille! Rah je fond devant tes photos J'aimerais avoir une aussi belle famille moi aussi,j'ai déja commencée avec ma premiere BJD là,bon elle se sent un peu seule mais y'a toujour la pullip pour lui tenir compagnie xD | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 17:26 | |
| Quelle belle famille !!! vraiment tout en contraste et très fraîche !!! En tous car au revoir mon loulou !!! snif ! dommage que j'ai pas de sou !!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 20:57 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Mais tu n'en as pas assez de changer d'avis comme de chemise? Et pourquoi tu le vends hein? * pleur * C'est le second de chez Soom que je veux!! Ce beau loup!! * chiale * Pourquoi tu viens toujours quand j'ai pu de fric hein!!!! RAAAAAAHHHH!! Je finir pas te tué MiniVega ou alors faire un casse chez toi! Sinon très jolie famille! Les voir tous ensemble ça fait plaisir aux yeux!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 21:22 | |
| StrangeFlo> Je ne dirai pas que je n'accroche pas, car je le trouve toujours aussi beau, mais j'ai du mal à le manipuler, du coup, ça me frustre un peu. Et sachant que j'ai toujours des coups de coeur, j'aimerai pouvoir les financer, et je n'ai pas encore la recette pour faire pousser l'argent sur les arbres XD lady-colette> Ton petit bout de chocolat, oui, une seule photo pour éviter l'indigestion Valou> Je voulais le faire depuis un petit moment, et vu que certaines me l'avaient fortement suggéré, je m'y suis mise. C'est vrai que c'est sympa de les voir tous ensemble ^^ Junjun> Merci ^^ Ravie qu'ils te fassent tous rêver! Juno> Ca, oui, je m'estime chanceuse de les avoir à la maison ^^ Rochel> Oui, je te confirme que ça a été une partie de plaisir de les mettre en place ah ah =____= A chaque fois qu'ils étaient tous à peu près placés, c'est forcément au moment où j'attrapais mon appareil qu'il y en avait un pour tenter un face plant >_> Heureusement il n'y avait pas de vent car là, c'était même pas la peine d'y penser!! Marie272> Il ne faut pas désespérer d'avoir une famille de résineux s'agrandir. C'est souvent beaucoup de patience ^^ MéMé> Grrrrrr, quoi?! Tu ne veux pas de moi?? >_>Flina> Euuuuuuh....... Changer d'avis comme de chemise? C'est juste que je ne suis pas mariée à mes résineux, et que j'aime bien le changement quand le moment s'y prête ^^' | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 21:31 | |
| Ben c'est qu'on change moins de chemise que de chaussettes ne? Mais c'est que tu ne les gardent pas assez longtemps à chaque fois *pleur* En plus en ce moment tu en as revendu plein! T-T Moi je les aimes quand ils sont chez toi * triste * Mais bon, mais bon, tu as tes raisons * pleur quand même * Ce si beau loup T-T | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 21:40 | |
| - Flina a écrit:
Moi je les aimes quand ils sont chez toi * triste * Ben tu me donnes des sous pour que je les garde chez moi Mais non pleure pas | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli Dim 25 Avr 2010 - 22:16 | |
| Quelle merveille, je dois dire que ta Amber et ta Nymphe sont les deux qui me fascine les plus, mais mister Chrom est aussi merveilleux dans le tableau... Mais rah, la nymphe qui tue quoi, elle est somptueuse. Et la robe de ta amber, une merveille. Je suis axée filles dernièrement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
| |
|
| |
| **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli | |
|